Assurance auto : Accrochage et délit de fuite
Résolu
Franck7511
Messages postés
14296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
-
15 févr. 2016 à 21:54
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 17 févr. 2016 à 16:39
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 17 févr. 2016 à 16:39
A voir également:
- Assurance auto : Accrochage et délit de fuite
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
1 réponse
Bonsoir,
Je crains, hélas pour vous, que sans identification possible de la plaque minéralogique du véhicule qui vous a obligé à faire une embardée risquée, parce qu'un chauffeur vous a dépassé par la droite, que vous soyez considéré par votre assurance automobile, responsable de votre accident (voir à 100%).
Le conducteur doit être maître de son véhicule.
Cordialement.
Je crains, hélas pour vous, que sans identification possible de la plaque minéralogique du véhicule qui vous a obligé à faire une embardée risquée, parce qu'un chauffeur vous a dépassé par la droite, que vous soyez considéré par votre assurance automobile, responsable de votre accident (voir à 100%).
Le conducteur doit être maître de son véhicule.
Cordialement.
17 févr. 2016 à 16:39
en effet, après entretien téléphonique avec mon assureur, même constat...
Ça me parait tout de même bizarre que rien ne soit prévu en cas de fuite sans qu'on ait eu le temps de relever la plaque...
Bonne journée à vous !