Les discussions

jéjé33 Automobile

Installer des ceintures de sécurité a l'arrié

Bonjour, j'ai un fourgon aménagé camping car a l'arrière.Il y a trois places a l'avant avec ceinture et donc carte grise trois places.J'aimerais mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Arizona
Cobra08 Automobile

Achat voiture suite accident

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture avec la voiture d'une amie. La voiture est déclarée comme épave. Comme je suis responsable de l'accident, je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
dany311
ricomanche Automobile

Quel recours

Bonsoir voilà j ai acheter un scouter à un particulier. Le 6/3/2016 a18h le 8/3/2016 j ai appeler le vendeur pour lui dire s il reprenait le scouter c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ricomanche
Solarolo Automobile

Contestation de contravention

Bonjour, je me suis fait contrôler par la police, pas de chance pour moi car je roulais sans contrôle technique. L'agent ne manquera pas de me le s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
snocky.
0Manu0 Automobile

Contestation ou pas?

Bonjour à tous. Voilà mon cas, j'aimerai un conseil. J'ai reçu un avis de contravention pour un excès de vitesse De mémoire, lors du contrôl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
0Manu0
nanou97169 Automobile

Constat mal rempli

Bonjour j'ai eu un accident non responsable mais j'ai mal rempli le consta donc c'est moi qui suis en tort quels sont mes recours si les experts se...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
australe13
Nikita64700 Automobile

Réparation sans devis...

Résolu

Bonjour, Qui me dire, j'ai une fuite au boîtier d'eau sur culasse pour liquide de refroidissement, mon garagiste a pris la voiture, commande la pièc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
audrey0371 Automobile

Contrat

bonjour j ai une voiture de location chez un concessionnaire depuis le 18/09/2014 pour une duree de 36mois mais je viens d herite d une voiture neuve ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
snocky.
Melissayama Automobile

Pièces non changées

Bonjour Il y a quelque mois j'ai fais changer le kit de distribution sur ma modus . Aujourd'hui après une panne .un autre garage me dit qu'il est a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
snocky.
felin0108 Automobile

Est ce un vice caché ?

Ma fille (particulier) a vendu son véhicule le 02/02/16 et le 07/03/16. L'acquereur (particulier) lui envoie un message en lui disant que le véhicule...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
snocky.
Amandine45! Automobile

Accusé de vices caché et dol

Bonjour, J'ai acheté un véhicule a un particulier année 2000. L ancien propriétaire a passer le contrôle technique il y a moins de 2 mois avec un c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
snocky.
funderwood Automobile

Contestation retrait de point

Bonjour, je suis en face d'un problème plutôt embêtant. ma femme et moi possédons un véhicule en commun, nos 2 noms figurent sur la carte grise. A p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
funderwood
pountil Automobile

Facture certificat d'immatriculation + plaques

Bonjour, après l'achat, le paiement et la réception d'une remorque neuve, le concessionnaire me réclame une certaine somme pour la faire immatriculer....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
snocky.
rhinos33 Automobile

Perte de points

Bonjour Je me suis fait contrôler par les flics en état d’alcoolémie élevé, donc 6 points en moins sur le permis. Sachant que un moins avants j'ai p...

doris33
maitena Automobile

Conduire ou pas

Bonjour, mes parents ages de 84 et87 ans sont tous les deux déficients en ce qui concerne la mémoire et le repérage dans l'espace et le temps .mama...

Micha1.
dauphin5 Automobile

Voiture sans permis 4 places 1 ch

bonjours je suis une femme de 40 ans qui veut s'acheter une voiture sans permis 4 places 1 ch en diesel de 1984 et je voudrait savoir si il veut le pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
dany311
baiedhalong Automobile

Plaque minéralogique garage

Résolu

bonjour suite à un entretien avec des professionnels je me suis rendu compte qu'aucun ne savait si l'on pouvait circuler avec des plaques garage les ...

Micha1.
poupoutch59 Automobile

Voiture achetee dans un garage mal fonctionnement

bonjeou, nous venons d'acheter un vehicule dans un garage, la ventilation ne fonctionne pas et la jauge d'essence non plus!le kilomètrage sur le papi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Marley
Mahf Automobile

Voiture

Bonjour, J'ai vendu un véhicule dans l'état , dater et signer avec l'heure. si la personne ne renvoie pas le formulaire à la préfecture. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Marley
Pascale1816 Automobile

Puis-je modifier ma commande ?

Résolu

bonjour J'ai signé un bon de commande le 29 février 2016 pour une voiture neuve. Après réflexion et lecture des différents avis diffusés sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
snocky.
Laora87000 Automobile

Suspicion de faux contrôle technique

Bonjour, désolé pour se roman , mon frère a acheter une voiture il y à 6 mois , la voiture était passer au contrôle et tout les papier était bon , ét...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
snocky.
mercesdes Automobile

Véhicule

Bonjour, à tous j'ai regarder sur le bon coin une annonce de véhicule chez les professionnels j'ai trouver un véhicule un peu louche causse son k...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mercesdes
boutguy Automobile

Prime a la casse diesel

bonjour, ayant un vehicule diesel de 2004 et voulant le remplacer par un vehicule essence neuf a qu'elle prime j'ai le droit

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
BmV
val1313 Automobile

Besoin urgent de conseils

Bonjour, Nous aurions aimé avoir s'il vous plaît vos avis sur notre litige. Nous avons amené notre fiat doblo pour un bruit moteur (claquement) au g...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
val1313
jecape Automobile

Credit

bonjour, j'ai prescrit un crédit de 3400 € sur 3 ans chez "credipart " pour acheter ma Citroën le vendeur m'a certifié que je pourrai le racheter comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
snocky.
Sandro3838 Automobile

Atente du permis

Fermé

Bonjour J'ai passer mon permis ce matin. Pendant l'examen je pense avoir fait aucune erreur saufe un moment, le feux etait vert, j'avais mon pied pos...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
hoquei44
Marinaserbia Automobile

Carte grise pas au non du garage

Résolu

Bonjours voilà j'ai acheter un vehicule il y a une semaine à un garage je m aperçois qu'il y a des défaut qui aurai pas dû passer au contrôle techn...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
snocky.
Juju_03 Automobile

Achat de véhicule defectueux auprés d'un garage

Bonjour, Alors voila. Il y a une semaine jour pour jour j'ai acheté une voiture (205) vieille voiture mais jeune permis donc pour l'assurance ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
snocky.
laurent63** Automobile

Accident de la route

bonjour j'ai un eu un accident avec ma voiture avec un poids lourds de 44Tt et il est venu me percuter dans un village interdit aux P.L. aucunes bless...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Erga omnes
Jojo62230 Automobile

Vice caché ou non ?

Bonjour voilà j'ai acheté une voiture le 24/02 dans un garage, je suis aller la cherché le 02/03 c'est à dire hier. Je part du garage et 50 km après s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jojo62230
lge07 Automobile

Permis b

Bonjour, J'ai passe mon permis B le 23 septembre 2001 or le tampon B1 n'est pas apposé. Suis je obligé de suivre la formation obligatoire de 7h pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dgio
Ussmo Automobile

Moteur hs

Bonjour, Je suis jeune et je viens d'avoir le permis. J'ai acheté un véhicule d'occasion de 1996 il y a un peu plus d'un mois, le moteur est hs ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dna.factory
Chris010609 Automobile

Perte de carte gris

Bonjour J'ai perdu ma carte grise ainsi que mon certificat de vente, comment faire pour obtenir un duplicata de ma carte grise , sachant que j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
australe13
Maria Automobile

Fausse porte de garage

Bonjour, Ma question à moi et est il permis de mettre un panneau interdit de stationnée sur une fausse porte de garage c à d sa ressemble à un garag...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Marley
antheus47 Automobile

Condition de vente d'un véhicule

Résolu

Lorsque deux noms figurent sur la carte grise, lors de la vente faut-il l'accord des deux personnes ?

snocky.
aonine Automobile

Passage a la valise

bonjour le passage a la valise pour detecte une panne sur un opel vivaro est elle payante merci de votre repopnse c assez urgent

snocky.
mimine8. Automobile

Accident.chien qui percute ma voiture

Je voulai avoir votre avis sur une situation qui vient de m'arriver Je venai donc de dispenser mes soins auprès de mon patient et au moment de sort...

djivi38
dgio Automobile

Vente de voiture /amende/ gage

Bonjour, Suite a la vente de mon véhicule qui n’était pas gagée, le nouveau propriétaire ne peut pas faire sa carte grise parce que je n'aurais pas ...

dgio
Luky_FR Automobile

Altercation auto-école: récupérer son argent

Bonjour je viens demander votre aide. J'explique la situation. Je viens de débuter l'autoécole et j'aimerais en partir parce que je ne trouve pas ...

Luky_FR
HOUITTE Automobile

Déçus de ce manque de reconnaissance

Bonjour, je n'ai que des problèmes avec mon scénic panne sur panne acheté en 2004 125000km toujours entretenu dans ce méme garage qui lui n'y est po...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Marley
Sev Automobile

Accident pendant l'examen du permis de conduire

Bonjour, le jour de l'examen du permis de conduire, jusqu'aux 15 premières minutes aucunes fautes, j'été stressée mais bien concentrée. Alors que j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
relou
abeau Automobile

Certificat d'immatriculation

Bonjour, J'ai achetée un véhicule au mois de septembre, à ce jour, j'ai des difficultés pour faire établir le nouveau certificat d'immatriculation, ...

roger83600
momo Automobile

Contestation cession de vente

Bonjour, suite à une grosse panne sur autoroute, et les frais de réparation étant très importants, j'ai cédé, trop rapidement, ma voiture gratuiteme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Marley
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 23 479