Installer des ceintures de sécurité a l'arrié
Bonjour, j'ai un fourgon aménagé camping car a l'arrière.Il y a trois places a l'avant avec ceinture et donc carte grise trois places.J'aimerais mettr...
Bonjour, j'ai un fourgon aménagé camping car a l'arrière.Il y a trois places a l'avant avec ceinture et donc carte grise trois places.J'aimerais mettr...
Bonjour, j'ai eu un accident de voiture avec la voiture d'une amie. La voiture est déclarée comme épave. Comme je suis responsable de l'accident, je...
Bonsoir voilà j ai acheter un scouter à un particulier. Le 6/3/2016 a18h le 8/3/2016 j ai appeler le vendeur pour lui dire s il reprenait le scouter c...
Bonjour, je me suis fait contrôler par la police, pas de chance pour moi car je roulais sans contrôle technique. L'agent ne manquera pas de me le s...
Bonjour à tous. Voilà mon cas, j'aimerai un conseil. J'ai reçu un avis de contravention pour un excès de vitesse De mémoire, lors du contrôl...
Bonjour j'ai eu un accident non responsable mais j'ai mal rempli le consta donc c'est moi qui suis en tort quels sont mes recours si les experts se...
Bonjour, j'ai mis en vente en annonce un vehicule Chevrolet appelation officielle v6 4.2 273cv ce que nous avons note dans l'annonce. j'ai été conta...
Bonjour, Qui me dire, j'ai une fuite au boîtier d'eau sur culasse pour liquide de refroidissement, mon garagiste a pris la voiture, commande la pièc...
bonjour j ai une voiture de location chez un concessionnaire depuis le 18/09/2014 pour une duree de 36mois mais je viens d herite d une voiture neuve ...
Bonjour Il y a quelque mois j'ai fais changer le kit de distribution sur ma modus . Aujourd'hui après une panne .un autre garage me dit qu'il est a ...
Ma fille (particulier) a vendu son véhicule le 02/02/16 et le 07/03/16. L'acquereur (particulier) lui envoie un message en lui disant que le véhicule...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule a un particulier année 2000. L ancien propriétaire a passer le contrôle technique il y a moins de 2 mois avec un c...
Bonjour, je suis en face d'un problème plutôt embêtant. ma femme et moi possédons un véhicule en commun, nos 2 noms figurent sur la carte grise. A p...
Bonjour, Bonjour En fait j'ai regardé une vidéo sur youtube d'une personne qui arrive à attacher sa moto sur une remorque sans utiliser les sangle...
Bonjour, après l'achat, le paiement et la réception d'une remorque neuve, le concessionnaire me réclame une certaine somme pour la faire immatriculer....
Bonjour Je me suis fait contrôler par les flics en état d’alcoolémie élevé, donc 6 points en moins sur le permis. Sachant que un moins avants j'ai p...
Bonjour, mes parents ages de 84 et87 ans sont tous les deux déficients en ce qui concerne la mémoire et le repérage dans l'espace et le temps .mama...
bonjours je suis une femme de 40 ans qui veut s'acheter une voiture sans permis 4 places 1 ch en diesel de 1984 et je voudrait savoir si il veut le pe...
bonjour suite à un entretien avec des professionnels je me suis rendu compte qu'aucun ne savait si l'on pouvait circuler avec des plaques garage les ...
bonjeou, nous venons d'acheter un vehicule dans un garage, la ventilation ne fonctionne pas et la jauge d'essence non plus!le kilomètrage sur le papi...
Bonjour, J'ai vendu un véhicule dans l'état , dater et signer avec l'heure. si la personne ne renvoie pas le formulaire à la préfecture. Est-c...
bonjour Comment obtenir un certificat de non gage s il vous plait. merci
bonjour J'ai signé un bon de commande le 29 février 2016 pour une voiture neuve. Après réflexion et lecture des différents avis diffusés sur intern...
Bonjour, désolé pour se roman , mon frère a acheter une voiture il y à 6 mois , la voiture était passer au contrôle et tout les papier était bon , ét...
Bonjour, à tous j'ai regarder sur le bon coin une annonce de véhicule chez les professionnels j'ai trouver un véhicule un peu louche causse son k...
bonjour, ayant un vehicule diesel de 2004 et voulant le remplacer par un vehicule essence neuf a qu'elle prime j'ai le droit
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture de 1969 dans le but de la restaurer son état ne permet pas de passer avec succès le contrôle technique ,...
Bonjour, Nous aurions aimé avoir s'il vous plaît vos avis sur notre litige. Nous avons amené notre fiat doblo pour un bruit moteur (claquement) au g...
bonjour, j'ai prescrit un crédit de 3400 € sur 3 ans chez "credipart " pour acheter ma Citroën le vendeur m'a certifié que je pourrai le racheter comm...
Bonjour J'ai passer mon permis ce matin. Pendant l'examen je pense avoir fait aucune erreur saufe un moment, le feux etait vert, j'avais mon pied pos...
Bonjours voilà j'ai acheter un vehicule il y a une semaine à un garage je m aperçois qu'il y a des défaut qui aurai pas dû passer au contrôle techn...
Bonjour, Alors voila. Il y a une semaine jour pour jour j'ai acheté une voiture (205) vieille voiture mais jeune permis donc pour l'assurance ce n'e...
bonjour j'ai un eu un accident avec ma voiture avec un poids lourds de 44Tt et il est venu me percuter dans un village interdit aux P.L. aucunes bless...
Bonjour voilà j'ai acheté une voiture le 24/02 dans un garage, je suis aller la cherché le 02/03 c'est à dire hier. Je part du garage et 50 km après s...
Bonjour, J'ai passe mon permis B le 23 septembre 2001 or le tampon B1 n'est pas apposé. Suis je obligé de suivre la formation obligatoire de 7h pou...
Bonjour Hier en allant chrercher ma fille a l école je me suis accroché à une voiture stationner sur le contournement de la rue il y avait des marq...
Bonjour, voila j'ai acheté un véhicule à un professionnel comme dit plus haut. Quand je l'ai testé les rapports étaient très difficiles à passer. Pas ...
Bonjour, Je suis jeune et je viens d'avoir le permis. J'ai acheté un véhicule d'occasion de 1996 il y a un peu plus d'un mois, le moteur est hs ca...
Bonjour J'ai perdu ma carte grise ainsi que mon certificat de vente, comment faire pour obtenir un duplicata de ma carte grise , sachant que j'ai ach...
Bonjour, Ma question à moi et est il permis de mettre un panneau interdit de stationnée sur une fausse porte de garage c à d sa ressemble à un garag...
Lorsque deux noms figurent sur la carte grise, lors de la vente faut-il l'accord des deux personnes ?
bonjour le passage a la valise pour detecte une panne sur un opel vivaro est elle payante merci de votre repopnse c assez urgent
Je voulai avoir votre avis sur une situation qui vient de m'arriver Je venai donc de dispenser mes soins auprès de mon patient et au moment de sort...
Bonjour, Suite a la vente de mon véhicule qui n’était pas gagée, le nouveau propriétaire ne peut pas faire sa carte grise parce que je n'aurais pas ...
Bonjour je viens demander votre aide. J'explique la situation. Je viens de débuter l'autoécole et j'aimerais en partir parce que je ne trouve pas ...
Bonjour, je n'ai que des problèmes avec mon scénic panne sur panne acheté en 2004 125000km toujours entretenu dans ce méme garage qui lui n'y est po...
Bonjour, le jour de l'examen du permis de conduire, jusqu'aux 15 premières minutes aucunes fautes, j'été stressée mais bien concentrée. Alors que j'ét...
Bonjour, J'ai achetée un véhicule au mois de septembre, à ce jour, j'ai des difficultés pour faire établir le nouveau certificat d'immatriculation, ...
Bonjour, j'ai acheté un véhicule en février 2015 petits problèmes via garage bmw diagnostic devis 732,25 euros pièces ils ont envoyé le devis au vend...
Bonjour, suite à une grosse panne sur autoroute, et les frais de réparation étant très importants, j'ai cédé, trop rapidement, ma voiture gratuiteme...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.