Vices caché après achat voiture occasion
arwen077
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
18 févr. 2016 à 12:50
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 18 févr. 2016 à 16:24
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 18 févr. 2016 à 16:24
A voir également:
- Vices caché après achat voiture occasion
- Modele lettre vice caché voiture occasion professionnel - Guide
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Voiture occasion en panne après achat particulier ✓ - Forum Consommation
2 réponses
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
437
18 févr. 2016 à 14:53
18 févr. 2016 à 14:53
Bjr,huile de da et couple emmeteur / récepteur n ont rien à voir.
L embrayage est une pièce d usure.....Concernant les éléments de la suspension (pas très dangereux comme on vous a dit) il serait intéressant de savoir ce que mentionnait le ct?
Pour le reste,seule une expertise judiciaire (qui coûtera plus cher que votre auto) pourrait vous donner gain de cause (et encore) mais celle ci est impossible si les frais ont déjà été faits!
L embrayage est une pièce d usure.....Concernant les éléments de la suspension (pas très dangereux comme on vous a dit) il serait intéressant de savoir ce que mentionnait le ct?
Pour le reste,seule une expertise judiciaire (qui coûtera plus cher que votre auto) pourrait vous donner gain de cause (et encore) mais celle ci est impossible si les frais ont déjà été faits!
arwen077
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
18 févr. 2016 à 16:07
18 févr. 2016 à 16:07
Merci de votre réponse
Effectivement je m'étais mal renseigner sur le rôle du liquide de DA, par contre si je comprends bien ça pourrait avoir une incidence sur la crémaillère? Et le bruit que la voiture fait quand je tourne(genre grincement) à l'air d'y ressembler et c'est un élément de sécurité important! Se pourrait il que le manque de liquide en soi la cause?
Pour info du CT plus de 6 mois :défauts avec contre visite ; jeu important ou anormal rotule et/ou articulation (INFD)
Défauts sans contre visite : transmission:soufflet defectueux (AVD)
A priori, tout a été fait sauf que le CT de la contre visite ne mentionne rien à part les documents présentés.
J'éspère vraiment que la crémaillère ne va pas s'ajouter à l'embrayage car tout ça me parait énorme depuis le ct et surtout depuis mon achat de 1 mois.
Merci de m'aider.
Cordialement...une femme en détresse
Effectivement je m'étais mal renseigner sur le rôle du liquide de DA, par contre si je comprends bien ça pourrait avoir une incidence sur la crémaillère? Et le bruit que la voiture fait quand je tourne(genre grincement) à l'air d'y ressembler et c'est un élément de sécurité important! Se pourrait il que le manque de liquide en soi la cause?
Pour info du CT plus de 6 mois :défauts avec contre visite ; jeu important ou anormal rotule et/ou articulation (INFD)
Défauts sans contre visite : transmission:soufflet defectueux (AVD)
A priori, tout a été fait sauf que le CT de la contre visite ne mentionne rien à part les documents présentés.
J'éspère vraiment que la crémaillère ne va pas s'ajouter à l'embrayage car tout ça me parait énorme depuis le ct et surtout depuis mon achat de 1 mois.
Merci de m'aider.
Cordialement...une femme en détresse
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
437
18 févr. 2016 à 16:24
18 févr. 2016 à 16:24
Si le circuit perd son liquide de da,c est qu il y a une fuite Qq part (crémaillère, durites,pompe).Donc à creuser....
Évidemment qu un manque de liquide peut endommager la crémaillère mais d abord la pompe!ou les deux!
Évidemment qu un manque de liquide peut endommager la crémaillère mais d abord la pompe!ou les deux!