Arnaque voiture

Linette46 - 16 févr. 2016 à 20:34
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 16 févr. 2016 à 23:03
Bonjour,
J'ai besoin d'éclaircissement. J'ai acheté un véhicule a une personne qui s'est fait passer pour le titulaire de la carte grise, alors qu'en fait il l'avait déjà acheté et carte grise pas barrée.
Donc en pref ça bloque car il y a déjà une cession enregistrée sur la carte grise. La solution semble être d'en payer 2 mais pas possible car ils vont en recevoir une chez eux et il y a un numéro dessus dont j'aurais besoin pour faire la mienne. Et c'est hors de question vu les arnaqueurs.
J'ai réussie a contacter le vrai ancien proprio mais il ne veut pas me faire d'attestation comme quoi il a annulé la vente (pour annuler la cession...)
Et biensur le vendeur ne répond plus.
Je fais quoi ????
Est il possible d'aller en pref et de leur expliquer et ils me font payer 2 cartes grises par exemple ?
Je suis perdue...

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
16 févr. 2016 à 23:03
Bjr,"faire payer 2 cg" est une absurdité sans fondement! !il faut ABSOLUMENT que la personne qui vs à vendu la voiture fasse d abord la cg à son nom pour vs la recedez. Sans ça vs ne serez jamais en règle. ...il répond pas?déplacez vs chez lui
0