Accusation accident alors que je ne possède pas de véhicule

Aziza -  
 Aziza -
Bonjour,

Je vient de recevoir e une lettre d'unE assurance m'accuse d'avoir eux un accident avec une de leur client alors que je ne possède pas de véhicule. Je ne comprends pas commene il ont eux mon nom et prénom et aussi mon adresse svp svp pouvais m'aider afin que je puise leur répondre et ne pas avoir e de suite à cette accusations. Cordialement merci encore pour vos réponse

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
demandez leur avec quel véhicule ?
0
Aziza

Sur la lettre il y a la date du sinistre et la marque et l'immatriculation du véhicule mais je n'est aucun véhicule. Quel type de lettre faut t-il leur envoyer afin d'arrêter cette accusations svp modèle ou autre que je peut trouver facilement t et envoyer par lettre ARecommandée svp
0
Aziza

On a utiliser mon identité je pense et ont m'accuse d'un sinistre alors que je ne pose pas de véhicule. Merci de votre réponse
0
Aziza

Svp aidé moi cordialement
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

je vous ai répondu
0
Erga omnes

Bonsoir,

Pas de souci à avoir.
Si vous ne possédez pas de véhicule, écrivez à l'adresse de l'assurance qui vous mets en cause en leur précisant simplement que vous n'est pas concerné par cet accident...car vous ne possédez pas de voiture!
Mais cela est étrange vu que l'assurance de la victime interroge la préfecture pour obtenir l'identité du titulaire de la carte grise...
Et que la préfecture tombe sur vous alors que vous n'avez (selon vous), pas de voiture...c'est bizarre...
0
Aziza

Oui effectivement c'est très bizarre mais je vous assure je ne possède aucun véhicule à mon nom ce à quoi je pense c'est que quelqu'un a communiquer mon nom et prénom d'où cette lettre. Et l'assurance me demande de me mettre en contact avec mon assurance afin de régler le problème le sinistre à eux lieu en novembre. Et moi je ne pose de pas de véhicule.
0
Aziza

Merci pour votre réponse erga
0

donc écrivez leur
0