Vice caché ou pas

jreno Messages postés 56 Statut Membre -  
jreno Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour
J'aimerais savoir si mon cas rentre dans un vis caché.
J'ai acheté un véhicule le 27/01/16 à un professionnel auto un véhicule en dépôt vente avec garantie de base 3mois que j'ai payé en plus pour avoir 6mois.
J'ai emmener le véhicule pour contrôle une fuite au sol de mon garage et un problème de caméra recul(le vendeur disais juste un fil débranché )
Je récupère le véhicule payé 115€ de devis .
Fuite du à une mastication ou cal feutrage du propriétaire sur carter d'huile d'où ça goûte la caméra recule chamgemznt de caméra préconise.
Fap fin de vie , 3 bougies chauffe à change sur 6
Total 3000de devis 1300 le carter d'huile 500€ la caméra pour 1900 de pièces et autre plus main d'oeuvre
À quoi j'ai droit est ce que je peut demande les 3000 € ou la moitié
Et 3300de devis pour Fap et MD.
J'ai appelé le garage il me dit que l'on trouve une solutions que je descende à Toulon et eu change le carter .
Je pertinence journée de travaille et ma garantie de 6 mois me sert à rien
Je suis dégoûté j'ai acheté à à professionnels pour évite problème et la rien de va
Voiture acheté 15000 et j'ai un devis total de 6300€ que doit je réclame
Merci pour vos réponse le tout me reviens à 21000 achat plus frais .
Participation ou restitution du véhicule que j'ai depuis 16 jours
Merci dans l'attente de vous lire.
Jean reno

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr,tout dépend de ce qu évoquez le ct....pour le reste la caméra si elle marchait pas vs l avez vu de suite donc ta rien de caché, les bougies c est de l entretien et usure normale tout comme le fap...
Seule une expertise judiciaire, rajoutant encore des frais et à l issue dans votre cas très incertaine pourrait vs donner gain de cause
0
jreno Messages postés 56 Statut Membre

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Il vrais que la caméra j'ai était avertit il m'a dit c'est juste un câble ou fil débranché.
Et le reste c'est des pièces d'usure
J'ai que le poste du carter d'huile qui a était maquille et qui fuit maintenant
J'ai que ce pion et peut être que je trouverais un carter moins coûteux que le devis de BMW (pour un X5 e70).
Je vais essayer de récupérer la pièce où qu'il m'envoie un chèque du montant du carter et frais du mécano
Bonne journée et merci encore.
0