Les discussions

Garagiste

Bonjour,j'ai mis ma voiture au garage car elle ne démarre plus et je dois changer le moteur ,je suis allé voir ma voiture et j'ai constaté 2 coups dan...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
christine0405

Panneau de signalisation sur un parking

Bonjour, sur un parking de supermarché, les plots de fixation des panneaux de signalisation doivent-ils répondre à des normes de sécurité particuliè...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
du63

Je peux conduire un tracteur routier avec permis c1

Résolu

bonjour avec un permis c1 je peux conduire un tracteur routier en de moins de 7500KG MERCI

hamedparis

Problème lors d'une vente de véhicule particulier a particulier

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai vendu une voiture qui était en bonne état. L'acheteur l'a essayé et me l'a prise. Sur cette voiture, au début du mois de Décem...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
situ

Bon de commande

Bonjour, j'ai fait un bon de commande pour une voiture d'occasion, je n'est pas verser d'acompte ni quoi que ce soit, je voulais savoir si je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Marley

Echec au permis de conduire

Bonsoir, J'ai passé mon permis de conduire en tout début de semaine, pendant l'examen l'examinateur m'a fait une remarque ou deux sur ma vitesse qu...

giulia185

Voiture gagee

Bonjour, je voulais savoir j ai achete une voiture d un particulier dans 1 mois est tombe en panne;apres j fais d frais de 2200euros apres je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
snocky.

Contestation amende incorrect

Bonjour, J'ai eu une amende de quatrième classe d'un montant de 135€ pour "stationnement très gênant pour la circulation publique". J'ai garé mon vé...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
sleepy00

Voiture s'eteint toute seule en roulant

Fermé

Bonjour, J'ai une clio 2 phase 2 1.5 DCi 60ch de 2004, ma voiture s'éteint toute seule quand je roule et les différents garagistes ne savent pas m...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BmV

Contravantion

Bonjour, Quel et le montant de l'amande pour un oublie de clignotant et je roulais avec les fars éteint en 50 cc

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
australe13

Courroie de distribution

Bonjour, je viens d acquérir une automobile au prix de 1500 euro 3 semaines plus tard la courroie de distribution casse .le vendeur devant témoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
snocky.

Amende 135€

Fermé

Bonjour,j étais à l arrêt dans ma voiture et ma fille descendait de l Ecole (elle a finit plus tôt à 16h10 j ai même un message de l Ecole qui me l a ...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Namchou55

Vente aux encheres

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un véhicule, ma compagne est allé le chercher et elle est revenue avec un véhicule qui n'a pas les mêmes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marley

Accrochage

Bonjour , je vous explique ma situation j'étais garer en marche avant sur un petit parking , une voiture était garer derrière moi. j'ai effleurer la...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
emilie35450

Perte de point

Bonjour Le 07/02/2011 j'ai perdu 3 points et 1 ans après j'ai perdu 1 point je voudrais savoir quand je vais recevoir mes 3 points sur mon permis

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DorisOups

Double verbalisation pour stationnement unilatéral non observé

Bonjour, J'ai été verbalisée aujourd'hui deux fois pour stationnement unilatéral non observé: une fois à 11h10 et une fois à 14h10. Je ne conteste...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kardegil

Peut-on enlever ma voiture ?

Bonjour, peux ton faire enlever ma voiture qui ne roule pas sur un parking priver alort que je suis locataire

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marley

Saisie d'huissier qui est compétent

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un véhicule qui est gagé par opposition d'huissier depuis 09/2015. Apparemment sur l'ancien pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dany311

La même panne 1 mois après le passage chez le garagiste

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Hyundai Santa Fé d'occasion et je suis tombé en panne 1 semaine après l'achat. Le garage où l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dany311

Carte grise et certificat de vente perdus

Bonjour, mon fils a acquis une petite moto DAX dans les règles, carte grise barrée, certificat de vente, er n'a pas changé la carte grise tout de suit...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
yc32

Accident : pas de constat, quel recours ?

Bonjour, Je circulais sur une route et je comptais tourner à gauche. Je mets donc mon clognotant afin d'annoncer je vais tourner et la un scooter ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Erga omnes

Certificat de non gage

Bonjour, Je veux imprimer un certificat de non gage, je suis dirigé sur une page inaccessible!!! comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kasom

Payer un véhicule pour mon frère

Bonjour, Suite à un sujet délicat de succession avec mon demi-frère (mon père est décédé avant d'avoir pu l'adopter), je cherche des moyens de lui r...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
plouf

Peut-on conduire un scooter sans bsr ?

Résolu

Bonjour, Peut-on conduire un scooter sans BSR mais en ayant le permis de conduire ? Merci d'avance pour vos réponses.

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Philippe0837

Accident à un rond point

Résolu

Bonjour, Bonjour lorsque j'ai voulu m insérer sur un rond point Jai laissé la priorité à la voiture arrivent sur ma gauche. Elle avait mis son cli...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
floxytek44

Achat professionnel et soucis après achat

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider sur un petit problème lié à un achat de fourgon d'occasion. J'ai donc achetée...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
floxytek44

Contestation possible amende excès de vitesse ???

Bonjour, Je prend contact avec vous car j'ai rencontré un problème suite à l'achat dune voiture d'occasion ce week-end. La vitesse compteur est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
M. Pasdebol

Perte du certificat d'immatriculation

Bonjour, Suite à la perte du certificat d'immatriculation de ma voiture, je dois remplir un formulaire me demandant le numéro de formule du certifica...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Carte

Co-titulaire sur carte grise

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion, sur la carte grise il y a un co-titulaire. Sur la déclaration de cession, où le co-titulaire doit si...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Erga omnes

Garagiste a payer ou moi?

bonjour, voila je vous expose mon problème j'avais un essieu de mort sur ma voiture golf 4 année 2002 je suis allez chez un garagiste faire les rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cartrigde24

Litige garagiste + signature fausse

Résolu

Bonjour, Je rencontre un litige avec un garagiste. Mon véhicule est en panne mais pas immobilisé. D’après les conseils de mon garagiste, il s’a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
floxytek44

Carte grise rayer plusieur fois

Bonjour, jai acheter une clio le30 01 2016 mais je nais pas fait attention sur cette carte grise elle est rayais plusieur foi la premiere rayure d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
moustik

Stationnement empechant la sortie d'un portillon

Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'un véhicule se stationne devant mon portillon m’empêchant de sortir,c'est la seul sortie que je possède, le por...

floxytek44

Flash en zone velot au feu

Résolu

Bonjour, Je me suis arrêté in extrémis au feu en zone vélot et j'ai été flashé 2 fois par le radar. Suis-je verbalisé?

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
floxytek44

Prime à la casse

Résolu

Je me débarrasse d'une Renault CLIO Diesel de plus de 10 ans (2004) et j'achète une Renault TWINGO Essence. Ai-je droit à une prime à la casse ? Si o...

Nabussan

Carte grise avec 2 noms différents

Bonjour, Mon compagnon vient de m'offrir une voiture. Nous avons mis la carte grise à nos 2 noms : moi en tant que titulaire et lui co titulaire. No...

doris33

Permis de conduire international argentine

Bonjour, quelles sont les demarches a effectuer pour obtenir un permis de conduire international pour l argentine est ce que nous pouvons l obt...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
kardegil

Oublie clignotatnt et demarrage en 2 , valide ou non ??

Fermé

bonjour tout le monde, voila j’ai passer mon permis ce matin et ya deux erreur qui me chagrine, la première est que j’ai pas mi mon clignotant en t...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Binxy4575

Acheter son audi en allemange

Fermé

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une audi A1 1.8 TFSI S-Tronic. Un ami m'a dit que je pouvais economiser beaucoup d'argent en achetant...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BmV

Voiture avec vices cachés... que faire?

Bonsoir, J'ai récement acheté une voiture d'occasion à un particulier, le CT indique "silent blocs d'essieu" et "pare-chocs" en defectuosités à surv...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
salva57

La voiture et gage je fais quoi

Bonjour, La voiture et gage je fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kardegil

Excès de vitesse +50km/h

Bonjour, Je suis jeune conducteur ayant fait la conduite accompagné. J'ai obtenue mon permis de conduire le 3 juin 2015. Vendredi matin je partais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
floxytek44

Natinf 23800

Bonjour, Mon fils s'est fait verbalisé par trois gendarmes alors qu'il téléphonait au volant, moteur en marche MAIS véhicule stationné sur une place...

floxytek44

Impossibilité de faire ct de mon véhicule en panne pour cg

Bonjour, J'ai acheté mon véhicule d'occasion le 1 mars chez un professionnel avec garantie de 3 mois pour 2000€ avec Carte Grise à ma charge, mon vé...

tiffin

Panne d'un véhicule d'occasion récente sortant de la concession

J'ai pris possession d'un véhicule d'occasion récente (3213 km), je fais à peine 10km et mon véhicule perd de la vitesse et s'arrête ...sans pouvoir r...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
snocky.

Assurance et carte grise

Résolu

Bonjour à tous. Mon conjoins viens davoir le permis et va bientôt acquérir une voiture. Le soucis est quil as des dettes et veut mettre la carte-gris...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
GrandCaribou

Carte grise

Bonjour, Ma mère s'est achetée 2 voitures a mon nom après mes 18 ans . Aujourd'hui elle veux que je récupère une des 2 voitures et garder l'autre m...

doris33

Permis moto 125 cm3

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux rouler en moto 125cm3.ayant obtenu mon permis B en 1976. Sans passer à nouveau quelque chose.cordialent Miche...

jaquy

Vehicule vendu sans refaire cg

Résolu

Bonjour, j'ai cedé un vehicule il y a quelques années ce vehicule vient d'etre vendu pour pièces sans controle technique sans que la carte grise est...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
val

Savoir si mon véhicule est gagée

Résolu

Bonjour, je souhaite comment savoir si mon véhicule est gagée ou non car l ancien propriétaire qui ma vendu la voiture a l'époque il payai encore so...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Marley
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 23 421