Les discussions

Kit xénon seconde monte, homologué ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par augmenter la puissance d'éclairage de mes phares, je suis intéressé par ce style de kit Xénon : http://www.myauto...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Marley

Je ne reçois pas mon amende

Bonjour, Récemment je me suis fais flashé par un radar fixe sur un boulevard. Je me suis rendu compte 3-4 jours après que l'adresse figurant sur m...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
isa

Vice caché

Bonjour, J'ai vendu ma voiture dans l'état. Je m'étais renseigner et on m'avait bien dit que le turbo et mort et qu'il fallait bien regardé autour d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
snocky.

Facturation d'entretien selon l'age du véhicule

Bonjour, Bonjour, ce problème concerne une amie avec sa FORD ayant au compteur 85.000 Km, le garage a qui elle a demandé l'entretien de son véhi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
snocky.

Vente véhicule sans changement de carte grise

j ai vendu mon vehicule il y a presque 3 ans a une personne qui n a pas refait la carte grise a son nom .je reçois des pv et des retraits de point a s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
virolette

Carte grise perdue après une vente

Bonjour, J'ai vendu un véhicule et j'ai fourni la carte grise au nouveau propriétaire avec tous les documents nécessaires. Or, ce nouveau propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
virolette

Deces titulaire carte grise

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car la carte grise de mon véhicule est au nom de ma grand mère qui est decédée il y a 5 mois. Je suis également cotitula...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
virolette

Acheteur se retourne contre vendeur particulier

Bonsoir J'ai vendu mon véhicule il y à 1 mois et là l'acheteur me demande de le rembourser car l'embrayage l'a lâché. Seulement le garagiste lui dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
snocky.

Coupon détachable mais pas la carte grise

Bonjour, Lors de l'achat de mon véhicule j'ai récupéré le coupon détachable mais le vendeur à garder la carte grise. Dois je la récupéré pour en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
virolette

Dois je passé le ct avant de changer la carte grise

Bonjour, J'ai acheté un vehicule d'occassion sans controle technique dois je effectuer le CT avant de changé la carte grise? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
virolette

Permis de conduire, louper ou pas ??

Bonjour, j'ai passer mon permis en début d'après midi, je voudrai savoir si vous pensée que je l'aurai ou pas ? Je n'ai pas fait de faute éliminatoire...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
alexouille29720

Impasse

Bonjour, Je demeure dans une impasse et je me demande s'il est possible de faire installer une barrière levante au bout de celle-ci afin de réguler l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Marley

Prime à la casse 2015 pour voiture essence

bonjour, a t-on droit à la prime à la casse pour une vieille voiture essence en vue d'un rachat d'une neuve ou d'occasion? Merci de votre aide rap...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dany311

Excés de vitesse +51km/h jeune permis

Bonjour ! :) Je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans. Et si je vous écris ce texte, c'est pour que vous éclaireriez ma lanterne: Le 1er Aout 2015, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Micha1.

Permis

 Fermé

Bonjour, je vais repasser mon permis de conduire pour la deuxième fois dans une semaine et je stresse beaucoup. Avez vous des conseil à me donner pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
stf_frmu

Delai rétractation

Bonjour,j'ai signé un bon de commande chez un concessionnaire pour un véhicule d'occasion et laisser un acompte de 200€, j'aimerais me rétracter,je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Marley

Litige garagiste

Bonjour, j'ai confié mon véhicule à mon garagiste pour un devis "boîte de vitesse, véhicule de plus de 300 000 kms". Lorsque j'arrive pour voir le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Marley

On m'accuse de vice caché sur la moto que j'ai vendue

bonjour, le nouveau propriétaire de la moto KTM (vendue le 15/08/2015) m'accuse de vice caché. J'ai acheté cette moto en septembre ou octobre 2014 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Marley

Réparation aggravant le fuite d'huile : quel recours ?

Bonjour, Mon amis a déposé sa voiture Volvo chez un garagiste Volvo pour fuite d'huile. Celui-ci a pris la voiture et changé un joint au coeur du mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Marley

Litige avec mon garage

Bonjour, j ai acheté une opel corsa (occassion )dans un garage il m a fait une garantie de 3 mois au bout de 3 mois et 2 jours ,ma voiture ne dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Marley

Cession après décé

Bonjour, Mon beau-frère est décédé et quelques moi avant sa disparition, il a donné 1 de ses voitures à 1 amie. Il a barré et signé la carte grise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
doris33

Auto école

bonsoir,comment faire pour changé -choisir-une-auto-ecole-les-droits-des-candidats-eleves auto école],mais parent ont déja regler,celui ci etais a mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
GrandCaribou

Joint de culasse

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une alfa Romeo 147 jtd le 8 août 2015 dans un petit garage avec une garantie 3 mois sauf que 3 mois et une semaine prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Marie88

Particulier vends a un commerçant

Bonjour, je suis un particulier retraité je vends mon véhicule a un commerçant ou artisan l'acheteur a fait passe ces parents pour voir le v...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafleche

Vitres teintées

Bonjour je voulais en savoir plus sur les vitres teintées merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
becnitonne

Vente de mon véhicule dans l'état avec contrôle technique

Bonjour , j'ai vendu a regret mon véhicule Bmw 730i V8 en très bon état carrosserie , intérieur avec toutes les factures , entretiens , les controles ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Marley

Panne scenic : pompe injection scenic ii - 1.5 dci - 82 cv

Bonjour, mon scenic (225 000 kms) s'est soudainement arrêté en pleine circulation avec affichage "injection défaillante" ; impossible de le remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Problème avec moto achetée sur le boncoin

Bonjour, nous venons d'acheter sur le boncoin une moto cross d'une valeur de 1200 euros payé en liquide avec comme seul preuve d'achat un papier écr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
djivi38

Rétractation vendeur particulier

Bonjour, Désolé, si ce sujet a déjà été traité auparavant. J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé. Il y a quelques jours j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Marley

Impossible de faire papier véhicule

voilà j'ai acheté une voiture immatriculé 8363sj81 mais la préfecture refuse de me faire les papiers

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
affrodisyaque

Certificat de proprieté

Je vais hériter une voiture. Est ce que je peut l'utiliser sans faire le passage de propriété.Merci de la reponce

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
djivi38

Conduite dangereuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais en voiture, j'arrive sur un tournant, je tire un frein à main (ouai j'ai fais le con je m'excuse au prés de tout le monde , j’espè...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marley

Voiture sans facture !

Bonjour, je viens d'acheter une voiture dans un garage , ce dernier m'a fait payer le changement de la courroie de distribution. Non seulement je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Micha1.

Problème d embrayage après 4 mois qui doit payer

j ai acheter une kia carens de 2007 avec 89000 km au moi d août de cette année chez un concessionnaire pour 7000 euro et en plus j ai souscris une ass...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marley

Achat véhicule non gagé mais encore sous crédit affecté

Bonjour, Je suis dans une situation particulière. J'ai acheté une voiture au pote d'un cousin il y a 2 mois en règle avec les papiers de ventes si...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sleepy00

Contravention pour non justification d'assurance

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas où trouver une réponse concernant une contravention pour non justification d'assurance...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Micha1.

Vente auto

bj je viens de vendre mon vehicule a une personne il y a une semaine a peu pres et elle a donc roule et fait de la route avec c est un vehicule qui da...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Vezovezo

48 si ...cas paticulier

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu hier cette lettre 48si et je viens vers vous afin de savoir si je dois m'incliner ou s'il m'est possible de contester le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
BmV

Dol, vice caché : auto occasion ne roule plus 24h après achat

Bonjour, Je vous explique la situation en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer sur les différentes marches à suivre etc .. Le 28 Novembre 2015...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_frmu

Constat à l'amiable suite accident et demande de devis

Bonjour, Hier soir, un jeune automobiliste m'est rentrée dedans sur l'autoroute alors que j'étais à l'arrêt. La diode du frein arrière de ma voitu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Minto_

Accident de portière véhicule arreté

Bonjour, j'etais entrain de dégivrer ma voiture avec ma portière ouverte ,il n'y avait personne sur la route donc je ne génais personne .J'etais devan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
narco

Commission

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait . voilà j'ai perdu mon permis pour alcool et thc j'ai fais tous mes tes et il sont OK . Je suis passer deva...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sully31

Retrait de point 10 ans après

Bonjour, J'ai reçu un courrier daté du 30/11/2015 me signifiant la perte de trois points sur mon permis à compter du 21/11/2015 pour une infraction ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marley

Changement carte grise

Bonjour, Je voudrai poser cette question, Ma fille est en instance de divorce, son mari lui demande le changement du certificat d’immatriculatio...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
51jeanne

Véhicule neuf

Bonjour, je voudrais savoir un véhicule neuf qui à plus de 500 kl est t'elle considéré comme neuve. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Facture impayée litige.

Bonjour. Je suis pro (autoentrepreneur) dans le domaine des Bus VW en effectuent divers travaux (kit polyester, aménagement intérieur, préparation ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Marley

Demande de certificat non gage

Bonjour, j'ai bien rempli toutes les zones pour une demande de certificat de non gage de mon vehicule et la reponse donné est aucun véhicule ne corr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
becnitonne

Garantie 3 mois voiture d occasion

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion, garantie 3 mois, chez un professionnel (renault) Depuis la prise en charge du véhicule, j'ai eu pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
geegee

Acrochage de voiture, quelle sont mes droits ?

 Résolu

Bonjour, on ma heurté l'arriere de ma voiture et j'ai eu une entorse cervical, Quelle sont mes droit ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_frmu

Documents de conformité c3 pour 5 place sur carte grise

J'ai une C 3 a deux place j'ai tout les fauteuils et les ceinture je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner le numéro d'un garage qui pourrait m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Mannika
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 23 128