Les discussions

vivredenvie Automobile

Litige boîte de vitesse

Bonjour, je suis en litige avec l'acheteur de ma voiture. J'ai vendu ma clio 3 mi janvier et trois semaines plus tard il me dit que la première vite...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
snocky.
a mere de mon fils a une Automobile

Carte grise suite a un decè

Bonjour, la mère de mon fils a un véhicule dont la carte grise est au nom de son père décédé a tel le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
djivi38
ramyl27 Automobile

2500 euros d'amendes majorees

Bonjour, J’ai accumulé les amendes et en tout je dois plus de 2500 euros d’amendes vu qu’elles ont été majorées. J’aurais voulu les payées plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
GrandCaribou
Marc Automobile

Délai de récupération de points permis

Bonjour, je viens de perdre 4 points pour le motif : n° 00210 non respect de l'arrêt à un feu rouge fixe ou clignotant quel est le délai de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
doris33
France Chine Automobile

Loi française (permis de conduire)

Bonjour, j'ai le code B depuis + de 2 ans. comme je ne sais pas si je pourrais passer mon permis B à temps, pour ne pas le perdre, je voudrais le fa...

BmV
jreno Automobile

Vice caché ou pas

Bonjour J'aimerais savoir si mon cas rentre dans un vis caché. J'ai acheté un véhicule le 27/01/16 à un professionnel auto un véhicule en dépôt ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jreno
Kiko Automobile

Assurance d'un nouveau véhicule

Résolu

Bonjour, Ma femme vient d'acheter une nouvelle voiture d'occasion et son assureur vient de l'informer du doublement de sa franchise en cas d'acciden...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Marley
sosos78 Automobile

Carte grise

bonjour j ai fait les document a la prefecture pour la carte grise il manque dans les document la photocopie de la pieces d identite de ma mere qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
sosos78
robby09 Automobile

Permis de conduite

bonjour svp j'ai besoin d'aide car j'ai été pris par la police alors que j'avais déplacé une voiture et pourtant j'ai pas encore passé mon permis. es...

Marley
voyouvyto Automobile

Vitres teintès

la loi a t elle passez pour les vitres teintes sur les vehicules a l avant merci pour votre reponse

durock
Latex18 Automobile

Attaque pour vis cache

Bonjour à tous J ai besoin de conseil car un peu panique. J ai vendu mon 806 samedi dernier L acheteur me contacte rapidement pour me diré que l am...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
snocky.
Hysteria34 Automobile

Achat revente auto

Bonjour à tous et à toute, Je viens à vous car je compte acheter des voiture type Mercedes , Audi ,BM, VW (une fois un capital atteint) en Allemagne...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Hysteria34
smsg Automobile

Ma clé ne marche plus

Fermé

Bonjour, ma clé ne marche plus. j'appuie sur les bouton d'ouverture centralisé, et meme si les 4 indicateurs de direction s'allument, les portes re...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
BmV
jany83440 Automobile

2 contraventions pour une même infraction

Bonjour, J'ai reçu 2 avis de contravention pour une même infraction de stationnement "très gênant" Art. R.417-11 § 8° a), art. L 121-2 du C.de la Rout...

loris
ZahirMaghribi Automobile

Toucher voiture avec la portière.

Salut à tous, Hier j'ai touché une voiture en ouvrant ma portière. La personne propriétaire de l'autre voiture était dedans en train de ranger ses co...

kardegil
jacky 59580 Automobile

Amende excés de vitesse

Bonjour, je pense avoir été flasché pour un excès de vitesse mon véhicule est au nom de ma fille si c'est le cas qu'elles démarches faudra t il fa...

relou
psimons Automobile

Clignotant ml350

Bonjour j'ai acheter a un particulier un ML 350 annee 2010 75000 km le clignotant AR gauche a led fonction en rapide . Mercedes me change le feux com...

BmV
Fourmisienne Automobile

Auto-école et réglementation

Bonjour, Une de mes filles vient d'échouer pour la 3ème fois à l'examen du permis de conduire. Avant chaque nouvelle représentation à l'examen, so...

alinia
Gege Automobile

Panne voiture

Bonjour, j ai acheter une voiture de 2008 chez un revendeur de voiture d occasion , elle est tomber en panne et le vendeur me dit que c est trop tard ...

ginto5
Joosiane Automobile

Demander encore une prise en charge

Résolu

Bonjour, Je viens de casser la courrier de distribution sur ma mégane 3 sortie en juin 2010. elle a au compteur 89000 kms pour 5 ans 1/2. toujours s...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
snocky.
gaston Automobile

Controle routier

Bonjour, j'ai croisé les Gendarmes, je me suis garé, coupé le contact, descendu de mon véhicule, verrouillé les portières et je me suis rendu chez...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DorisOups
ptitange0912 Automobile

Probleme carte grise

bonjour, je vous expose mon problème et j'espère avoir de l'aide pour régler ma situation il y a quelques années j'ai voulu rendre service à un ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Ptitange0912
Fabien766 Automobile

Perte de permis

Bonjour, Voilà je me suis fait arrêter avec 0.32 air expiré étant jeune permis j'ai perdu mais 6 point j'ai aussi eu une amande de 90€ mais j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dany311
darelo Automobile

Carte grise

Résolu

bonjour a tous .je vie en concubinage et après un accident j'ai du racheter une voiture en crédit que j'ai payé seul sur la carte grise en c1 porte mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Marley
crevetttes Automobile

Achat véhicule vice caches

Bonjour, Bonjour, J ai acheté un véhicule d 'occasion un Scenic dans les mains d un particulier mais qui a un garage. le propriétaire m a informe ...

snocky.
Boulou46 Automobile

Achat a credit et problemes de voiture

Bonjours ,j'ais achetee une 1007 peugeot a un garagiste en garantie de 3 mois qui arrive a son therme a la fin de ce mois .j'ais des problemes regulie...

snocky.
palafour Automobile

Règlementation remorques artisanales

Bonjour, Quelle est la règlementation actuelle concernant la circulation d'une remorque construite d'une manière artisanale d'un poids total roulan...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
fred
Juju_03 Automobile

Passage de permis

Bonjour, actuellement salarié dans une entreprise et passant mon permis en même temps, je me demandé si lors du passage du permis (conduite) il y avai...

kardegil
tipere Automobile

Vente d un véhicule

Bonjour, A la vente du vehicule le contrôle technique doit il etre au meme non que la carte grise svp...merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
snocky.
mad Automobile

Resident francais à l'etranger

Bonjour, Je suis resident francais à l'étranger hors CE j'ai une maison de champagne en france et je voudrais savoir si je peux metre une voiture...

djivi38
philou80 Automobile

Annulation refusée puis confirmation de commande

Bonjour, je commande une voiture d occasion avec acompte un garage confrère me donne des doutes sur l auto 4 jours apres j annule mon achat le vende...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
philou80
s1000rr Automobile

Probleme moteur apres vente de ma moto

Bonjour, je voudrais votre avis , j ai vendu ma moto bmw s1000 rr le 21 juin 2015 , l acheteur es venu la voir et l essayer et une semaine plus tard...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
s1000rr
dj.tom Automobile

Amende forfaitaire cas n° 4

Bonjour le 30 janvier j'ai eu une contravention "amende forfaitaire 135 euros Article R417-11 du code de la route" pour stationnement sur trottoir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dj.tom
perche28 Automobile

Extension de garantie

Résolu

Bonjour, si nous prenons une extension de garantie losange(renault)de 5 ans, est-ce que ce ces 5 ans s'ajoute aux 2 ans de garantie constructeur ou no...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perche28
Remisone Automobile

Renault scénic

Bonsoir, un particulier me vend son. Véhicule Avec un contrôle technique je vais s à la sous préfecture et il dise que le contrôle technique et périm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
snocky.
Schlohar Automobile

Récupérer mon permis de conduire

Bonjour, Effectivement en 1999 , la Gendarmerie nationale , a retenue mon permis et lors de mon passage au Tribunal , j'ai écopé de la retenue de mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Komar
Jclaude Automobile

Date de validité du code

Bonjour, J ai eu mon code avril 2011 est il ? Bon jclaude

stf_frmu
Koursag Automobile

Vente de véhicule, le client demande annulation

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de quelque renseignements. Situation J'ai vendu un véhicule par le site Leboncoin à moins de 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
snocky.
Jean Pierre Automobile

Délit de non denonciation

Bonjour, Existe t -il pour les particuliers un délit de non denonciation pour les excès de vitesse pris par l un radar? Si oui quelles bases légale...

BmV
FabG31 Automobile

Erreur amendes tjs pas de remboursement

Bonjour, J'ai été prélevé en novembre de 500 euros pour des amendes qui n'était pas les miennes (véhicule vendu, la préfecture n'a jamais traité l...

dany311
gabrielréunion Automobile

Véhicule abandonné

Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce message car un problème se pose à moi, j'ai une voiture qui est chez moi depuis 3 ans, ce véhicule appartient à mon grand...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jessy
calinos60 Automobile

Dégradation feu vert lors d'entretien

Bonjour à tous Voici mon soucis, j'ai une Citroën Xsara de 1999 qui avait besoin de travaux que j'ai fais faire chez Feu vert au mois de septembre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.
francoisbarbes37 Automobile

Passer sont permis b en thaïlande

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quels sont les papiers nécessaire à l'inscription au permis de conduire en Thaïlande Sachant que : - j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
doris33
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 23 479