Vente moto 125 : precautions ?
RésoluBonjour, je vais prochainement vendre ma moto. Non roulante. Le compteur a été changé suite à un vol et le kilométrage affiché n'est plus le kilomé...
Bonjour, je vais prochainement vendre ma moto. Non roulante. Le compteur a été changé suite à un vol et le kilométrage affiché n'est plus le kilomé...
Bonjour, Bjr ce matin jai eu un accrochage avec une dame en voulant changer de file je ne lai pa vu elle etais dans min angle mort. Je lai laisser r...
Bonjour, Y a t 'il la possibilité de retrouver le non et l'adresse d'un propriétaire d'auto par la plaque d'immatriculation. Merci Bien a vous.
Bonjour, j ai regler mom permis dans un auto ecole jamais ete presentr au code ni pris d heure de conduite est ce possible que j ai tout perdu
Bonjour, je viens d'acheter un vehicule chez un concessionnaire , payé par virement de ma banque ( credit ) , avant meme la reception du vehicule , ...
Bonjour à tous Je viens vers vous après avoie épluché plusieurs forum/sites. Je suis un peu perdue. Fin décembre, le voyant orange 'moteur' anti...
Bonjour, Il y a quelques jours, ma voiture est tombé en panne, et donc j'ai fais appel à Mondial assistance pour le prêt d'un véhicule pendant les ...
Bonjour, Je voudrais vendre ma voiture sans contrôle technique de moins de 6 mois Normalement, je ne peux le faire qu'avec un professionnel Cette p...
Bonjour, Nous avons un don d une caravane sans carte grise. Nous souhaitons l utiliser sur un endroit fixe pour ouvrir ouvrir notre bar associatif ...
Bonjour, je voudrer voire le nombre de points
Bonjour à tous, J'éspère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème. J'ai acheter une passat break 1.9tdi 115ch de 2000 il y 1 mois chez un ...
Bonjour, j ai acheté une clio de 94 ct ok mais apres 1mois de service l aternateur a lacher et donc j ai revendu la voiture comme ca l acheteur le sav...
Bonjour à tous, J'ai un ami proche qui a un souci avec un garage MIDAS. Je vous explique la situation : Sa voiture (Peugeot 407 break) a fait...
Bonjour, Je viens vers vous pour m'éclairer. J'ai acheté une 307 SW en Octobre 2014. Celle ci avait une fuite de liquide de refroidissement très lég...
Bonjour, je me présente Mr TAPU Eugène, je viens de recevoir une amende pour une carte grise qui été à mon nom l'infraction date de juillet 2015, no...
Bonjour, je viens d'acheter un camion lundi dernier dans le 78 a un pro. je lui ai laissé un chèque d’acompte qu'il a déjà encaissé (mardi). Cet apr...
Bonjour, Mon véhicule a été vandalisé (rayures de clé, bosses...). Je suis assuré tourisque. Dois-je déclarer un sinistre et/ou porter plainte? V...
Bonjour, Je suis assuré au Tiers Maxi chez Direct Assurances. En Suisse, j'ai percuté l'arrière gauche d'une voiture lors de bouchons. Mais à m...
Bonjour, Ma belle fille a souscrit une aasurance automobile jeune conducteur sur internet elle voudrait resilier son contrat car elle le trouve trop...
Bonjour Quelle est la procédure à effectuer pour récuperer un dossier auto école ; j'ai passé mon permis que j'ai ratée (1 fois) il y a 15 ans. Depu...
Bonjour J'ai acheté une voiture récente il y a bientôt 3mois dans un garage. Au bout de quelques jours, 1mois et demi environ, un message affiche bo...
ACHAT D'UNE VOITURE EN 2011 87000KM A UN PARTICULIER, 1ERE CASSE MOTEUR A 93000KM: CHANGEMENT DU MOTEUR EN ECHANGE STANDARD AVEC PRISE EN CHARGE A HAU...
Bonjour, J'ai besoin d'éclaircissement. J'ai acheté un véhicule a une personne qui s'est fait passer pour le titulaire de la carte grise, alors qu'e...
Bonjour, Mon vehicule a été accidenté je l'ai fait réparer et j'ai oublié de le faire verifier par un expert Aujourd'hui jeveux vendre mon véhicul...
Bonjour, Peut-on trouver la déclaration de cession d un véhicule remplissable directement cordialement A;DUPUY
Je pense avoir été flashé sur l'autoroute du côté de MILLAU alors que je faisais le trajet vers ma résidence d'hiver qui se trouve en Espagne Le cour...
Bonjour, suite à un accident dont je ne suis pas responsable, l'expert de mon assurance a fait à la préfecture une opposition de ma carte grise. il m...
Bonjour, J'ai acheté une voiture samedi dernier à un particulier sur leboncoin qui présentait un contrôle technique vierge. Je suis rentrée à mon do...
BJR Lors d'une vente de ma voiture je suis aller à la gare de Strasbourg pour récupérer un acheteur qui venait avec le tgv la transaction devait se...
Bonjour Suite à la vente de ma voiture d’occasion le 30/12/2015, je rencontre un problème avec l’acquéreur. Cette personne m’avait contact...
Bonjour, mon amie a un véhicule dont la carte grise est au nom de son père décédé a tel le droit de rouler avec cette carte grise ou doit elle la ch...
Bonjour, J'ai achete a un particulier 11/02/2016 une Mercedes ML 350 de 2010 avec 78000 km .le lendemain le clignotant AR gauche s'emballe Sur ce mod...
Bonjour, ayant des vitres teintées sur mon véhicule comment savoir si la teinte est trop foncé ou pas ? Où peut on se renseigner ? Merci à l'avance p...
Bonjour, j'ai était intercepté le 31 janvier par les gendarmes avec les jumelles lors d'un depassement à 121km/h retenus 114km/h . J'ai reçus ma contr...
Bonjour, voila j ai rencontré un soucis j'ai du faire remorquer mon alfa que je venais d acheter car la courroie de distribution à laché et le garag...
Bonjour, je suis en litige avec l'acheteur de ma voiture. J'ai vendu ma clio 3 mi janvier et trois semaines plus tard il me dit que la première vite...
Bonjour, la mère de mon fils a un véhicule dont la carte grise est au nom de son père décédé a tel le droit ?
Bonjour à tous, Pour commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà exposé mon cas sur Légavox (ici : https://www.legavox.fr/forum/routier/sanctio...
Bonjour, Je vient de recevoir e une lettre d'unE assurance m'accuse d'avoir eux un accident avec une de leur client alors que je ne possède pas de...
Bonjour, J’ai accumulé les amendes et en tout je dois plus de 2500 euros d’amendes vu qu’elles ont été majorées. J’aurais voulu les payées plus ...
Bonjour, je viens de perdre 4 points pour le motif : n° 00210 non respect de l'arrêt à un feu rouge fixe ou clignotant quel est le délai de récupé...
Bonjour, j'ai le code B depuis + de 2 ans. comme je ne sais pas si je pourrais passer mon permis B à temps, pour ne pas le perdre, je voudrais le fa...
Bonjour J'aimerais savoir si mon cas rentre dans un vis caché. J'ai acheté un véhicule le 27/01/16 à un professionnel auto un véhicule en dépôt ve...
Bonjour, Ma femme vient d'acheter une nouvelle voiture d'occasion et son assureur vient de l'informer du doublement de sa franchise en cas d'acciden...
bonjour j ai fait les document a la prefecture pour la carte grise il manque dans les document la photocopie de la pieces d identite de ma mere qui ma...
bonjour svp j'ai besoin d'aide car j'ai été pris par la police alors que j'avais déplacé une voiture et pourtant j'ai pas encore passé mon permis. es...
la loi a t elle passez pour les vitres teintes sur les vehicules a l avant merci pour votre reponse
Bonjour, peut on vendre un véhicules juste avec un certificat de non cage ( jai perdu ma carte grise )
Bonjour à tous J ai besoin de conseil car un peu panique. J ai vendu mon 806 samedi dernier L acheteur me contacte rapidement pour me diré que l am...
Bonjour à tous et à toute, Je viens à vous car je compte acheter des voiture type Mercedes , Audi ,BM, VW (une fois un capital atteint) en Allemagne...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.