Les discussions

Vente auto entre particulier

Bonjour, jais vendu ma voiture a 1200euro avec 255000km a une personne de bonne fois avec contrôle ok et un mois a prés je reçois une lettre recommand...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Micha1.

Bonus écologique

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner les informations pour percevoir le bonus écologique pour une voiture hybride achetée en octobre 2015 : documents et ad...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ginto5

Permis

Bonjour, j'ai passé mon permis cette après midi , ma conduite fut excellent mis à part une mamie qui traverse un passage piéton et je l'ai point vue ,...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
BmV

Bmw

 Fermé

Bonjour, j ai une perte de puissant alors que j ai changer le turbo le filtre a particule nettoyer le debimetre changer tout les filtre je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
BmV

Permis

bonsoir,j ai mon permis B et E depuis 1968 et la je dois conduire une voiture avec remorque, dois-je repasser une visite pour permis E? merci et bonne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tiffin

Carte grise

Bonjour, j ai acheté une remorque de 750kg ptac non freinée en Belgique en 2011 a un particulier,il m a dit que je n avais pas besoin de carte grise,...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ginto5

Certificat de non gage payant...

 Résolu

Bonjour, mon mari a demandé un certificat de non gage en ligne par internet et en tout on lui a fait payer ...68 euros... 1 € de coût d'accès à la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tiffin

Changement d'adresse

Bonjour, Je veux changer mon adresse sur mes cartes de grises Je veux le faire en ligne Quand j'inscris mes numéros d'immatriculation type 123fr63...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
doris33

J'ai fait une echange de voiture

Bonjour, j'ai fait une echange de voiture une jeep grande cherokee de 2000 que j'avait et j'ai echangé pour une bmw de 2000 aussi, apres 5 jours la pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
snocky.

Amende pour non-changement adresse carte grise

Bonjour, J'ai reçu une contravention pour non changement d'adresse sur la carte grise un mois après un changement de domicile. Or j'avais bien effec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
tiffin

Amendes et changement d'adresse carte grise

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai changé de domicile mais je n'ai pas changé l'adresse de ma carte grise (juin 2013). J'ai certainement reçu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Kiko

Manque d'accélaration 406 hdi modèle 2000

 Fermé

Bonjour, voila je rencontre un soucis sur ma 406 hdi qui m'affiche un problème moteur , et le compte tour monte au maximun a 2900 tours et je manq...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pititenouette

Fourrière pour stationnement gênant : quelle signalisation?

Bonjour, Suite à des travaux dans mon parking, j'ai du garer ma voiture à l'extérieur et j'ai trouvé une vraie place disponible. Ma voiture est re...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
BmV

Panne introuvable sur voiture : qui paye ?

Bonjour, J'ai acheté ma voiture (OPEL MERIVA 2) en décembre 2013 chez un concessionnaire OPEL à Nantes. Elle avait 18 500 kms et sa date de premièr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Marley

Scooter-certificat d'immatriculation en ligne

Bonjour, Je voudrais remplir le certificat de immatriculation en ligne

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
BmV

Feu orange

Bonjour, je viens de recevoir un p v , me reprochant d'être passé au feu orange .je venais d'une rue qui était perpendiculaire , et dont le feu étai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gayomi

Boite auto deffectueuse

 Fermé

Bonjour, peux tu m.expliquer ce qu.est un double embrayage pilote ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BmV

Procédure vice caché.

Bonjour. Voilà, j'ai vendu mon véhicule il y a 6 mois. L'acquéreur est venu l'essayer, sans moi (j'étais au boulot), et à confirmé l'achat, je la pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
smarss54

Responsabilite apres une vente

bonjour suite au deces de mon frere j aie recuperer sa voiture et chancher la carte grise et l aie revendue , je n aie pas trouver le carnet de gara...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marley

Probleme de carte grise.

Bonjour, Je viens d'acheter un quad a un particulier. Ce particulier avait, auparavant, acheté ce quad a un de ses amis qui lui a bien remis une car...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marley

Attestation de caractéristiques pour scooter

bonjour à tous ! Je viens d'acheter un scooter 50 et le vendeur a perdu la carte grise mais le concessionnaire qui le lui a vendu neuf , lui a fait un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
laotseu14220

Questions relatives à la vente d'un véhicule

Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur le bon coin. Un potentiel acheteur a répondu à mon annonce. Mais il me demande à présent certaines informati...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Micha1.

Arnaque automobile

Bonjour, voila j'ai acheter une voiture en décembre 2015 le vendeur nous la vendu sans ct mais avec contre visite celui ci nous la vendu sous le nom...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ginto5

Changement adresse carte grise

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai fait ma demande de changement d'adresse de carte grise sur internet, j'ai ouvert un compte et il me dit que ma de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cedric91

Carte grise

 Résolu

Bonsoir Je vais essayer d être claire... J ai acheter un vehicule que j ai décider de revendre ya quelque temps . Hors le précédent propriétaire ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tiffin

Vente d'un vehicule d'occasion sans controle technique

Bonjour, j'ai vendu un véhicule est je n'ai pas fait attention que le contrôle technique etait dépasser pour la transaction cela fait 10 jours que l...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jo 71

Point permis

Bonjour, je viens de perdre 3 points a causedu telephone dans combien de temps je recupere mes points merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Vendre son vehicule a un professionnel ss le controle technique

Bonjour, je vends mon véhicule a un professionnel qui me l’achète sans le CT mais je voudrai tout de même rédiger un document pour les deux parties qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
snocky.

Boite automatique deffectueuse

 Fermé

Bonjour, est il possible de reparer ou changer - s.il y a - un boitier ou capteurs d.embrayage ? merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BmV

Contôle pas ok; contre visite ok; quel délai pour la vente.

Bonjour à tous. Un renseignement que je n'arrive pas à trouver. Je sais que pour vendre un véhicule, il faut un CT OK de moins de 6 mois; ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
maylin27

Achat voiture neuve

je voudrais savoir combien je doit verser en accompte à la commande d'une voiture neuve et surtout je paie comptant.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BmV

Boite automatique deffectueuse

Bonjour, je viens d'acheter une Megane automatique il y a à peine un mois et déjà la boite auto présente un défaut. si le voyant de témoin électroni...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
dany311

Moyeu cassé!

Bonjour, j'ai donné ma polo au garage Volkswagen il y a 2 jours pour changer les plaquettes de freins avant (uniquement les plaquettes car le CT m'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
snocky.

Contrôle technique sur un vehicule inutilisé

Bonjour, la date du contrôle technique est passée , mais je ne me sert pas de mon véhicule . je le reprendrai au mois de juin 2016 , est ce une obl...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ysabe_l

2 cartes grises?

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis un peu bloqué... Je vous explique, mon ami à perdu son père il y a quelques temps, il souhaite me ven...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kouna33

Vente de tracteur agricole d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre un tracteur agricole mis en circulation 01/01/1966 avec 12725 heures au compteur. Mis en vente 3500 euros et négocié ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
raider22

Problème de joint d'injecteur sur peugeot 5008 moteur hdi 1.6

Bonjour, je me retourne vers vous pour connaitre les suites que je peut donner à un dossier en cours. Je suis propriétaire d'un 5008 premium hdi 110...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fabzaza

Saisi vehicule

J aimerais mettre la carte grise d une voiture de collection au nom de mon fils mineure afin que si il m arrive' le pire personne ne puisse prétendre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hoquei44

Porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir s'il est possible de porter plainte contre un conducteur qui par son attitude, a provoqué un accident qui ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dna.factory

Vitesse

Bonjour, svp une question, si la vitesse maximum est 130 k/h et on conduit sur une vitesse 180 k/h est ce que c'est possible de recuperer le permis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
oleee

Permis conduire fait à l'étranger

Bonjour,je suis née en Dominique mais actuellement nationalise française. je voudrai savoir avec mon permis de conduire] de la Dominique comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33

Validite de releve d informations

Bonjour, combien est valable un releve d informations un accrochage à tort en 08 2012? quand la sanction sera efface?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dany311

Aide pour rediger un courrier

comment rediger un courrier pour eclamer une somme d argent sur un vèhicule vendu a l insue de son propriètaire

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
djivi38

Amende majorée malgré paiement à la fourrière

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une amende majorée de 75 euros , pour une infraction au cours de laquelle mon véhicule avait été mis en fourrière , au...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gaijjin

Code périmé?

Bonjour, j'ai obtenu l'examen du code de la route en mars 2011, sans poursuivre ma formation pratique. Le code est il toujours valable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Marley

Courrier dit placard...(belgique)

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un courrier intitulé Placards. Le courrier énonce la mise en vente de mes biens à une date bien précise. Je suis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Marley

Vendre voiture à réparer

Bonjour, J'ai une voiture de marque Fiat, modèle Idea 1.9 100ch. Elle date de 2009 et son démarreur est HS et à remplacer. Je cherche à m'en débar...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dany311

Non gage voiture

Bonjour, Que du bla bla sur internet impossible d'avoir une véritable réponse bien sûr en ce qui concerne l'administration ,je demande de pouvoir fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jacques340

Signer une demande de carte grise avant obtention du véhicule

 Résolu

Bonjour, peugot me demande de signer la demande de carte grise sur 2015 et j' aurai la voiture fin janvier 2016 incidence?

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dany311

Vente d'un quad

Bsr], Je vient vers vous car j'ai un problème concernant la vente de mon quad, hier soir une personne et venus l'essayer et donc repartie avec. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ELmalaDS
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 23 131