Amende
Bonjour, J'ai franchi une ligne continue pour doubler en ligne droite une voiture et un camion... Mais dans la voiture il y avait un gendarme dans u...
Bonjour, J'ai franchi une ligne continue pour doubler en ligne droite une voiture et un camion... Mais dans la voiture il y avait un gendarme dans u...
Bonjour, j ai oublié de changer de coté qui m envoie se procè car sur ma carte grise se n est plus la bonne adresse que dois je faire
Bonjour, J'ai passé hier pour la première fois le permis de conduire et aujourd'hui j'ai reçu la totalité de mon dossier par courrier. Qu'est-ce q...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai eu une infraction de 4eme catégorie en décembre 2014 donc 3 ans pour récupérer mais 4 points. Mais je me ...
Bonjour, Nous avons égaré les documents "notice de paiement" relatives aux contraventions : 6431120118 du 27 mai 2016 pour 35 € 6431122118 du...
Bonjour, Voila je vous présente mon problème, j'ai 19 ans, ayant obtenu un CDI, je décide d'acheter une voiture, me dirigeant chez un concessionna...
Bonjour, Je vous demande qui est responsable aprés avoir éffectueer une contrôle technique et sur le papier RSA , le nouveau acquereur à le droit de...
Bonjour, Je viens de decouvrir que ma voiture n'avais pas le kilometrage inscrit, j'ai entendu dire qu'on pouvais se retourner contre le vendeur, je...
Bonjour, j'aurai voulu savoir, si vous ete auto-entrepreneur auto vous payé les carte grise moin chere ? Amicalement yohan
Bonjour, Après l'achat le 27 avril 2016 d'une Audi A3 de 2001 à un particulier pour une valeur de 1.800 euros, je suis victime d'une rupture de courr...
Bonjour, J'ai acheté une Peugeot 307 le 27 mars 2016, depuis ce jour mon voyant moteur est allumé orange avec comme message sur mon tableau de bor...
Bonjour, J'ai égaré mon ticket d'entrée sur l'autoroute à Tarbes Ouest le 10 juin 2016 et ai donc du régler le tarif maximum à la sortie Lestelle....
Bonjour, vendredi 3 juin j'ai vendu ma voiture a une fille accompagnée de son papa, tout se passe bien il l'essaye tous les deux la voiture, je le...
Bonjour, Suite à un oubli de changement d'adresse sur ma carte grise, j'ai reçu un avis d'opposition administrative avec une injonction de paiemen...
Bonjour Mon garagiste m'a fait un devis de réparations que j'ai refusé. J'ai acheté un autre véhicule à un garage qui m'a racheté le mien en l'état....
Bonjour, J'ai été victime d'un accrochage sur ma voiture il y a 2 jours. Une voiture garée près de moi à enfoncé ma portière conducteur. Je me souve...
Bonjour Explication Depuis une semaine mon véhicule se trouve chez BMW on m informer que je doit changer les 4 injecteurs Pourtant d après le ...
J’ai acheté une voiture en Belgique et puis j’ai déposé le dossier en préfecture pour demande la carte grise. Mon dossier a été refusé par la préfe...
Bonjour, je vous expose mon soucis. Voila j'ai vendu un scooter 50cc le 3 juin 2016 en trois fois (avec reconnaissance de dettes et l'acheteur m'a rap...
Bonjour, J'ai pris ce matin livraison d'une voiture dans laquelle il manque un équipement sur le tableau de bord. Cet équipement m'a été confirmé ...
Bonjour, comment je doit faire pour pouvoir changer mon adresse sur ma carte grise par courier
bonjour, je viens d'apprendre que mon conjoint s'est servit de ma voiture pendant mon absence pour la conduire avec notre fils et sous l'emprise de ca...
Bonjour, J'ai acheter une voiture il y a deux ans, mais c'était a l'amiable avec mon ancien employeur. Problème : il me faut un temps fou pr réparer...
Bonjour, suite à une infraction en juillet 2015, j'ai présenté aux gendarmes les papiers du véhicule de société ainsi que mon permis ; jamais rien r...
Bonjour, j'ai acheté une Citroën C1 le 18/05/2016 garanties 2mois dans une agence de vente de voiture d'occasion. 15 jours après l'achat de cette ...
Bonjour, Je voudrais vendre ma voiture qui roule encore, mais à un problème de courroie de distribution et n'a pas de CT. De quels documents ai-je ...
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d’occasion lors de la déclaration de cession je résider cher mon copain. Mais maintenant que je veux immatriculer m...
Bonjours, Suite à vente de mon véhicule automobile acheté en 2013 sans crédit,et depuis sans infraction routière grave, sans factures impayées n...
Bonjour, J'ai achetée un véhicule d’occasion et je n'ai pas encore fait les démarches pour changer la carte grise, est ce que je peux faire une déc...
Bonjour, ma fille est jeune conducteur et a un permis probatoire de 2 ans suite a la conduite accompagnée. Elle a obtenue son permis le 4/7/2014 mai...
Bonjour, Mon fils a acheté une 206 d occasion dans un garage le 27 janvier.Sur le CT est ecrit Angles ripage avant excessif.Lors de la commande le v...
Bonjour, je dois acheter une voiture d'occasion avec l'aide d'une assistante sociale et pour monter le dossier je dois demander certains papiers com...
J' ai amené ma voiture pour réparer l'embrayage(qui faisait un léger bruit), changer les bougies de préchauffage et revoir la clim. Au bout de 2 jour...
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Le 13/03/2016 nous avons vendu une moto, avant la vente nous avions fait la ré...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident voiture, j'étais coté passager.. sur le coup j'allais très bien je m'inquètais pour ma fille qui étais derri...
Bonjour, j ai acheté une voiture en 2014 à un particulier et je me la fait reprendre par un garage pour en acquérir une neuve celui- ci me dit que m...
Bonjour, J' ai acheter une voiture dans un garage en novembre 2015 et je devais la payer comptant mais j' ai eu des imprevu et le garage m' as accor...
Bonjour, j'ai un gros sousie avec ma voiture le fermeture chentraliser; ma clé me ferme plus mes 3 portes elle et trop habiner ; dons j'ai pris la ...
Bonjour, j'ai reçu une lettre recommandée avec AR m'annoncant que je dois rendre mon permis ( les infractions date de 2010, 2012, 2014) Or j'ai perdu ...
Bonjour, j'ai acheter une ligier Xtoo a un garage en janvier 2016 4500 EURO Ma voiture as des tas de Default je la r'amène souvent aux garages qui...
Bonjour, J ai acheté un vehicule d occasion pour mon fils, au controle technique le vendeur a fait les réparations du demi train AV y compris ancrag...
Bonjour, J'ai commandé une voiture (OPEL) dans un salon automobile qui s'est déroulé le 15 Mai. Je l'ai commandée avec une amie qui est auto entre...
Bonjour à tous Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation c'est pourquoi, je viens voir ici si quelqu'un aurait ...
Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et hier en voulant sortir d'un parking d'un petit village j'ai touché la voiture qui était sur ma gauche (en...
mon père a acheté une rodéo, il n'a jamais refait la carte grise et de puis il a perdu l'ancienne et ne se rappelle pas le nom de l'ancien propriétair...
Bonjour, Bonjour, donc voila j'ai eu un accident avec un 125cm3 et j'ai pas de permis de conduire ni a ni b (j'ai conscience que c'est irresponsab...
Bonjour, J'ai un retrait de permis pour alcoolémie (0,41 air pulsé ), je suis convoqué fin juin au tribunal de grande instance; le procureur requiert...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule, 20 km plus tard je m'arrête et impossible de repartir. (problème de batterie qui est pourtan...
Bonjour, A la suite d'une panne sur l'autoroute mon concessionnaire m'annonce qu'un volet d'admission a été aspiré par le moteur et que celui-ci est...
Bonjour, j'ai eu le souci suivant en louant avec drivy, le véhicule loué m' posé soucis risque de panne (message "injection défaillante" sur table...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.