Toucher voiture avec la portière.

ZahirMaghribi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 07:21
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 12 févr. 2016 à 13:51
Salut à tous,
Hier j'ai touché une voiture en ouvrant ma portière. La personne propriétaire de l'autre voiture était dedans en train de ranger ses courses. Je pense qu'il a entendu le que j'ai touché sa voiture. Pourtant j'ouvrais la portière doucement. Je suis rester un peu longtemps dans ma voiture pour voir si il aller me parler. Je l'ai vu monter dans sa voiture. Donc je me suis dit qu'il n'avait rien à me dire et que il s'en fichait. Ensuite je suis parti. Je voudrai savoir est-ce qu'il peut porter plainte pour délit de fuite ou pas ?
P-S : Désolé si cette question n'a pas lieu d'être poser. Cependant je suis de nature stressé. Donc à chaque fois que je fais un petit truc de mal, je stresse.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 203
12 févr. 2016 à 13:51
Bonjour,

Le minimum aurait été d'aller la voir, de vous excuser et de faire constater qu'il n'y avait aucun dégât sur son véhicule.
1