Les discussions

Acheter son audi en allemange

 Fermé

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une audi A1 1.8 TFSI S-Tronic. Un ami m'a dit que je pouvais economiser beaucoup d'argent en achetant...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BmV

Voiture avec vices cachés... que faire?

Bonsoir, J'ai récement acheté une voiture d'occasion à un particulier, le CT indique "silent blocs d'essieu" et "pare-chocs" en defectuosités à surv...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
salva57

La voiture et gage je fais quoi

Bonjour, La voiture et gage je fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kardegil

Excès de vitesse +50km/h

Bonjour, Je suis jeune conducteur ayant fait la conduite accompagné. J'ai obtenue mon permis de conduire le 3 juin 2015. Vendredi matin je partais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
floxytek44

Natinf 23800

Bonjour, Mon fils s'est fait verbalisé par trois gendarmes alors qu'il téléphonait au volant, moteur en marche MAIS véhicule stationné sur une place...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
floxytek44

Impossibilité de faire ct de mon véhicule en panne pour cg

Bonjour, J'ai acheté mon véhicule d'occasion le 1 mars chez un professionnel avec garantie de 3 mois pour 2000€ avec Carte Grise à ma charge, mon vé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tiffin

Panne d'un véhicule d'occasion récente sortant de la concession

J'ai pris possession d'un véhicule d'occasion récente (3213 km), je fais à peine 10km et mon véhicule perd de la vitesse et s'arrête ...sans pouvoir r...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
snocky.

Assurance et carte grise

 Résolu

Bonjour à tous. Mon conjoins viens davoir le permis et va bientôt acquérir une voiture. Le soucis est quil as des dettes et veut mettre la carte-gris...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
GrandCaribou

Carte grise

Bonjour, Ma mère s'est achetée 2 voitures a mon nom après mes 18 ans . Aujourd'hui elle veux que je récupère une des 2 voitures et garder l'autre m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
doris33

Permis moto 125 cm3

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux rouler en moto 125cm3.ayant obtenu mon permis B en 1976. Sans passer à nouveau quelque chose.cordialent Miche...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jaquy

Vehicule vendu sans refaire cg

 Résolu

Bonjour, j'ai cedé un vehicule il y a quelques années ce vehicule vient d'etre vendu pour pièces sans controle technique sans que la carte grise est...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
val

Savoir si mon véhicule est gagée

 Résolu

Bonjour, je souhaite comment savoir si mon véhicule est gagée ou non car l ancien propriétaire qui ma vendu la voiture a l'époque il payai encore so...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Marley

Carte grise non changée par l'acheteur

Bonjour, Même problème je reçois régulièrement des pv à payer sur un véhicule vendu en 2013 et la dernièrement 3 points retirés à tors sur mon permi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Laurie

Petit exces de vitesse

Bonjour, j ai pris un exces de vitesse a 56 km heure vitesse retenue 51 en decembre 2015 et un autre pareil en janvier 2016 vais je avoi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
titi@5520

Problème suite à la vente d'un 2 roues motorisé

Bonjour, Nous avons vendu un scooter fin décembre, les acquéreurs ont procédé au changement de carte grise. Fin janvier ils veulent que l'on rachète ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kardegil

Photocopie de carte grise

Bonjour, je loue une voiture 5ans societe arval il mon fournie une photocopie de la carte grise et un texte de loi prouvant le contraire

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Coco

Vendre sa voiture pour pièces sans risques ?

Bonjour, est-ce possible de vendre ma voiture pour pièces avec la mention "vendue pour pièces détachées" sur la carte grise mais en cachant les numéro...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Marley

Question sur carte grise

Bonsoir, J ai acheté une moto d occasion et l ancien proprietaire a envoye lui meme la carte grise en pref avec le certificat de cession. Puis je fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Flo38000

Probleme auto

Bonjour, J'ai emmener ma voiture a une grande enseigne pour changer mes pneus et 6 mois après ce changement un bruit étrange venait des pièces qui m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Marley

Achat voiture occasion arnaque

Bonsoir, J'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage pour 2600€ je l'essaie avant d'acheter, tout était bon. Je rentre donc chez moi et l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Marley

Achat vehicule sos

Bonjour, je viens d acheter 1 voiture a 1 particulier avec 1 controle technique vierge sans defauts , je l ai envoyée a mon garage mercedes pour 1 v...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Marley

Amende déjà payée

Bonjour à toutes et à tous Mon souci j'ai réçu le 8 janvier 2016 un courrier me reppelant une amende que je n'aurais pas payée neuf mois plus tôt...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
doris33

Permis de conduire et frais annexes injustifiés

Bonjour, Ma fille, a echoué au permis en décembre et est présentée par son auto-ecole pour le repasser . Pour ce faire, elle reprend quelques lecon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Josh Randall

Liste des infractions au code de la route

Bonjour, Je viens de recevoir un avis m'indiquant la récupération d'un point sur mon permis pour une infraction commise le 25/04/2015, dont je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Josh Randall

Vehicule d occasion

bonjour j ai achetée un véhicule d occasion il y a un moi a un garage ,j ai parcourrut 150 kilomètres et la boite de vitesse vient de me lacher .quel ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
snocky.

Vente entre particulier et professionnel les arhess

Bonjour J'ai besoin d'un renseignement tout de même urgent. J'ai été dans un motodepot à Lyon afin de trouver une moto d'occasion. J'ai essayé un m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Jejefive

Panne,réparation, meme probleme

Bonjour, Je suis tombé en panne sur l'autoroute, début janvier ; j'ai une Lancia Ypsilon de 2008, avec 95000 km au compteur. j'avais un problème, à...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
snocky.

Usurpation de plaques...

Bonjour, M'adresser sur un forum est pour moi le dernier recours pour peut être trouver une solution... Je vais essayer d'être le plus clair et de f...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dany311

Conduite en état d'ivresse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident responsable en état d'ivresse, avec blessure d'un piéton, (aucun dommage pour moi-même). J'ai eu évidemment un retrait ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
alainlsaxe

Vente d'une voiture en panne avec contrôle technique

Bonjour, ma BMW est en panne - le moteur a serré- et financièrement c'est trop cher pour moi de la faire réparer. Elle était en parfaite état avant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Marley

Coût d'une carte grise de véhicule étranger

bonjour je souhaiterai savoir combien cous une carte grise pour une voiture qui vient de l ètranger (la mettre en carte française) merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
^^Marie^^

Délais de rétractation

Bonjour, nous venons de signer un bon de commande pour l'achat d'un véhicule d'occasion acheté au comptant chez un concessionnair . Nous avons versé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
snocky.

Défaut contrôle technique

Bonjour, Verbalisé pour défaut de contrôle technique le 17 octobre 2015, je reçois ce jour une ordonnance pénale me condamnant au paiement d'une somm...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Mescalito33

Probleme garage

bonjour, mon véhicule est un nissan terrano 2 boite auto, il est au garage concessionnaire depuis le 8 juin pour un problème de démarrage. après avoir...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
steevege8

J'ai acheté une voiture sans controle technique

Bonjour, j'ai acheté une voiture sans le controle technique pensant qu'elle etait en tres bon etat seulement je suis allé voir un centre de ct et on...

47 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Marley

Véhicule et vice caché ?

Bonjour, je vient d'acheté un vehicule dune valeure de 2500 euro a un particulier,le CT et ok il date de la semaine derniere, je signe les papier, rem...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
snocky.

Retrouver l'immatriculation de mon vehicule

Bonjour, j'ai perdu la nouvelle carte grise de mon vehicule sans copier celle ci Pour la déclaration de perte il me faut ce numéro.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
maylin27

Immatriculation d'une automobile par un étranger en france

Bonjour, je suis Québecois et je cherche cet été à voyager en Europe en achetant une voiture d'occasion (sans nécessairement prendre de visa pour u...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
snocky.

Achat d'un véhicule à un particulier

Bonjour, Nous voulons acheter un vehicule à un particulier mais celui appartient au garage. Le propriétaire doit en encore de l'argent. Il nous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
snocky.

Perte permis de conduire rdv préfécture

Bonjour, j'ai perdu mon permis de conduire et j'avais donc pris RDV à la préfecture du Rhône pour faire une déclaration de perte. Cependant je n'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Lu

Certificat de destruction

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un duplicata d'un certificat de destruction d'une voiture accidentée, afin de mettre fin au contrat d'assuranc...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tigrou33

Branchement électrique voiture caravane

J'ai fait monté lors de l'achat de mon véhicule carens kia une attache de caravane de 1500kg il manque les feux de brouillard et de recul (obligatoir...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.

Panne d'un embrayage pour une voiture de 184000kms

Bonjour, il y a maintenant 2 mois le 24 novembre 2015 j'ai acheté une ford fiesta diesel de 184000kms à un professionnel négociant automobile en lui d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.

Problème correspondance entre plaques d'immatriculation et nom

Bonjour, J'ai surfé ce matin sur le site oscaro.com afin d'y trouver un rétroviseur droit pour mon véhicule. Sur le site, on peut procéder à une...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
steph

Carte grise

changer en ligne adresse suite un déménagement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
doris33

Carte grise en detresse

Bonjour, je possede une alfa 33 de 1988. elle fait 7 chevaux .comment calculer le tarif de ma carte grise merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
marylou.

Permis

bonjour, je me suis fait contrôler par une brigade motorisé, je n'avais aucun papier d'identité mais j'avais les papier du véhicule( carte grise et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
dany311

Achat d'un véhicule pour piece

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule pour pièce qu'elle papier envoyé a la préfecture car le véhicule va a la ferraille merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
dany311

N° département sur plaque

Bonjour, peut on soi même changer le numéro du département ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
gehi

Votre avis sur le renault scenic 2

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de changer de voiture pour une familiale, et ma femme et moi avons une grande préférence pour un monospace/ludospace. Nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
GrandCaribou
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 23 131