Accrochage avec voiture mal garée dans ma rue
Fermé
Louloutte
-
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A tous je viens vous donner des nouvelles le tort est partagé 50/50 pour clore le débat sur ce sujet. Merci a tous pour toutes vos réponses.
A tous je viens vous donner des nouvelles le tort est partagé 50/50 pour clore le débat sur ce sujet. Merci a tous pour toutes vos réponses.
2 réponses
-
Bonjour,
Sympa de nous avoir tenu informés.
La solution apportée par votre assureur semble fondée légalement et conventionnellement.
@ptiboy et boule...
En espérant que ca puisse vous aider à mieux répondre la prochaine fois!
Merci louloute et a+-
De rien j'avais promis de donner des nouvelles. L'assurance me prend en charge 50% de mes reparations mais pour quelques rayures je laisse tomber il y en a d'autres sur mon boxer. Par contre je pense que la voiture va se Souvenir que l'on ne se garre pas sur la chaussée pour info BMW.
- Bonjour , j'ai eu un accrochage semblable au votre . Un camion bouchait partiellement la sortie d'une contre allée . Je pouvais sortir difficilement , j'avais peu de visibilité et faisant plus attention au voitures qui déboulaient sur l'avenue principale ,j'ai accroché le camion avec mon arrière droit . Malgré les témoins , j'ai eu tort à 100% ....Le vieux camion n'avait rien , et moi en tous risques ,mon assurance ne m'a pas déduit la franchise . Vous avez eu de la chance , peut être suite à la reconnaissance de responsabilité du conducteur mal garé .
-
-
-
Bonjour,
pour les intervenants qui auraient répondu :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7077012-accrochage-avec-voiture-mal-garree-dans-ma-rue