Accrochage avec voiture mal garée dans ma rue
Fermé
Louloutte
-
Erga omnes Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erga omnes Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A tous je viens vous donner des nouvelles le tort est partagé 50/50 pour clore le débat sur ce sujet. Merci a tous pour toutes vos réponses.
A tous je viens vous donner des nouvelles le tort est partagé 50/50 pour clore le débat sur ce sujet. Merci a tous pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Voiture mal garée accrochage
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Comment bloquer une voiture mal garée - Forum Immobilier
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Sympa de nous avoir tenu informés.
La solution apportée par votre assureur semble fondée légalement et conventionnellement.
@ptiboy et boule...
En espérant que ca puisse vous aider à mieux répondre la prochaine fois!
Merci louloute et a+
Sympa de nous avoir tenu informés.
La solution apportée par votre assureur semble fondée légalement et conventionnellement.
@ptiboy et boule...
En espérant que ca puisse vous aider à mieux répondre la prochaine fois!
Merci louloute et a+
Bonjour,
pour les intervenants qui auraient répondu :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7077012-accrochage-avec-voiture-mal-garree-dans-ma-rue
pour les intervenants qui auraient répondu :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7077012-accrochage-avec-voiture-mal-garree-dans-ma-rue
légalement est inapproprié - par contre "conventionnellement"... est totalement vrai et c'est là le problème.
La loi bad aussi bien que la convention vous sont totalement étrangères, n'essayez pas de faire croire que vous les maitrisez...
L'essentiel étant que louloute ait été reconnu pour moitié responsable, et pas à 100%.