Accrochage avec voiture mal garée dans ma rue

Fermé
Louloutte - 29 mars 2016 à 17:25
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 31 mars 2016 à 06:55
Bonjour,
A tous je viens vous donner des nouvelles le tort est partagé 50/50 pour clore le débat sur ce sujet. Merci a tous pour toutes vos réponses.

2 réponses

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
30 mars 2016 à 17:57
Bonjour,

Sympa de nous avoir tenu informés.

La solution apportée par votre assureur semble fondée légalement et conventionnellement.

@ptiboy et boule...
En espérant que ca puisse vous aider à mieux répondre la prochaine fois!

Merci louloute et a+
1
De rien j'avais promis de donner des nouvelles. L'assurance me prend en charge 50% de mes reparations mais pour quelques rayures je laisse tomber il y en a d'autres sur mon boxer. Par contre je pense que la voiture va se Souvenir que l'on ne se garre pas sur la chaussée pour info BMW.
1
candide1 > Louloutte
31 mars 2016 à 01:08
Bonjour , j'ai eu un accrochage semblable au votre . Un camion bouchait partiellement la sortie d'une contre allée . Je pouvais sortir difficilement , j'avais peu de visibilité et faisant plus attention au voitures qui déboulaient sur l'avenue principale ,j'ai accroché le camion avec mon arrière droit . Malgré les témoins , j'ai eu tort à 100% ....Le vieux camion n'avait rien , et moi en tous risques ,mon assurance ne m'a pas déduit la franchise . Vous avez eu de la chance , peut être suite à la reconnaissance de responsabilité du conducteur mal garé .
0
""""" La solution apportée par votre assureur semble fondée légalement et conventionnellement. """""

légalement est inapproprié - par contre "conventionnellement"... est totalement vrai et c'est là le problème.
0
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90 > boule
31 mars 2016 à 06:55
Ne récidivez pas boule! Vous n'arriverez pas à comprendre n'insistez pas.
La loi bad aussi bien que la convention vous sont totalement étrangères, n'essayez pas de faire croire que vous les maitrisez...
L'essentiel étant que louloute ait été reconnu pour moitié responsable, et pas à 100%.
0