Contrôle positif stupefiant (cannabis)
prp34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
-
31 mars 2016 à 00:14
Marley - 31 mars 2016 à 14:33
Marley - 31 mars 2016 à 14:33
A voir également:
- Conduite sous stupéfiant première fois forum
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
- Conduite sous stupéfiant - Forum Automobile
- Conduite sous alcool puis stupéfiant = récidive ? - Forum Automobile
- Suspension de permis Cannabis - Forum Consommation
- Stupéfiant au volant première fois - Forum Automobile
4 réponses
dany311
Messages postés
21094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
6 407
31 mars 2016 à 01:36
31 mars 2016 à 01:36
bonsoir
pour votre information ; dans la salive le test peut se révéler positif une semaine après la dernière consommation et dans le sang c'est jusqu'à 2 mois.
donc vous voila averti
n'espérez aucune clémence du juge.
au minimum ce sera 6 mois de retrait + 6 points retirés et une amende minimum de 750 euros.
auriez vous des informations concernant les aide juridictionnel ou sur mes droits? car je n'ai pas les moyens de me payé un avocat
en général ce genre d'affaire est traité par le tribunal de proximité et le juge agira par ordonnance pénale ( pas besoin d'avocat )
vous n'aurez besoin d'un avocat que si vous faites appel de l'ordonnance pénale et comme vous dites que vous n'avez pas les moyens , inutile de faire appel.
pour votre information ; dans la salive le test peut se révéler positif une semaine après la dernière consommation et dans le sang c'est jusqu'à 2 mois.
donc vous voila averti
n'espérez aucune clémence du juge.
au minimum ce sera 6 mois de retrait + 6 points retirés et une amende minimum de 750 euros.
auriez vous des informations concernant les aide juridictionnel ou sur mes droits? car je n'ai pas les moyens de me payé un avocat
en général ce genre d'affaire est traité par le tribunal de proximité et le juge agira par ordonnance pénale ( pas besoin d'avocat )
vous n'aurez besoin d'un avocat que si vous faites appel de l'ordonnance pénale et comme vous dites que vous n'avez pas les moyens , inutile de faire appel.