Contrôle positif stupefiant (cannabis)
prp34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
-
31 mars 2016 à 00:14
Marley - 31 mars 2016 à 14:33
Marley - 31 mars 2016 à 14:33
A voir également:
- Conduite sous stupéfiant première fois témoignage
- Amende conduite sous stupéfiant forum - Meilleures réponses
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Meilleures réponses
- Conduite sous l'emprise de stupéfiants - Forum Consommation
- Suspension de permis Cannabis - Forum Consommation
- Alcool et stupefiants au volant ✓ - Forum Automobile
- Conduite accompagnée - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
4 réponses
Il n'est pas possible de se placer à la place du magistrat.
Les 2 seuls conseils que je pourrais vous donner :
- accepter la sanction (contester aggraverait votre cas car les faits sont établis)
- RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE... (je ne peux mieux dire)... personne n'est parfait et, entre une conduite sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiant et le non port de la ceinture de sécurité par exemple, il y a un "monde". Sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiant vous êtes un danger POUR les autres. Par contre, si vous n'êtes pas attaché, vous n'êtes pas un danger pour les autres mais seulement pour vous-même.
Les 2 seuls conseils que je pourrais vous donner :
- accepter la sanction (contester aggraverait votre cas car les faits sont établis)
- RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE... (je ne peux mieux dire)... personne n'est parfait et, entre une conduite sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiant et le non port de la ceinture de sécurité par exemple, il y a un "monde". Sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiant vous êtes un danger POUR les autres. Par contre, si vous n'êtes pas attaché, vous n'êtes pas un danger pour les autres mais seulement pour vous-même.