Les discussions

On peut attacher une moto sur une remorque sans sangles ?

Bonjour, Bonjour En fait j'ai regardé une vidéo sur youtube d'une personne qui arrive à attacher sa moto sur une remorque sans utiliser les sangle...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Micha1.

Facture certificat d'immatriculation + plaques

Bonjour, après l'achat, le paiement et la réception d'une remorque neuve, le concessionnaire me réclame une certaine somme pour la faire immatriculer....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
snocky.

Perte de points

Bonjour Je me suis fait contrôler par les flics en état d’alcoolémie élevé, donc 6 points en moins sur le permis. Sachant que un moins avants j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Conduire ou pas

Bonjour, mes parents ages de 84 et87 ans sont tous les deux déficients en ce qui concerne la mémoire et le repérage dans l'espace et le temps .mama...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Micha1.

Voiture sans permis 4 places 1 ch

bonjours je suis une femme de 40 ans qui veut s'acheter une voiture sans permis 4 places 1 ch en diesel de 1984 et je voudrait savoir si il veut le pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
dany311

Plaque minéralogique garage

 Résolu

bonjour suite à un entretien avec des professionnels je me suis rendu compte qu'aucun ne savait si l'on pouvait circuler avec des plaques garage les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Micha1.

Voiture achetee dans un garage mal fonctionnement

bonjeou, nous venons d'acheter un vehicule dans un garage, la ventilation ne fonctionne pas et la jauge d'essence non plus!le kilomètrage sur le papi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Marley

Voiture

Bonjour, J'ai vendu un véhicule dans l'état , dater et signer avec l'heure. si la personne ne renvoie pas le formulaire à la préfecture. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Marley

Demande de certificat de non gage

bonjour Comment obtenir un certificat de non gage s il vous plait. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kardegil

Puis-je modifier ma commande ?

 Résolu

bonjour J'ai signé un bon de commande le 29 février 2016 pour une voiture neuve. Après réflexion et lecture des différents avis diffusés sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
snocky.

Suspicion de faux contrôle technique

Bonjour, désolé pour se roman , mon frère a acheter une voiture il y à 6 mois , la voiture était passer au contrôle et tout les papier était bon , ét...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
snocky.

Véhicule

Bonjour, à tous j'ai regarder sur le bon coin une annonce de véhicule chez les professionnels j'ai trouver un véhicule un peu louche causse son k...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mercesdes

Prime a la casse diesel

bonjour, ayant un vehicule diesel de 2004 et voulant le remplacer par un vehicule essence neuf a qu'elle prime j'ai le droit

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
BmV

Passer à mon nom un vehicule à restaurer sans controle

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture de 1969 dans le but de la restaurer son état ne permet pas de passer avec succès le contrôle technique ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
doris33

Besoin urgent de conseils

Bonjour, Nous aurions aimé avoir s'il vous plaît vos avis sur notre litige. Nous avons amené notre fiat doblo pour un bruit moteur (claquement) au g...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
val1313

Credit

bonjour, j'ai prescrit un crédit de 3400 € sur 3 ans chez "credipart " pour acheter ma Citroën le vendeur m'a certifié que je pourrai le racheter comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
snocky.

Atente du permis

 Fermé

Bonjour J'ai passer mon permis ce matin. Pendant l'examen je pense avoir fait aucune erreur saufe un moment, le feux etait vert, j'avais mon pied pos...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
hoquei44

Carte grise pas au non du garage

 Résolu

Bonjours voilà j'ai acheter un vehicule il y a une semaine à un garage je m aperçois qu'il y a des défaut qui aurai pas dû passer au contrôle techn...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
snocky.

Achat de véhicule defectueux auprés d'un garage

Bonjour, Alors voila. Il y a une semaine jour pour jour j'ai acheté une voiture (205) vieille voiture mais jeune permis donc pour l'assurance ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
snocky.

Accident de la route

bonjour j'ai un eu un accident avec ma voiture avec un poids lourds de 44Tt et il est venu me percuter dans un village interdit aux P.L. aucunes bless...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Erga omnes

Vice caché ou non ?

Bonjour voilà j'ai acheté une voiture le 24/02 dans un garage, je suis aller la cherché le 02/03 c'est à dire hier. Je part du garage et 50 km après s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jojo62230

Permis b

Bonjour, J'ai passe mon permis B le 23 septembre 2001 or le tampon B1 n'est pas apposé. Suis je obligé de suivre la formation obligatoire de 7h pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dgio

Accident en tournant, voiture en stationnement gênant/belgique ?

Bonjour Hier en allant chrercher ma fille a l école je me suis accroché à une voiture stationner sur le contournement de la rue il y avait des marq...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
australe13

Achat auto auprès d'un pro : elle est défectueuse /belgique

Bonjour, voila j'ai acheté un véhicule à un professionnel comme dit plus haut. Quand je l'ai testé les rapports étaient très difficiles à passer. Pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ginto5

Moteur hs

Bonjour, Je suis jeune et je viens d'avoir le permis. J'ai acheté un véhicule d'occasion de 1996 il y a un peu plus d'un mois, le moteur est hs ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dna.factory

Perte de carte gris

Bonjour J'ai perdu ma carte grise ainsi que mon certificat de vente, comment faire pour obtenir un duplicata de ma carte grise , sachant que j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
australe13

Fausse porte de garage

Bonjour, Ma question à moi et est il permis de mettre un panneau interdit de stationnée sur une fausse porte de garage c à d sa ressemble à un garag...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Marley

Condition de vente d'un véhicule

 Résolu

Lorsque deux noms figurent sur la carte grise, lors de la vente faut-il l'accord des deux personnes ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
snocky.

Passage a la valise

bonjour le passage a la valise pour detecte une panne sur un opel vivaro est elle payante merci de votre repopnse c assez urgent

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
snocky.

Accident.chien qui percute ma voiture

Je voulai avoir votre avis sur une situation qui vient de m'arriver Je venai donc de dispenser mes soins auprès de mon patient et au moment de sort...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
djivi38

Vente de voiture /amende/ gage

Bonjour, Suite a la vente de mon véhicule qui n’était pas gagée, le nouveau propriétaire ne peut pas faire sa carte grise parce que je n'aurais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dgio

Altercation auto-école: récupérer son argent

Bonjour je viens demander votre aide. J'explique la situation. Je viens de débuter l'autoécole et j'aimerais en partir parce que je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Luky_FR

Déçus de ce manque de reconnaissance

Bonjour, je n'ai que des problèmes avec mon scénic panne sur panne acheté en 2004 125000km toujours entretenu dans ce méme garage qui lui n'y est po...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Marley

Accident pendant l'examen du permis de conduire

Bonjour, le jour de l'examen du permis de conduire, jusqu'aux 15 premières minutes aucunes fautes, j'été stressée mais bien concentrée. Alors que j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
relou

Certificat d'immatriculation

Bonjour, J'ai achetée un véhicule au mois de septembre, à ce jour, j'ai des difficultés pour faire établir le nouveau certificat d'immatriculation, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
roger83600

Garage bmw à vendeur vehicule pro avec bon pour accord paiement

Bonjour, j'ai acheté un véhicule en février 2015 petits problèmes via garage bmw diagnostic devis 732,25 euros pièces ils ont envoyé le devis au vend...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cantalou

Contestation cession de vente

Bonjour, suite à une grosse panne sur autoroute, et les frais de réparation étant très importants, j'ai cédé, trop rapidement, ma voiture gratuiteme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Marley

Litige après vente véhicule d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai vendu mon véhicule golf 3 avec le ct ok en août 2015. Le lendemain après 200km de route l'acheteur m'appelle en ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nepsy02

Tranfert de propriété

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camping car avec ma compagne, la facture est au nomde Mme OU Mr,la carte grise mentionne nos deux noms. Nous nous séparons et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Marley

Demande de prêt

Bonjour cet possible de demander un prêt pour une voiture

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley

Vente d'un vehicule à un inconnu

Bonjour Je vous expose mon problème J'étais propriétaire d'un scooter que mon fils utilisait nous avons décidé de le vendre - annonce postée dan...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
mouiller_81

Rétractation

Bonjour, est t il possible pour un particulier qui vend sa voiturer de se rétracter auprès de l acheteur car il a changé d avis ? aucun papier n est s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley

Voiture encore en panne après réparations

Bonjour, Mon véhicule a été dépanné par un garagiste suite à un problème de pompe à eau et ses conséquences. Le devis a été signé (environ 1.400 €) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley

Duplicata d'un contrôle technique

Bonjour, J'ai acheté récemment un véhicule je ne retrouve pas la feuille du contrôle technique je ne c'est où l'encien propriétaires la fait passe j...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Credit refuse et garage qui m a deja envoyecarte grise

Bonjour, j ai signe un bon de commande le 20/02/2016 pour l achat d un vehicule d occasion au garage renault de pithiviers , et j ai verse un acompte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dna.factory

Achat d'un véhicule

Bonjour, Se samedi j'ai acheter un véhicule sans passage au contrôle technique.. Après avoir était sur un site officiel, ont nous demande une cont...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley

Retrait de points

Bonjour, mon permis datte de 1976, , j'ai entendu dire que selon l’ancienneté du permis, on n'avait pas le droit de retrait de points ? suis je suj...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
doris33

Pret

Bonjour, je voudais faire un pret pour l'achat d'une voiture neuve mais toute les banques me refuse le pret j'ai artisan jai fait une liquidation j...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
GrandCaribou

Achat camping car france

Bonjour: ma demande concerne l'achat d'un camping car neuf dans un salon sans crédit; peut'on annuler la vente après avoir donner un acompte ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
gegelis

Retrait de permis

BONJOURS JE ME SUIS FAIT ARRÊTER POUR UN CONTRÔLE DE PAPIER ET TESTE THC CE DERNIER ETANT POSITIF LES GENDARMES MON EMMENER A L HÔPITAL POUR LA PRIS D...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 23 214