Facture
Bonjour, j'ai fais des réparation sur mon véhicule il y a 6 mois, j'ai sortie mon véhicule du garage la semaine d'après sans que le garagiste me don...
Bonjour, j'ai fais des réparation sur mon véhicule il y a 6 mois, j'ai sortie mon véhicule du garage la semaine d'après sans que le garagiste me don...
Bonjour J'ai commandé un véhicule d'occasion à un garagiste il y a plus d'un mois. J'ai une commande en bonne et due forme signée par le garagiste. ...
Bonjour, Je souhaite savoir le tarif pour une carte grise pour un véhicule de plus de 10 ans 4 CV à Citroën
Bonjour à tous, Je souhaite amener ma Renault 19 de 1990, à un concessionnaire car elle est âgée et consomme beaucoup d'essence. J'aimerais savo...
Bonjour, qu'encourt on lorsque l'on roule dans un véhicule assuré avec un permis invalide depuis 2 ans et que l'on ne l'a pas signalé à l'assurance de...
Bonjour, Je voudrais savoir vers qui je pourrais me tourner pour avoir une aide financière pour l'achat d'un véhicule sachant que: je suis mère cé...
Bonjour, je souhaiterai connaitre le nom du propriétaire du vehicule golf noire immatriculé ***Plaque immatriculation supprimée par la modération...
Bonjour, je ne peu pas recevoir un certificat de non gage pour mon véhicule immatriculé DT/566/HS ,on me dit aucun dossier a mon nom? véhicule acheté ...
Bonjour, Une loi a t'elle été instituée pour une prime à la casse de véhicule diésel de plus de 10 ans pour acquérir un véhicule d'occasion essence...
Bonsoir, Voici une demande que j'ai formulée à la concession ford dans laquelle j'ai acheté un cmax d'occasion "Bonjour, J'ai acheté un Ford CMA...
Bonjour, je sais que la route est a tout le monde, mais mon voisin gare ses véhicules devant chez moi ...je ne peux plus, moi avec ma voiture me garée...
Bonjour, j'ai un contrat leasing LOA pour une mini one depuis le 8 août 2014 (45000km sur 3 ans). Depuis Novembre 2015, je ne fais qu'aller chez le g...
Bonjour, J'ai commandé un véhicule neuf avec reprise + chèque de caution (total 50 000 €) Après 125 jours d'attente , toujours pas de nouvelle...
Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour un camping car d'occasion dans un salon, avec un crédit. J'ai rétracté mon crédit, puis-je annuler l'ac...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y a un peu plus d'un an à des particuliers. Mon véhicule avait au compteur 93430 km. Aujourd'hui ses personnes s...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer mon cas, et savoir si je suis bien dans mes droits. J'ai achetée une voiture le 24 février 2016 soit...
Bonjour, j'ai acheté une Peugeot 207 avec 157000km dans un garage. Révision faite et ct ok vierge. 3jours après l'achat des bruits quand je lâche l'em...
Bonjour, j'habite dans une impasse en forme de L des maisons de chaque coté et un parking a l'entrée,je suis au fond de l'impasse et la seule possibil...
Bonjour, une connaissance voudrais me donner une voiture qui dors dans un garage depuis 5 ans suite au décès du propriétaire. ..les papiers de sessi...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai voulu connaitre le nombre de points restants sur mon permis de conduire. Pour cela j'ai voulu aller sur ...
Bonjour, Lorsque je descendais une rue étroite, un conducteur d'un camion qui était garé a ouvert sa porte au moment où je passais. Je me suis arrêt...
Bonjour, je voulais savoir si on peut consulter ses points sur internets?
Bonsoir a tous , Voila une personne mène une vie de luxe depuis des annees en volant ,
Bonjour, je viens de recevoir un PV le 15 mars pour non port de la ceinture de sécurité. Cette infraction met mon permis en péril puisque je n'ai que...
Bonjour je voudrait savoir comment cela ce passe quand ont a un accident dans son entreprise . Je m'explique un collègue a percuté ma voiture avec ...
Bonjour, Le fonctionnaire de police m'a fortement conseillé de ne pas envoyer le compte rendu d'infraction initial à mon assurance auto, celui-ci d...
Bonjour, s il y a 2 noms sur la carte grise à qui on enlève les points. merci
Bonjour, J'ai reçu un PV il y a quelque temps pour excès de vitesse, n'étant pas au volant au moment de l'infraction, je l'ai donc contesté et j'a...
bonjour à tous. J'ai acheté une voiture à un garage auto au mois d'octobre 2014, ce garage disait dans l'annonce qu'elle était vendue avec CT, or a...
Bonjour, suite à un contrôle positif au stupéfiant, mon permis m'a été retiré 3 jour puis rendu ? la gendarmerie me demande d'aller le ramener à la pr...
Bonjour, J'ai effectué mon contrôle technique en janvier 2016 qui était OK. La semaine dernière j'ai eu un accident et à moins de débourser pas ma...
Bonjour, J'ai le permis depuis 1972 est- ce que j'ai quand même droit à un retrait de point ?
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture avec des vitres surteintées. Cependant, je viens d'apprendre que la loi maintenant interdit les vitres tei...
Bonjour, le certificat réputé gratuit ne m'est pas envoyé sans payer
Bonjour, En accord avec le vendeur peut on renoncer à un contrat de vente de voiture si celui ci intervient 9mois après la vente? D'après la préfe...
Bonjour je souhaite vendre ma voiture donc je l'ai passé au CT le 17/12/15 mais suite à celui-ci je dois faire des travaux et donc une contre visite. ...
Bonjour J'ai vendu ma voiture pour pièces non roulante. L'acheteur voulait refaire sa voiture. Mais depuis j'ai reçu une amende pour excès de vit...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'en peux plus il faut que j'en parle si quelqu'un d'attentionné peut me conseiller!! Voila, ...
Bonjour et merci d'avance pour les réponses apportées. Je suis allée de moi-même chez un concessionnaire auto et j'ai signé un bon de commande pour...
Bonjour, J'ai été prélevé sur me compte avant même d'avoir pu contester la majoration ! Comment puis-je aujourd'hui contester ? Dois-je envoyer d...
J'ai perdu 6 points lors d'un contrôle d'alcoolémie, puis-je contester le retrait de mes points ayant eu mon permis en 1980.
Je vais acheter un véhicule d'occasion et je souhaitais savoir si je devais émettre le chèque de banque uniquement au vendeur du Vehicule ou si je pou...
Bonjour, J'ai reçu 3 PV de 135 € pour m'être garé à cheval sur un pseudo trottoir en terre battue avec mauvais herbes, longeant un mur haut de con...
bonjour j'aimerais savoir si je peux bénéficier pour mon véhicule "kangoo diesel de 2003", d'une prime à la casse, en achetant un véhicule électriq...
Bonjour, j’ai des problème je ne peut pas vendre ma voiture car elle fais parti des problème du groupes Volkswagen lier a la remise en conformiter
Bonjour, à quelle date le décret d'application de la loi sur l'interdiction des vitres teintées sur les véhicules automobile est-il entré en vigueur...
Bonjour, j'ai un camping car un fourgon aménagé il mesure 2m70 de haut 5m90 de long quand je prend l'autoroute sa coute cher il me mettre en classe...
Bonjour, J'ai une question concernant les autos écoles des villes voisines, celles-ci viennent avec leurs clients apprendre à se garer sur nos parki...
Bonjour, J ai le permis B depuis 2002 je peut rouler en 125cm3 sans passé la formation ? Et j ai pas tampon sur le permis merci
Bonjour, J'ai acheté a un professionnel un véhicule. Ce véhicule a été payé au professionnel mais apparement le certificat de vente était au nom du ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.