Les discussions

Véhicule occasion en panne

Bonjour, Je suis tombé en panne avec un véhicule que je viens d'acheter chez un pro. Cela est arrivé mardi alors que le véhicule à été acheté j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bob

Voiture non payée

un garagiste a vendu ma voiture , il l a encaissée mais ne m a toujours pas payée en evoquent des difficultées financieres . comment puisje me retou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Enka1

Vente de véhicule

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule Avec ct Vendu dans l'ETA Au bou de 10jours il me dit Que le véhicule ne lui convien plus Il dit que le véh...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
doris33

Retrait de permis

bonjour, suis a un retrait de permis je voudrais avoir des informations pour voir si je peux faire quelque chose. sortie de mon boulot je prepare me...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tinamu

Il me demande l'annulation de la vente du véhicule

 Fermé

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule Avec ct Vendu dans l'ETA Au bou de 10jours il me dit Que le véhicule ne lui convien plus Il dit que le vé...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Points

Bonjour, Madame Monsieur pouvez vous me renseigné tous les combien ont peut récupéré des points sur son permis très cordialement (nom supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
australe13

Retard contrôle technique

Bonsoir, Qui peux me donner conseil ? Je crains de présenter le véhicule cela fait ...4ans Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doris33

Voiture occasion

Bonjour, j'ai vendu une voiture an 2008 178000km 4 jours après j'ai reçu une lettre recommandée la voiture a des problème des amortisseurs me di...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vente particulier à particulier

Bonjour, j'ai vendu une voiture an 2008 178000km 4 jours après j'ai reçu une lettre recommandée la voiture a des problème des amortisseurs me...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bx21

Permis

Bonjour, J aI eu mon permis voiture ça fait 3mois je n ai toujour pas reçu mon permis définitif ou peut on ce renseignée merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
chris638

Litige scooter vendu

Bonjour, j'ai vendu mon scooter 50cc , 5 jours après l'acheteur me rappel pour me dire que le moteur et en mauvais état et qu'il faut que je face le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
BmV

Contravention pour circulation a contre sens.

bonjour je vous contacte car je viens d'avoir une amende pour circulation en contre sens, et je doute sur l'infraction. je circulais en ville, devant...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
BmV

Mes points

Bonjour, Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas très bien la loi que nul n'est censé ignorer Je me suis rendu coupable de plusieurs infraction...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
BouLucas

Probleme vente a particulier

Bonjour, j ai vendu mon vehicule d occasion il y a trois jours, une laguna de 2006 le contrôle technique vierge,aucun defaut signalé. L acheteur me co...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Cout prise de sang

Bonjour, je voudrais combien coûte un bilan sanguin pour récupérer mon permis.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Enka1

Reperation

Bonjour, le garagiste me demande 1000 euros, pour la reparation de ma voiture qui est: il y a du liquide qui a passé dans l'embrayage. n'est ce pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
gabie75

Non presentation facture apres reparation automobile

dans la periode de garantie apres achat d'un vehicule occasion automobile lors du remplacement du demarreur certifie par le vendeur professionnel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dany311

Préjudice matériel : peinture blanche au lieu du gris

Bonjour, Je viens d'acheter une bombe peinture couleur Gris Manitoba (référence constructeur) à Carrefour pour ma 207 afin de faire une retouche au...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Maryline1414

Amende forfaitaire et cas de conscience

Bonjour J'ai reçu courant août 2013 une série d'amende pour des dépassements de vitesse concernant le véhicule loué à mon nom. Il s'avère que je n...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
dany311

Stationnement non réglementé bus scolaire devant chez moi !

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont mes recours pour le problème suivant : mon voisin, chauffeur de bus scolaire, à décidé de stationner " son bus...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
BmV

Rétractation véhicule d'occasion

Bonjour, j'ai un ÉNORME PROBLEME !! voilà ma voisine va acheter un véhicule d'occasion, donc une clio 1 phase 1 a 1200.00€ et avec 380000KM (un pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Permis probatoire et alcool ..

Salut, J'ai perdu mon permis hier car je me suis fait contrôlé en état d'ébriété.. j'ai eu 4 mois de suspension et 200€ d'amende.. je passe devant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Maerciless

Je ne récupère pas mes points...

Bonjour, Il y a maintenant plus de 3 ans que j'ai grillé un feu rouge avec la voiture de ma copine à Perpignan (j'habite Toulouse). Elle a reçu l'ame...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Verseur

Achat véhicule

Bonjour, J'envisagé de changer de véhicule, donc j'ai demandé à ma concession automobile habituelle de faire une recherche pour moi. Ils ont trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
BIBICHE028

Achat véhicule occasion en france par résidant à l'étranger

Bonjour, Résidant à La Réunion, nous nous préparons à un retour définitif en métropole dans 3 mois. Un ami nous vend sa voiture d'occasion. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
doris33

Permis de conduire international

Bonjour, comment puis je charger les formulaires necessaires pour obtenir un permis de conduire international ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
australe13

Code valable pour les deux permis en meme temps ?

 Résolu

Je me suis inscrit comme premier examen au permis moto , j'ai passé mon code avec succés , et j'ai raté mon plateau , maintenant je souhaite passer le...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Pitchconnection

Cautionnaire harceler par contentieux que faire?

Bonjour, Il y a une quinzaine d'années je me suis porté cautionnaire pour un ami qui c'était acheter un véhicule neuf. Depuis plusieurs années je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
feloxe

Comment contrer un huissier pour qu il ne saisi pas ma voiture

Bonjour, je suis actuellement en difficulté sur les mensualités de ma voiture que je ne sais plus payer car je me retrouve en chômage suite à un licen...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bruno296

Repasser son code

Bonjour, j ai rate pour la 5 eme fois mon permis , merci au stress , et j ai eu mon code en 2012 dois repasser mon code??? MERCI BEAUCOUP

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
merevoila

Accusation de contrôle technique froduleux

Bonjour, Je me tourne vers vous pour vous demandez conseil J'ai vendu mon vehicule mi septembre 206 essence donc il y a 3 mois avec CT conforme (l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
dany311

Accrochage, constat 3 semaines après ?

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai eu un accrochage y'a 3 semaines de ça avec un motard à un stop. Je ne l'ai pas vu arrivé, j'ai franchi le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Bob

Problème voyant huile seat ibiza

Bonjour à tous, Voilà notre problème: Mon compagnon et moi avons acheté une SEAT ibiza FR 150 de 2009 (je ne suis pas sûre de l'année) il y a 2 mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
july823

Comment contester un pv pour stationnement génant

Bonjour, le 16 décembre 2014, je me suis stationnée sur un emplacement dans une rue en sens unique; je me suis mise sur une place de stationnement, de...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
maissi

Permis de conduire

Cher internaute bonjour ! Bien qu'on ne puisse plus changer de permis camerounais en France, est ce possible malgré cela, de conduire avec un permis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ginto5

Visite médical en retard

 Résolu

Bonjour j'ai passer ma visite 4 ans aprés la suspension de mon permis donc bien aprés la dattes de fin de suspension sa va jouer sur le faite de recup...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
valeriedu13

Problème avec achat de voiture

Bonjour, Voila, j'ai acheté un véhicule (306) le 15/11/2014. Le Garagiste me propose un 4x sans frais et de récupéré ma voiture dans une semaine, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Nad42

Véhicule en stationnement permanent

Bonjour, Mon véhicule est assuré, mais ne circule plus et est devant mon habitation, se situant dans une allée résidentielle. J'ai été verbalisé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
choubaka

Recouvrement

Bonjour, j'ai eu 2 ou 3 mois de retard de payement pour mon assurance d'un camion et mon assureur a envoyé mon dossier dans une société de recouvre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Enka1

Resiliation suite cession

Bonjour, Une assurance peut-elle résilier mon contrat auto si je n'ai pas d'autre contrat chez elle? (habitation; santé..... )

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
australe13

Pas de papier

Bonjour, Un ami nous a donné son véhicule, mais à notre grande surprise cette voiture est toujours au nom de l'ancien propriétaire. Cet ami en que...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
dna.factory

Suspension permis .. conciliation pas crpc

Bonjour, Le 1 oct. j'ai perdu mon permis suite à un contrôle positif pour l'alcool juste devant chez moi avec en plus un pneu crevé et pas de ceintu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Virginie1509

Changement de moteur

Bonjour/Bonsoir, Je suis en possession de deux scooters Vespa et j'aimerais démonter le moteur de l'un pour remplacer l'autre. Je me tourne vers vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
pcwindows

Pv

Bonjour, j ai eu une amende pour stationnement sans disque et sur mon amende il n y a pas ecrit le montant de mon amende. est ce legal ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hoquei44

Recuperation points permis

 Résolu

Aujourd'hui 16 decembre 2014: En juin 2012, J'avais 7 points sur mon permis de conduire. j'ai été pris au volant avec de l'alcool. En septembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
CBS83

Récupération points permis

Bonjour, au bout de combien de temps je recupere mes points pour avoir grillé un feu rouge ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Enka1

Vente automobile sans cg à jour ni crtl technique

bonjour, j'ai acheter un véhicule il y a 2 ans (crtl technique fait par le vendeur et cg barrée au jour de la vente) depuis cet achat, j'ai refais u...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
laura56

Remboursement amende majorée

Bonjour, J'ai contesté une amende majorée en avril 2014, en mai le ministère public accepte ma demande puisqu'il me fait savoir qu'il me convient...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gilda56

Accident et perte de la carte grise

Bonjour, J'ai récemment eu un accident de voiture responsable et sans dommage corporel pour personne, j'ai glissé tout seul , comme un grand. L...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ptifiloum

Panne véhicule vendu il y a un mois

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule (VW Golf 5 TDI année 2004 avec 210000 kms et controle technique OK) il y a un mois exactement. L'acheteur m'appel et...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ptifiloum
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 23 125