Vehicule enlevé sur mon parking privatif
Bonjour, je suis parti 13 mois en déplacement pro, qu'elle surprise à mon retour de constater que ma voiture qui était garée sur mon emplacement pri...
Bonjour, je suis parti 13 mois en déplacement pro, qu'elle surprise à mon retour de constater que ma voiture qui était garée sur mon emplacement pri...
Bonjour, Mon fils a acheté courant janvier un véhicule de 150 000km Il est garantie 3 mois, seulement voilà, la batterie lâche, bon ça ça passe ...
Bonjour, Ayant déménagée il y a plus de quatre mois, j'ai fais mon changement d'adresse la première semaine de déménagement, sur le net. Un petit a...
Bonjour, jai une carte grise au nom du propriétaire qui la vendu au garage peugeot ensuite le garage peugeot la vendu a label auto qui me la vendu es...
Bonsoir, j'ai achetée une voiture sans permis il y a 5 jours et il y a des problèmes dans la voiture :les feux de croisements ne s'allume pas et il y ...
Bonjour, Récemment je me suis fait verbaliser pour un stationnement sur une voie réservée au transport public et sur le PV il est écrit que mon véhi...
Bonjour, Étant handicapé, j'ai acheté récemment (il y a deux mois) un véhicule sur lequel il y avait un malus dont j'ai été exonéré, ce véhicule ne...
bonjour je vais m'acheter bientôt auprès d'un particulier un véhicule d'occasion moi et ma femme voulont être sur la carte grise sur la carte grise...
Je vends ma voiture en Allemagne à un concessionnaire Volkswagen ou nous rachetons un véhicule. La carte grise est à 2 noms: en haut C.1 le nom de mo...
Bonjour, voila il y a deux ans au péage de vierzon je me suis fait controlé...vehicule tout juste acheter mais pas de controle technique ok , j'ai...
Bonjour,aujourd'hui j'ai passée mon permis pour la première fois,je suis sur je ne l'ai pas même certaine trop déçu de moi.. L'inspectrice ma reprise ...
Bonjour, bonjour, j'aimerais que vous me veniez en aide J'ai vendu un véhicule il y a 3 semaines une seat ibiza de 2011 l'acheteuse avait du m...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion. Je n'ai pas demandé au vendeur un certificat de non gage. Celui-ci m'a vendu son véhicule avec CT à jour...
Bonjour, j'ai un permis B avec une fin de validité :année 1982.(restriction médicale) habitant Paris je n'avais plus de véhicule. je dois être m...
Bonjour, j ai vendu la voiture samedi les acheteur sont venus de loin et étaient pressé je souhaitait faire passer le contrôle technique début de sema...
Bonjour, J'ai acheté fin janvier 2015 une saxo 1l5D 6cv commercial de 1997 282 000km à un particulier. Ce soir en repartant d'un entretien d'embauc...
Bonjour à tous. Je vous explique ma situation. j'ai passé aujourd'hui mon plateau avec succès, et mon épreuve de circulation n'est pas avant le 11 d...
Bonjour, J'ai besoin de conseils à propos d'un accident avec un conducteur ivre. Hier soir je me suis fait renversé par une voiture qui voulait se g...
Bonjour à tous ! J'ai fait une simple proposition orale à un particulier pour lui acheter sa voiture. Le soir même je vois une nouvelle annonce p...
Bonjour, je viens de recevoir une amende pour excès de vitesse (1 point - 90€ d'amende). Et il y a presque 3 ans j'avais eu une amende pour "télép...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai les huissiers qui me réclame près de 9000euros a cause d'un cousin. Je me suis porté garant pour un véhicule pour ...
Bonjour, jai 2 voitures que l on ma donner il y a quelque annees je voulais m en servir mais j ai acheter une autre voiture j ai les cartes grise de s...
bjr j'ai vendue ma voiture sans reconnaissance de dette il ma donner 1000e au depart et depuis plus rien il me doit encore 2000e moi je suis a la rue ...
Bonjour, j'ai vendue une voiture sans reconnaissance de dette il ma donner 1000e au depart depuis je n'ai plus rien il lui reste 2000e a me donne je m...
Bonjour, À ce jour sa fais deux mois et demi que j'ai échanger ma voiture (c1 de 2009 contre 106 quicksilvers 2001) contre une autre à un petit garag...
Bonjour , J ai achete un scooteur d occasion non grave d annee 2004 avec les bon numeros de serie est il possible qu il soit vole ? Merci a vous
bonsoir à tous j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux véhicules et de les immatriculés à son nom ? d'avance, merci. cdt --
Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour une situation qui me fais peur . En début de matinée , j'ai avec mon véhicule d'entreprise Edf , eu un léger...
Bonjour à tous, En cas de contravention (90€ + 1 point sur le permis) adressé à l'employeur (association) suite à un excès de vitesse réalisé par u...
Bonjour j'ai vendu une voiture le 22 novembre 2014 avec ct ok et distribution faite par l'ancien propriétaire. Mon acheteur après l'achat à emmèner d...
bonjour. J'ai une voiture, je ne m'en sert que quand je rentre en France, une fois par an, elle est stationnée dans mon garage ferme, et bien sur el...
Bonjour, une société ALLIANCE LOCATION basée sur Paris m'a acheté un véhicule avec un chèque déclaré pour perte de sa femme... aujourd'hui je ne sais...
Bonjour, a tous je vien d'acheter un fourgon et le control technique a étai ft au moi de juillet c que il faut le repasser?
24 05 2012 je perds 4 points pour une infraction (feu orange) il est précisé sur le courrier du 10 08 que je récupèrerai mes points 2 ans à partir de...
Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de trouver en rentrant à midi dans ma boite aux lettres, un avis de passage d'un huissier, pour un commandeme...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule a un particulier le 20/02/15. Il ma appeler aujourd'hui en me disant que le joint du pare brise avant étais mort. Il...
Bonjour, Une moto, son propriétaire meurt , la carte grise est perdue.... Comment faire pour vendre cette moto?
Bonjour, j'ai vendu ma voiture et après un mois l'acheteur me dit qu'il ne veut plus de la voiture.Que dois je faire?
Bonjour, j'ai vendu avec mon mari un véhicule une renault laguna de 2002 avec au compteur 2330304km le 08/06/2013, la personne qui me l'a acheté est t...
bonjour voila j'ai passer mon permis jeudi aprem j'aurais la reponse que demain mais j'aimerais avoir un avis tout sais bien derouler durant l'examen ...
Bonjour, C'est lundi , comment mieux commencé la semaine qu'avec une petite lettre vous réclamant 375€ ... En effet il y plusieurs mois je me sui...
bjr comment vendre ma voiture mon mari étant décédé qu elle papier faud t il merci d avance
Bonjour, je vais essayer de faire au plus court, naturellement je peux fournir toute précision ou détail supplémentaire: j'ai été contrôlé à 0.48...
Bonjour à tous, En 2006, le tribunal m'a annulé mes permis (auto- moto) suite à une alcoolisation et à un délit de fuite, et ce pendatn 12 mois, faut...
Bonjour, je sollicite une question. Samedi j'ai été controlé au volant. Le premier test indique 0.61mg/l d'air expiré à 3h40 puis mon second test ...
Faite attention à qui vous vendez car je vient de vendre un ludix à 1 heure il la essayer il aller et à 7 heure aider il m'envoie un message qui roule...
Bonjour à tous, J'ai acheté une moto de 2500€ sans demander un certificat de non gage (erreur) il y a un ans maintenant, et je n'est jamais réussit...
Bonjour, Je reviens de vacances à l'étranger, j'ai voyagé en avion j'ai donc laissé mon véhicule chez moi. Or, à mon retour je découvre un PV dans mo...
bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums mais la jai un grand besoin d'aide je ne connais absolument rien en voiture et je viens d'acheter un...
j'ai fais réparer une crevaison sur un pneu sans chambre air il on mis une mèche pour la réparation l'intervention a durer environ 30 minutes facture ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.