Les discussions

HomerS Automobile

Existence d'un vice caché ?

Bonjour, voici mon problème pour lequel je sollicite vos conseils. J'ai acheté une moto le 17/03/2016, aucun problème apparent. Cependant hier, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
HomerS
Rere6907 Automobile

Vis cacher ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai vendu mont partner 200 mil klm avec ct il aver 6 défaut constater . 15 jours après le client me rappelle et me die le train ar est more...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Rere6907
melaniepii Automobile

Vice caché?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture chez un particulier il y a 5 mois et le démarrage de la voiture avait du mal alors je suis aller voir un garagiste...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Melaniepii
melaniepii Automobile

Module gestion moteur qui lache ford fiesta fun

Résolu

Bonjour j'ai acheté le 15 novembre 2015 une Ford fiesta fun de 2007 avec 98000 km à un particulier qui n'avais pas fait le CT. (j'ai du le faire moi m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
snocky.
mercedes2750 Automobile

Vehicule non conforme au descriptif

bonjour, le véhicule que j'ai acheté chez un concessionnaire de la marque, ne comporte pas l'assistance au freinage d'urgence, alors que sur l'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
snocky.
chatperfect Automobile

Tarifs de la fourrière - plafonnements

Comment peut on expliquer les tarifs hahurissants de la fourrière de Boulogne billancourt PAD qu'aucune autre fourrière n'oserait afficher : - scoo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Micha1.
Seb59380nord Automobile

Amende

Bonjour, J ai ete flashe par un radar auto a140km/h au lieu de 90 suite a une urgence a quoi dois je m attendre? Et y a t il un recours possible pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Micha1.
Moet Automobile

Sans controle technique effectué, mais...

Bonjour, Je suis directement approché pour vendre mon vieux véhicule qui n'est plus roulant, mais recherché pour les pièces. L'acheteur viendrait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Marley
sophiacheyenne Automobile

Annuler vente véhicule .

Bonjour .j'ai vendu un véhicule a un particulier en lui disant les travaux a effectuer ,le CT OK et j'ai mentionné vendu dans l état .celui ci me rapp...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sophiacheyenne
Lauriep69 Automobile

Contester un emplacement dit "très gênant"

Bonjour, Je viens de recevoir une amende pour stationnement très gênant dit sur un trottoir alors que je me trouvais garé sur le quai Saint-Antoine...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33
Moufassa Automobile

Certificat de non gage obligatoire ou pas

Bonjour, Nous vendons notre véhicule à notre fils qui habite dans le même département que nous, faut-il un certificat-de-non-gage ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
GrandCaribou
calife Automobile

Cession véhicule

Résolu

Bonjour, a quoi correspond le n° d'identification du véhicule demandé (E) car la place prévue dans le document est trop petite

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
calife
TOTO Automobile

Achat automobile occasion

Bonjour, le professionnel vendeur d'une voiture d'occasion est-il tenu de communiquer les coordonnées de l'ancien propriétaire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
BmV
ticoeur1970 Automobile

Reprise vehicule par un concessionnaire

bonjour, lorsque la facture et la carte grise d'un véhicule sont aux deux noms (couple en union libre) est ce qu'il est obligatoire d'apposer les d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
snocky.
Audrey Automobile

Quelles sont mes droits

Bonjour, J'ai acheter une voiture d occasion le 19 mars 2016 dans une grande concession! Il mon vendu une voiture en me disant que les plaquettes ...

snocky.
lili Automobile

Panne du turbo

Bonjour, J'ai acheter une kia sorento à 132.629 KMS,année 2006, le26 MARS 2015 . tomber en panne le 01/10/2015...plus d'hule..moteur..turbo ???? D...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
snocky.
ditch59210 Automobile

Pneus commandé défectueux

Bonjour, suite a une commande nous avons effectué le montage des pneus ainsi qu'un équilibrage dans un garage Euromaster. Suite à ça, mon véhicule tre...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
GrandCaribou
poipoi Automobile

Voyant clio de préchauffage

Fermé

Le voyant de préchauffage de ma clio (2003) s'allume aléatoirement (mais bcp moins en hiver). Ceci depuis plusieurs années. J'ai fait remplacer le bo...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BmV
prp34 Automobile

Contrôle positif stupefiant (cannabis)

Bonjour, le 5 mars dernier suite a un stop non respecté jai étais dépiste positif au test salivaire concernant le cannabis. suite a sa on ma emmené ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Marley
Nat Co Automobile

Vice caché: joint de culasse

Bonjour, J'ai acheté fin janvier un véhicule pour mon fils. Sur le contrôle technique rien à signaler hormis un défaut ne nécessitant pas de contr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Marley
jean Automobile

Panne après vente voiture

Bonjour, je viens de vendre ma voiture, la voiture sortait du garage, pour un petit problème de voyant. J'avais expliqué le problème a l'acheteur lo...

Marley
bruno Automobile

Vehicule occasion hs au bout de 4 mois

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion a un vendeur automobile au mois de novembre 2015 avec une assurance garantie d'une année. fevrier 201...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
GrandCaribou
Louloutte Automobile

Accrochage avec voiture mal garée dans ma rue

Fermé

Bonjour, A tous je viens vous donner des nouvelles le tort est partagé 50/50 pour clore le débat sur ce sujet. Merci a tous pour toutes vos réponse...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Erga omnes
Cc13002 Automobile

Amande déjà payé mais non valide

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement. J'ai, il y a quelque temps, reçu un PV pour stationnement sur une place Handicapé de 135€. je me ga...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Cc13002
herace1 Automobile

Cannabis aux volant

Bonjour, je me suis fait contrôler aux cannabis en étant aux volant, je suis un conducteur de 4 ans et demis, je n'est jamais était punis pour un...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeremy
Bin@ Automobile

Code non valable

Bonjour, J'ai contacté l'auto école ou je suis inscrit et que j'ai eu mon code mais il mon dit que mon code n'est plus valable vu que je l'ai eu a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
BmV
Daverne yvanne Automobile

Carte grise non changé depuis 1 an

Bonjour, comment dois je procéder pour faire la carte grise d un véhicule dont j ai la cession et dont le premier propriétaire n à pas changé la c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
snocky.
Piton08 Automobile

Le code de la route

Bonjour, ma femme est née 1980 sa fait 10 ans quel conduit une voiture sans permis 4 place sans avoir fait daccident , sertin agent de police me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
djivi38
HELENE34 Automobile

Surprise ! flash radar vitesse excessive

Bonjour, Il vient de m'arriver quelque chose d'incroyable. Dimanche soir, de nuit, je roulais sur une route de moyenne importance et je vois la cho...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
HELENE34
Dl74150 Automobile

Problème suite vente de ma voiture

Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule contrôle technique OK l acquereur a trouvé de la corrosion sur l aile arrière il ma fait une lettre en r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dl74150
mika179 Automobile

Réduction société

Bonjour, Je vais acheter une voiture neuve; mes parents ont une exploitation agricole; et mes parents m'ont dit de dire à la concession que ce sera ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
hoquei44
bin@ Automobile

Code de la route

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon examen de cote le la route le 21/06/2011 j'aimerais savoir s'il est encor valable ou pas et un code est valable combien de t...

hoquei44
mireille-d25 Automobile

2 noms sur une carte grise

Résolu

Bonjour nous ne sommes ni mariés ni pacses, la carte grise de notre camping car porte nos deux noms, si l'un de nous deux décède que devient le cam...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
mireille-d25
FloStutt Automobile

Vitre teintée

Bonjour, Je repose la question posé en Janvier mais aujourd hui (29.03.2016),il y a t'il un text qui est paru? Si oui quand? je trouve aucune in...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
boule
roro Automobile

Permis de conduire

Bonjour, puis-je savoir combien il me reste de points sur mon permis?

kardegil
moi64 Automobile

Vente d'un véhicule accidenté non declarer

Bonjour, Je suis possesseur d'un véhicule dont après deux ans ,un garagiste m'a informer qui a été gravement accidenté. Après quelques recherc...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tiffin
Bastian35 Automobile

Grand excès de vitesse pour permis probatoire.

Bonjour, Le 12 Février 2016 j'ai été responsable d'un grand excès de vitesse de 145km/h (137km/h retenu) au lieu de 80km/h. Le temps était pluvieu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Marley
Gwenou1304 Automobile

Accrochage à l'amiable

Bonjour, Voilà les premiers jours de mon permis j'ai eu un accrochage avec un autre voiture et j'ai préféré faire sa a l'amiable du coup la personne...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
australe13
roxav Automobile

Vice cacher sur vl + perte carte gris

Bonjour,Nous ( un ami et moi , du 57 ) avons acheter un VL par intermédiaire , car le proprio est du 54 , la veille du départ pour fête fin d'année 20...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
australe13
monty Automobile

Recours

Bonjour,le garage est venu me chercher ma voiture le 26/02/2016 sur camion depuis elle ma pas été toucher cela fait un mois ,quel sont mes droit pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
monty
filo650 Automobile

Ventes d'un véhicule pour pièces

Bonjour, j'ai vendue mon vehicule a un particulier aujourdhui la carte grise n'est pas encore changé, faute de documents que je devais fournir , au m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
filo650
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 23 479