Existence d'un vice caché ?
Bonjour, voici mon problème pour lequel je sollicite vos conseils. J'ai acheté une moto le 17/03/2016, aucun problème apparent. Cependant hier, ...
Bonjour, voici mon problème pour lequel je sollicite vos conseils. J'ai acheté une moto le 17/03/2016, aucun problème apparent. Cependant hier, ...
Bonjour, Tout d’abord désolée d’avance pour le pavé … le 11 février dernier, nous avons acheté dans un garage un véhicule d'occasion, un 4*4 de 2006...
Bonjour, j'ai vendu mont partner 200 mil klm avec ct il aver 6 défaut constater . 15 jours après le client me rappelle et me die le train ar est more...
Bonjour, J'ai acheté une voiture chez un particulier il y a 5 mois et le démarrage de la voiture avait du mal alors je suis aller voir un garagiste...
Bonjour j'ai acheté le 15 novembre 2015 une Ford fiesta fun de 2007 avec 98000 km à un particulier qui n'avais pas fait le CT. (j'ai du le faire moi m...
bonjour, le véhicule que j'ai acheté chez un concessionnaire de la marque, ne comporte pas l'assistance au freinage d'urgence, alors que sur l'annonc...
Comment peut on expliquer les tarifs hahurissants de la fourrière de Boulogne billancourt PAD qu'aucune autre fourrière n'oserait afficher : - scoo...
Bonjour, J ai ete flashe par un radar auto a140km/h au lieu de 90 suite a une urgence a quoi dois je m attendre? Et y a t il un recours possible pour...
Bonjour, Je suis directement approché pour vendre mon vieux véhicule qui n'est plus roulant, mais recherché pour les pièces. L'acheteur viendrait ...
Bonjour .j'ai vendu un véhicule a un particulier en lui disant les travaux a effectuer ,le CT OK et j'ai mentionné vendu dans l état .celui ci me rapp...
Bonjour, Je viens de recevoir une amende pour stationnement très gênant dit sur un trottoir alors que je me trouvais garé sur le quai Saint-Antoine...
Voila je pense que tout est dans le titre. Je suis allé me renseigné sur l'état de mon permis de conduire sur ce site : https://permisdeconduire.an...
Bonjour, Nous vendons notre véhicule à notre fils qui habite dans le même département que nous, faut-il un certificat-de-non-gage ?
j ai acheté une ford fiesta v phase 2 de 2006 essence a un particulier( 138000 km ) qui répare les voitures le 13 février 2016 ( il a le nom de g...
Bonjour, a quoi correspond le n° d'identification du véhicule demandé (E) car la place prévue dans le document est trop petite
Bonjour, le professionnel vendeur d'une voiture d'occasion est-il tenu de communiquer les coordonnées de l'ancien propriétaire
bonjour, lorsque la facture et la carte grise d'un véhicule sont aux deux noms (couple en union libre) est ce qu'il est obligatoire d'apposer les d...
Bonjour, J'ai acheter une voiture d occasion le 19 mars 2016 dans une grande concession! Il mon vendu une voiture en me disant que les plaquettes ...
Bonjour, J'ai acheter une kia sorento à 132.629 KMS,année 2006, le26 MARS 2015 . tomber en panne le 01/10/2015...plus d'hule..moteur..turbo ???? D...
Bonjour, suite a une commande nous avons effectué le montage des pneus ainsi qu'un équilibrage dans un garage Euromaster. Suite à ça, mon véhicule tre...
Le voyant de préchauffage de ma clio (2003) s'allume aléatoirement (mais bcp moins en hiver). Ceci depuis plusieurs années. J'ai fait remplacer le bo...
Bonjour, le 5 mars dernier suite a un stop non respecté jai étais dépiste positif au test salivaire concernant le cannabis. suite a sa on ma emmené ...
Bonjour, J'ai acheté fin janvier un véhicule pour mon fils. Sur le contrôle technique rien à signaler hormis un défaut ne nécessitant pas de contr...
Bonjour, je viens de vendre ma voiture, la voiture sortait du garage, pour un petit problème de voyant. J'avais expliqué le problème a l'acheteur lo...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion a un vendeur automobile au mois de novembre 2015 avec une assurance garantie d'une année. fevrier 201...
Bonjour, A tous je viens vous donner des nouvelles le tort est partagé 50/50 pour clore le débat sur ce sujet. Merci a tous pour toutes vos réponse...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement. J'ai, il y a quelque temps, reçu un PV pour stationnement sur une place Handicapé de 135€. je me ga...
Bonjour, je me suis fait contrôler aux cannabis en étant aux volant, je suis un conducteur de 4 ans et demis, je n'est jamais était punis pour un...
Bonjour, je vend ma voiture de 5 ans a un particulier sans controle technique. ai je le droit ?
Bonjour, J'ai contacté l'auto école ou je suis inscrit et que j'ai eu mon code mais il mon dit que mon code n'est plus valable vu que je l'ai eu a...
Bonjour, J'achète une Peugeot voiture de collaborateur. Elle a moins d'un an et 3800 km. Le vendeur doit-il me présenter un certificat du contrôle t...
Bonjour, comment dois je procéder pour faire la carte grise d un véhicule dont j ai la cession et dont le premier propriétaire n à pas changé la c...
Bonjour, ma femme est née 1980 sa fait 10 ans quel conduit une voiture sans permis 4 place sans avoir fait daccident , sertin agent de police me dit q...
Bonjour, Il vient de m'arriver quelque chose d'incroyable. Dimanche soir, de nuit, je roulais sur une route de moyenne importance et je vois la cho...
Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule contrôle technique OK l acquereur a trouvé de la corrosion sur l aile arrière il ma fait une lettre en r...
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un véhicule d'occasion, que j'ai payé par chèque. j'ai fait l'erreur de partir avec le véhicule le vendeur disant qu'...
Bonjour, Je vais acheter une voiture neuve; mes parents ont une exploitation agricole; et mes parents m'ont dit de dire à la concession que ce sera ...
Bonjour, J'ai eu mon examen de cote le la route le 21/06/2011 j'aimerais savoir s'il est encor valable ou pas et un code est valable combien de t...
Bonjour, j'ai commandé une 2008 début mars,tout à été signé et la livraison devait se faire le 1avril.le represantant m'a appelé ce soir pour me dire ...
Bonjour nous ne sommes ni mariés ni pacses, la carte grise de notre camping car porte nos deux noms, si l'un de nous deux décède que devient le cam...
Bonjour, Je repose la question posé en Janvier mais aujourd hui (29.03.2016),il y a t'il un text qui est paru? Si oui quand? je trouve aucune in...
Bonjour, puis-je savoir combien il me reste de points sur mon permis?
Bonjour, Je suis possesseur d'un véhicule dont après deux ans ,un garagiste m'a informer qui a été gravement accidenté. Après quelques recherc...
Mon compte ne peut être valider malgré mon code
Bonjour, Le 12 Février 2016 j'ai été responsable d'un grand excès de vitesse de 145km/h (137km/h retenu) au lieu de 80km/h. Le temps était pluvieu...
Bonjour, Voilà les premiers jours de mon permis j'ai eu un accrochage avec un autre voiture et j'ai préféré faire sa a l'amiable du coup la personne...
Bonjour,Nous ( un ami et moi , du 57 ) avons acheter un VL par intermédiaire , car le proprio est du 54 , la veille du départ pour fête fin d'année 20...
Bonjour,le garage est venu me chercher ma voiture le 26/02/2016 sur camion depuis elle ma pas été toucher cela fait un mois ,quel sont mes droit pour ...
Bonjour, j'ai vendue mon vehicule a un particulier aujourdhui la carte grise n'est pas encore changé, faute de documents que je devais fournir , au m...
Bonjour, Après un passage au tribunal de proximité au mois de janvier, j'ai été condamné à 2 mois de suspension de permis pour excès de vitesse. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.