Amande déjà payé mais non valide

Cc13002 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - Modifié par Cc13002 le 31/03/2016 à 00:33
 Cc13002 - 31 mars 2016 à 02:37
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un renseignement. J'ai, il y a quelque temps, reçu un PV pour stationnement sur une place Handicapé de 135€. je me gare dans cette rue depuis 1 an et je ne l'avais jamais vu et pour cause la place est du côté droit, le panneau est parallele au trottoir collé à la façade de l'immeuble, le marquage au sol est quasiment effacé et la place et aussi étroite que les autres. Bref, étant sortie pendant longtemps avec une personne en fauteuil je connais l'importance de ces places et je m'en suis voulue de ne l'avoir pas vu et respecté. J'ai donc payé l'amande sans contester et elle a été encaissée. Cependant en interpellant l'ASVP de ma rue je lui ai demandé pourquoi cette place était si peu adaptée et si mal signalée et il m'a dit que lui ne la verbalisait pas car elle n'était pas conforme et que je devais demander un remboursement. Est-ce possible et comment dois-je faire? Merci d'avance.

1 réponse

dany311 Messages postés 20524 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 6 195
31 mars 2016 à 01:23
bonsoir
trop tard en payant vous reconnaissez l'infraction
0
C'est ce qui est écrit sur le PV mais comme cet agent a dit que ça pouvait être treeeees long mais remboursable vu que la place n'est pas légale... J'ai espéré...
0