Cannabis aux volant
herace1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour,
je me suis fait contrôler aux cannabis en étant aux volant,
je suis un conducteur de 4 ans et demis, je n'est jamais était punis pour un excès de vitesse et encore moins d'alcool aux volant.
ma question : qu'est ce que je risque ?
je me suis fait contrôler aux cannabis en étant aux volant,
je suis un conducteur de 4 ans et demis, je n'est jamais était punis pour un excès de vitesse et encore moins d'alcool aux volant.
ma question : qu'est ce que je risque ?
2 réponses
bonjour
une confiscation de permis et tant mieux!!!
une confiscation de permis et tant mieux!!!
Marley
Il n'a que 4 ans et demis, il va se faire supprimer les pédales..de sa voiture à pédales.
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 280
>
Marley
mdr déjà au cannabis à cet âge ? fichtre!
jeremy
>
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
Malheureusement et depuis de nombreuses années, on fume du cannabis avant de passer le permis.
c'est ma première faute et tu dis tant mieux alors que beaucoup de personne conduisent alcoolisé ou défoncer !
bref c'est pas le sujet de conservation.
je voulais juste savoir ce que je risque, mais apparemment ma question est trop compliqué pour toi.
bref c'est pas le sujet de conservation.
je voulais juste savoir ce que je risque, mais apparemment ma question est trop compliqué pour toi.
https://www.drogues-info-service.fr/Tout-savoir-sur-les-drogues/La-conduite-automobile-et-les-drogues/Les-sanctions-associees-a-la-conduite-sous-influence-de-stupefiants#.VvrV7DHLf9Y
tiens lis donc ça, et bienvenue chez les piétons
et je n'ai pas de leçons à recevoir d'un défoncé qui tuera un jour toute une famille
tiens lis donc ça, et bienvenue chez les piétons
et je n'ai pas de leçons à recevoir d'un défoncé qui tuera un jour toute une famille