Commande vehicule
alpha58
Messages postés
109
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un véhicule neuf avec reprise + chèque de caution (total 50 000 €)
Après 125 jours d'attente , toujours pas de nouvelle !
Puis-je annuler l'achat et me faire restituer la totalité de la somme en possession
de la concession ?
PS : Le véhicule attribué est toujours exposé dans cette concession
Merci d'avance de vos avis et conseils
J'ai commandé un véhicule neuf avec reprise + chèque de caution (total 50 000 €)
Après 125 jours d'attente , toujours pas de nouvelle !
Puis-je annuler l'achat et me faire restituer la totalité de la somme en possession
de la concession ?
PS : Le véhicule attribué est toujours exposé dans cette concession
Merci d'avance de vos avis et conseils
4 réponses
bonjour, apparemment pas de rétractation possible ou trop tard
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3573-achat-d-un-vehicule-neuf-vos-droits/
mais que dit votre concessionnaire sur ce délai de livraison aussi long.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3573-achat-d-un-vehicule-neuf-vos-droits/
mais que dit votre concessionnaire sur ce délai de livraison aussi long.
Bonjour
Le vendeur avait inscrit sur le bon de commande :Mars/Avril 2016 sans date précise et maintenant par tél. : livraison le 30/03/2016 ( ?... )
Le N°VIN pour l'assurance est celui du véhicule toujours exposé
Le vendeur avait inscrit sur le bon de commande :Mars/Avril 2016 sans date précise et maintenant par tél. : livraison le 30/03/2016 ( ?... )
Le N°VIN pour l'assurance est celui du véhicule toujours exposé
C'est quoi ce bin's !
Tu achètes le véhicule en expo, il est là, fallait dire " je le veux demain"........
Le mec te vend un voiture 50 000 euros, ce n'est pas une DACIA, et il la garde 6 mois ! Bonjour les dégradations et les kms.........
Tu achètes le véhicule en expo, il est là, fallait dire " je le veux demain"........
Le mec te vend un voiture 50 000 euros, ce n'est pas une DACIA, et il la garde 6 mois ! Bonjour les dégradations et les kms.........