Refus de donner nom et adresse
RésoluBonjour, Sur le Site de l'ANTS, je veux déclarer la vente de ma voiture, il y a un formulaire ou je dois mettre le nom de l'acheteur, puis après j...
Bonjour, Sur le Site de l'ANTS, je veux déclarer la vente de ma voiture, il y a un formulaire ou je dois mettre le nom de l'acheteur, puis après j...
J ai acheter une voiture et je voudrais savoir si elle est gagé
Bonjour, en 2011 nous avons acheter 1 opel zafira occasion garantie 6 mois chez un professionel au 7 eme mois la courroie d'accessoire c'est effiloc...
Bonjour, aujourd'hui je m'aperçois en allant à la voiture de ma copine, qu'elle était sacrément embouti au niveau de l'aile arrière gauche (carrosseri...
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut poser un radar immediatement apres le panneau de vitesse ? Pour etre plus claire : si on trouve un radar ap...
Bonjour, Je m'interroge sur les différentes obligations d'un policier lors d'une verbalisation pendant un contrôle routier. En effet, j'ai été ver...
Bonjour, J'ai perdu ma carte grise, pour la refaire on me demande une copie de la carte grise, mais je ne l'ai plus !!! Comment fournir une copie de...
Bonjour, Voilà mon conjoint se fait arrêter pour conduite sans permis il y'a 3 jours il s était fait arrêter en 2014 pour même chose donc sa passe e...
Bonjour, Je viens de recevoir une amende de 84,75€ qui date du 22/05/2017 pour circulation abusive à une zone À il est que cette semaine là nous s...
Bonjour , Je vendais une moto cross dirt (pas d assurance car dirt ) et le jeune mineur a voulu l essayer sur 200m et en faisant demi tour il s' est...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Alfa Romeo Mito il y a 3 semaines pour 3500 €. J'ai effectué 7000km avec. En rentrant du boulot, la voitu...
Bonjour* J'ai reçu ma carte de stationnement pour invalide. Dois je également apposer le logo ♿ sur ma vitre arrière ? Merci
Bonjour, En cas de décès lors d'une LOA avec assurance décès, à qui appartient le véhicule ? Avec mes remerciements, Cordialement
Bonjour, J'ai vendu une voiture en juillet 2015, l'acheteur m'a fait un chèque en bois. j'ai représenté son chèque à plusieurs reprises mais rien do...
Bonjour, mon fils de 15 ans qui marcher sur le trottoir a vu un véhicule monter sur le trottoir et rentrer dans une borne d'eau a 2 metre environ d...
Bonjour, j’ai voulu vendre ma voiture et je suis donc allé chercher un certificat de non-gage en prefecture et la ma voiture est gagé par le Police ju...
Bonjour, Jai recu hier un pv selon lequel jaurais brûlé un feu il y a 15 jours. Je me souviens très bien de la situation..je me suis arretee au der...
Bonjour, J'ai reçu une amande majorée aujourd'hui, datant du 2 Novembre 2017. Je n'ai pas reçu l'avis initial bien que l'adresse soit (fût) correcte....
Bonjour, Je me suis fait arrêter par un gendarme pour conduite en téléphonant. Le problème c'est que je ne téléphonait pas. Je peux même le prouver ...
Bonjour, La rue de châteaudun à clermont-Fd est payante depuis le 1er Août 2017, je suis résidant au N°20 de cette même rue, je bénéficie d'une entrée...
Bonjour, j'ai passé mon examen le 20 avril, et un moment , il y avait un pieton au milieu de la route en train de traverser hors passage piéton. Il ...
Bonjour, merci de me renseigner sur la suite à donner pour faire parvenir ce certificat à la préfecture : peux-t-on passer par internet ?
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur ma situation. Je souhaite vendre mon ancienne voiture et racheter une nouvelle. Je la vends à 1500€. ...
Bonjour, quelle est l adresse de O M P de Rennes
Bonjour à tous, Nous venons de recevoir une "mise en demeure avant assignation en justice" pour un vice caché présent lors de la vente du véhicu...
Bonjour, nous aurions besoin d'être éclairés. Merci par avance pour vos aides. Mon fils vient d'acquérir un véhicule immatriculé sous l'ancienne for...
Bonjour, J'ai vendu le véhicule de mon ex épouse. ( Tous les documents ont été signé par elle ) La carte grise est stipulé comme suis : Nom ( C ...
Bonjour, J'ai acheté une voiture pour ma fille samedi et lundi on s'est aperçue que le toit ouvrant ne marche pas et est entre ouvert ,les feux stop...
Bonjour, J'ai était contrôle posisit au test salivaire vendredi 13avril 2018 et les gemdarme mon dit ke je serai convoqué le mardi des qu'il auront ...
Bonjour, Que pensez-vous d'acheter une moto à un particulier juste en l'ayant entendu tourner (pas de bruits spéciaux) sans l'essayer bien que la ...
bonjour, comment fait une personne qui na pas d ordinateur et qui ne sait pas s en servir pour faire une carte grise qui est au nom de l ancien propri...
Bonjour, Nous avons fait une grosse bêtise : nous avions 2 véhicules à vendre en même temps dont le 1er a été vendu il y a 3 semaines. En voulant fai...
Bonjour Je voudrais un papier pour prouver que la voiture que j'ai acheté est gagé
Bonjour, Je suis francaise et je reside en algerie depuis 30ans je possède un carte consulaire francaise. Ma question puis je ramener une voiture po...
Bonjour, J’ai perdu mon permis pour perte de point, j’ai fait un recours au tribunal,sa fait 4 mois que j’ai reçu une lettre du tribunal me disant q...
Bonjour, hier ma fille s est faite arrêté apparemment elle aura 4 point en moins sur son permis sachant qu elle ne sera plus jeune conducteur le 3 jui...
Bonjour, J'ai posé une question sur le forum samedi et l'on m'a gentiment répondu au sujet d'une amendes non reçu sauf qu'il y a des abréviations qu...
Bonjour je viens de vendre mon véhicule une DS3 il y a 1 mois contrôle techinique ok c’eer Une voiture qui a des vitres teintées a l’avant on ne m’a r...
bonjour, j’ai reçu une contravention pour stationnement très gênant d'un véhicule motorisé sur un trottoir. après quelque recherche je me suis ren...
Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a qqes années et je reçoit des pv la concernant. le problème est que j'ai perdu le certificat de cession. est-il...
Bonjour, Mon pére me prête une caravane immatriculée en 1970 avec carte grise . Il m'affirme qu'elle avait la même immatriculation que sa voiture à...
Bonjour, mon fils à acheter un véhicule mes le propriétaire n'ayant pas fait le changement de nom de l'ancien propriétaire du véhicule il a mie direc...
Bonjour, Je me fais arrêter à 110+42 km/h avec rétention immédiate du permis. Mais l’agent a signé sous “auteur de l’infraction” et m’a fait signer...
Bonjour, Quel sont les documents à demander à la livraison du vehicule merci de me répondre
Bonjour, je suis handicapee à plus de 80% et possede une carte handicapee de stationnement recemment j'etais chez ma petite fille dans une station de ...
Bonjour je viens de Belgique et je dois me rendre à Paris le samedi 28avril jusqu'au dimanche 29avril je viens au zenith pour un concert et l'on ma di...
bonjour mon fils devez passez son permie de conduire il avez oublier sa carte d identite elle lui a demander de dessendre de la voiture et elle se son...
Bonjour, Je viens de recevoir une amende pour stationnement très gênant d'un véhicule motorisé sur un trottoir. Je ne conteste pas le fait qu'il y a...
Accident : Bonjour, Je vous contact car voilà le 13 octobre 2016 vers 13h20 j'ai eu un accident de moto, j'étais en tant que passagère, les ...
Bonsoir j ai acheté une caravane sur le bon coin le mois dernier j ai voulu changer la carte grise est la je me suis rendu compte qu elle été g...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.