Délai de renonciation pour la vente d’une voiture

Solo.57 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 4 mai 2018 à 00:24
Solo.57 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 31 mai 2018 à 16:18
Bonjour,

J’ai vendu à un proche une voiture d’occasion il y a environ 2 ans. De mon côté, j’ai bien envoyé les documents vendeur à la préfecture.
Je viens d’apprendre que l’acheteur n’a pas fait les démarches pour le changement de la carte grise qu’il devait mettre au nom de son fils. De plus, après m’avoir appris cette légèreté (!!!!), il me demande de signer une lettre de renonciation et refaire les documents de vente pour faire la carte grise à son nom (au lieu de celui de son fils).

Pouvez vous me dire svp, si au bout de deux ans, on peut faire une renonciation de vente?
Et, en imaginant que pendant cette période de deux ans, il y ai eu des contraventions non réglées, celles-ci peuvent-elles me retomber dessus??...

Merci d’avance pour vos prochaines réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2018 à 00:26
Bonjour,

N'acceptez pas ce genre de magouille, vous ne savez pas ce qu'il a fait depuis.

Soyez ferme, refusez.
0
Solo.57 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
31 mai 2018 à 16:18
On est bien d’accord!!
Merci
0