On m’accuse de vice caché

DragonBall - Modifié le 26 mai 2018 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2018 à 16:13
Bonjour,

Je viens demander de l’aide et surtout des renseignements.

Avec mon conjoint nous avons vendu notre Ford focus année 2005 avec le CT OK j’ai bien stipulé dans l’annonce de la voiture que les frais à prévoir était un roulement arrière et également un problème compteur. L’acheteur est venue chez nous à regarder et tester la voiture tout allait très bien il a même négocié le prix.

Et là trois semaines après l’achat de la voiture le monsieur tombe en panne et nous dit que le garagiste a regarder la voiture qu’il faut que nous réglons la somme du garage, que le compteur n’est pas d’origine et qu’il faut changer les faiseau, mais malheureusement nous n’avons pas les moyens d’aider l’acheteur sinon nous l’auront fait. Mais selon lui c’est un vice cachée, il réclame que je paie sinon il porte plainte et nous conduit au tribunal. Il nous a envoyée en photo la facture et nous a dit « tu paye déjà ça ok après la suite » ... Que doit-je faire?

Nous avons acheter cette voiture il y a 1an et demi dans un garage elle avait déjà se problème de compteur, et par manque de moyens nous avons fait avec et surtout bien stipulé lors de l’annonce qu’il y avait un problème compteur..

Merci de vos réponse

4 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
26 mai 2018 à 18:30
Bonjour,

Vous envoyez ce malotru aller se faire voir ailleurs, et vous coupez les ponts avec lui. Vous ne lui répondez plus.

Il n'y a pas de garantie, ni de droit de rétractation pour les ventes entre particuliers. Qu'il se dém... avec SA voiture.
4
Merci beaucoup de votre réponse, mon conjoint m’a également dit la même chose que vous. Mais ce n’est pas évident, quand on nous accuse de t-elle chose. Merci infiniment je vais suivre conseils
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
26 mai 2018 à 18:39
bonsoir , je confirme ce que vous conseille Energizor laissez le braire ce tocard déjà un vice caché seul une EXPERTISE JUDICIAIRE peut le déceler , ordonné par un JUGE qui nécessiterait d'engager minimum 3500 Euros de procédure , (sans garantie d'avoir gain de cause ) et immobilisation du véhicule .... et de plus sans avoir touché ou démonté rien dessus , donc ils ont tout faux , il finira par s'essoufler ne répondez plus a ses intimidation menace et c° , vous luavez vendu combien pour un kmétrage de combien ?
0