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2 réponses
Bonjour
Que dois-je faire ?
Si vous avez déposé le véhicule ailleurs :
Si le garagiste fais la sourde oreille
Essayez de prendre conseils auprès d'un garage de la marque de votre véhicule en leurs expliquant a quel moment le voyant moteur s'allume si c'est a l’arrêt , en roulant selon les réponses que vous obtiendrez
Prendre conseils auprès de votre assistance juridique de votre assurance auto
Apportez le véhicule & faites remorquez le véhicule dans un garage de la marque par votre assistance dépannage de votre assurance voiture si vous en disposez pour avoir un devis
(Sauf si vous l'avez déposé dans un garage de la marque ) .
Devis :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Devis
J'ai trouve ceci :
https://www.litige.fr/categories/garagiste-vehicule
Que dois-je faire ?
Si vous avez déposé le véhicule ailleurs :
Si le garagiste fais la sourde oreille
Essayez de prendre conseils auprès d'un garage de la marque de votre véhicule en leurs expliquant a quel moment le voyant moteur s'allume si c'est a l’arrêt , en roulant selon les réponses que vous obtiendrez
Prendre conseils auprès de votre assistance juridique de votre assurance auto
Apportez le véhicule & faites remorquez le véhicule dans un garage de la marque par votre assistance dépannage de votre assurance voiture si vous en disposez pour avoir un devis
(Sauf si vous l'avez déposé dans un garage de la marque ) .
Devis :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Devis
J'ai trouve ceci :
https://www.litige.fr/categories/garagiste-vehicule
Utilisateur anonyme
3 juin 2018 à 16:39
3 juin 2018 à 16:39
Bonjour,
Ce professionnel a une OBLIGATION DE RESULTAT, en clair il doit vous rendre une voiture réparée, c'est SON problème.
Si la panne ne concerne pas ce qu'il vous a fait payer, il devra vous rembourser et ne vous facturer que ce qui aura dépanné le véhicule.
--
Ne suivez pas les conseils..hasardeux..de Gaston, non seulement vous devrez payer ce nouvel intervenant, mais le premier se dégagera de toute responsabilité et vous ne pourrez rien contre lui.
Seul celui qui vous a facturé est responsable de son travail.
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
Ce professionnel a une OBLIGATION DE RESULTAT, en clair il doit vous rendre une voiture réparée, c'est SON problème.
Si la panne ne concerne pas ce qu'il vous a fait payer, il devra vous rembourser et ne vous facturer que ce qui aura dépanné le véhicule.
--
Ne suivez pas les conseils..hasardeux..de Gaston, non seulement vous devrez payer ce nouvel intervenant, mais le premier se dégagera de toute responsabilité et vous ne pourrez rien contre lui.
Seul celui qui vous a facturé est responsable de son travail.
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
3 juin 2018 à 17:07