Les discussions

valmons29 Automobile

Mise en demeure suite a une vente de camping car

bonjour j ai vendu un camping car en décembre 2017 . en janvier 2018 il était de nouveau en vente a 1000€ de plus par le nouveau propriétaire .Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
valmons29
CanS38 Automobile

Carte grise à faire depuis 2 ans

Bonjour, Voilà j’ai achetée une caravane il y a 2 ans de cela mais n’est pas fait la carte grise , l’ancien propriétaire avait bien envoyé le certif...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
CanS38
No Automobile

Vente de mon véhicule

Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule et j'ai besoin d'un certificat de non gage , pourriez-vous m'envoyez un exemplaire de ce certificat, stp, me...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
dany311
Daniel2011 Automobile

Vignoble crit air

Bonjour, J'ai commandé la vignette jusqu'à maintenant j'ai rien reçu,merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
djivi38
AHAMRI Automobile

Accident et utilisation de la voiture

Bonjour, suite à un accident, un vehicule m'a heurté à l'arriere en m'arretant à un feu rouge. Il ya des dégats (coffre, par choc arrière, feu ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme
bibuge Automobile

Fourriere stationnement genant

Bonjour, J'etais garée hier en scooter sur un stationnement deux roues vélo, ce matin plus de scooter. Je découvre que c'est la fourriere qui me l'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
JiGéGé
Toonsdu59 Automobile

Vente d un véhicule d occasion par un professionel

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un véhicule d occasion a un "profesionnel" sans contrôle technique. Deja ma 1 ere question ! Est il dans ses droits ? l...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...
lesficelles Automobile

Véhicule à détruire mais gagé

bonsoir, j'ai eu un accident jeudi dernier et ma voiture et non roulante chez un casseur il me demande un certificat de non-gage je suis donc allé à l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...
patgap Automobile

Panne accessoires

Résolu

Bonjour, J'ais fais l'acquisition d'une PEUGEOT 508 W, en Février 2017, auprès d'un particulier. Le véhicule avait 70 00 km. Août 2017 à 75 000 km...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
patgap
Jasper Automobile

Annulation vente caravane

Bonjour, J'ai vendu ma petite caravane toute propre 1000 euros ..début juin..on as fait tous les papier correctement...et la caravane est partie ......

Diteur
Fransoju Automobile

Occasion

Résolu

Bonjour, J ai acheté ma voiture d occasion en liquide 2000e cependant celle ci est en panne depuis 15 jours puis je me faire rembourser par le vende...

Fransoju
Angie123 Automobile

Droit rétractation.

Bonjour, Je vous explique notre gros problème .. voilà la soeur a acheter une voiture il y a 1 semaine elle paraissait parfaite .. sauf que pendant ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
GKLONE
Lena Automobile

Nid de poule sur un parking

Bonjour, J'ai roulé dans un nid de poule sur le parking d'un magasin. Résultat : le pare boue avant droit c'est arraché de l'aile. Vers qui dois-...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Thoraut68 Automobile

Permis non renouvelé mais perdu

Bonjour, J'ai fait l'objet d'un retrait et après visite médicale annuel il n'a pas été renouvelé. Donc plus valide. Je dois passer une autre visit...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Thoraut68
Tonio Automobile

Permis de conduire français

Bonjours , j’ai u 2 suspension de permis de conduire pour consommation de stupéfiants, et là je viens de me faire avoir pour l’alcool à taux délictuel...

hoquei44
Virgiechti Automobile

Escroquerie et/ou vente forcée?

Résolu

Bonjour, En panne de voiture début Août où la plupart des garages ferment, j'ai fait remorquer mon véhicule dans une enseigne proche de chez moi po...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Virgiechti
richardcaim Automobile

Tout pour payer

Fermé

Bonjour, pas mieux que vous je pense que le complexité est voulu pour faire passer par des sites tiers, en ce qui me concerne je ne lâcherais pas l'...

Dernière réponse le 9 août 2018 par
xplom
Sarah4243 Automobile

Rétention permis c methadone

Bonjour, Mon ami conducteur routier depuis plus de dix ans à un traitement de substitution (40mg de methadone) il est suivi par un médecin agréé..  ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Sarah4243
Alexis Automobile

Résultats du permis de conduire

Bonjour, Notre fils à passé son permis vendredi 3 août au matin. L inspectrice n'as rien dit sa monitrice et plutôt satisfaite. Son auto école à fer...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Alexis
Michel6219 Automobile

Échange de permis de conduire européen

Bonjour, J'ai introduit une demande d'échange en septembre 2017. Depuis je roule sans permis.... Il y a deux mois j'ai reçu une attestation provisoi...

Vils
mouss34000 Automobile

Voiture acheté avec déclaration de saisie.

Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 19 ans, j'ai acheté un véhicule le 01/07/2017 à Montbéliard, n'étant pas en connaissance du fait qu'il faut un certificat de...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Miimidedel
patty Automobile

Location de vehicule en espagne

Bonjour Désolée pour hier de vous avoir fait perdre du, temps merci de m 'avoir répondu, je m'explique , je gère mal mon tel portable pour les courr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
gt.55
caspatarm Automobile

Cession de véhicule

bonjour, j'ai acheté la voiture de mon père il y a pls années, aujourd'hui, je veux la mettre à la casse mais j'ai besoin qu'elle soit à mon nom c...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
verywell
Ex3mos Automobile

2 pv reçu pour la même infraction

Bonjour, Je me suis garé sur un trottoir pour déposer des amis vers 00h20 comme ils étaient avec les enfants je suis monté avec eux pour les aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
verywell
maxine56 Automobile

Vendre une voiture sans contrôle technique ok

Résolu

Bonjour, ma voiture n a pas passé le contrôle technique, il faut faire de nombreuses réparations dont le changement des rotules de suspension qui n...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
maxine56
flo27 Automobile

Vignette auto

Bonjour , J'emmène et je vais chercher mes enfants à la gare de l'est a chaque vacances scolaire , le reste du temps je ne vais pas sur Paris , et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
gt.55
gigitte55 Automobile

Stationnement camping car

Bonjour* je suis propriétaire dans une résidence secondaire a Port la Nouvelle [AUDE) .je stationnais depuis 9 ans sur le parking du terre plein c...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Stupid
Patty Automobile

Location hère fitrly réservation en ligne

Bonjour j ai réserve un fiat 500 en ligne firefly pour 13 jours avec pack plus donc double du prix .ce qui est normal .prélevé sur cb 20 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
dna.factory
mariepierrederuda Automobile

Otci

Bonjour, je recherche des informations sur l'OTCI , en bref je dois mettre une voiture à la casse donc je fais une demande de certificat administrati...

verywell
annedevillepages Automobile

Quand paie-t-on un malus automobile ?

J'ai acheté une voiture automatique-essence en 2012 et depuis, chaque année, la Direction Générale des Finances Publiques me redemande de repayer l...

Mric11235813
dmilliere Automobile

Delai obtention permis de conduire international

Bonjour, Le 7 août 2018, J'ai besoin d'un permis de conduire international pour conduire en Nouvelle-Zélande a partir du 6 septembre 2018. Quels...

Mric11235813
RobertRousselot Automobile

Carte grise d'une personne decedee

Bonjour, La maman de mes enfants est décédée . Elle dispose d'une voiture en mauvais état . J'envisage de la ceder, pour piece, ou la mettre à la...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
RobertRousselot
Babeth Automobile

Carte grise au nom de mon père décédé

Bonjour, mon père est décédé il y a 4 mois et je viens de recuperer la voiture mais je ne peux ka conduire car j au moins de 25 ans et elle a plus de ...

sisley04
sisley04 Automobile

Achat voit allemande-comment rouler en france

Bonjour, J'achète une voiture d'occasion Allemande à un membre de ma famille qui vit là-bas et je me sépare de ma voiture actuelle dans le même temp...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
sisley04
Domi Automobile

Erreur de prénom sur la carte grise

Bonjour, Le vendeur à mis le prénom de mon mari sur le certificat de cession à la place du mien car l assurance est avec mon prénom. Le vendeur à co...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Gaston
Rangelov60 Automobile

Achat véhicule d'occasion chez un professionnel

Bonjour. Voilà j'ai acheter un véhicule d'occasion à un professionnel au mois d'avril 2018. Tout les papiers m'ont été fournis ainsi que le contrôle t...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Rangelov60
jeannot Automobile

Rouler à paris

Résolu

j'habite en gironde et je dois me rendre à paris du 16 au 19 AOUT dans différents lieux et hotels. peut-on circuler librement pour cette occasion

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jeannot
Gregozin Automobile

Vice caché véhicule d’occasion

Résolu

Bonjour, Après l’achat d’un VL d’occasion, je me suis rendu chez mon garagiste pour l’entretien. Ce dernier m’informait alors que la courroie de dist...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme
nicoweb61 Automobile

Avis de contravention non conforme

Résolu

Bonjour, Suite à un avis de contravention reçu, j'ai pris note des mentions obligatoires que doit indiquer le document : https://www.service-publi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
nicoweb61
bryce92 Automobile

Vente scooter

bonjour , suite à la vente de mon scooter 125 , l acheteur me rappelle pour me signifier que le scooter n a pas le bon kilométrage , ce qui est strict...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
bryce92
steph680 Automobile

Problème clim

Fermé

Bonjour, La clim de ma voiture s'est arrêtée d'une seconde à l'autre. C'est une clim bizone. Plus de soufflerie ni d'un côté ni de l'autre. Et pl...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme
kiba-94 Automobile

J’ai acheté une voiture sans avoir le permis b

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une voiture à mon nom mais je ne peux pas faire la carte grise à mon nom je n’ai pas le permis . la voiture dort dans mon...

kiba-94
Marine Automobile

Impossible de faire la carte grise

Bjr, je viens vers vous car je me trouve dans une impasse... Mon ami a acheté un véhicule dans une autre région le soucis est qu'au moment où il a vo...

HosniRabaai
Sverine Automobile

Voiture emboutie sur parking privé sans témoins

Bonjour, J'ai retrouvé ma voiture endommagée sur le parking de ma résidence. Aucun témoin et bien entendu le fautif n'a pas jugé utile de me laisser...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Sverine
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 23 479