Les discussions

Vice caché ???

Résolu

Bonjour, apres avoir vendu mon vehicule d'occasion a un particulier, ce dernier ayant quelques connaissances en la matiere et apres qu'il ait "inspect...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
snocky.

Carte grise

Bonjour, carte grise au dx noms qui deviens le proprietaire au cas d'une separation

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
durock

Blocage carte grise créancier

Résolu/Fermé

Bonjour, L'huissier de justice chez qui j'ai remis le jugement pour dette d'une personne à dit qu'il allait bloquer la carte grise de cette personn...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
gwada

Dépassement de 5 km/h

Résolu

Bonjour, Je viens de lire la question de la personne qui a posté le sujet précédent et j'ai un peu le même problème : J'ai reçu le PV la semaine...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
doris33

Achat d'une voiture de l'allmagne vers l'algérie

Bonjour, Je veux acheté une voiture allemande neuf (VW) d'Allemagne et ensuite la ramener vers mon domicile en Algérie, après voir les offres sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
snocky.

C3

Fermé

bonjour ma c3 hdi 1,4L de 2002 sort du garage ( changement injecteur ) mais elle ne fonction toujours pas le garagiste m'a dit que c'était le systeme ...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
gerber1

Carte grise pas faite dans les temps

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter d'un véhicule , dont le propriétaire actuel n'a pas refait la carte grise quand il l'a acheter il y a plus de 6 m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
boule

Facture pièces

bonjour, j'ai fais réparé ma voiture qui malheureusement elle ne fonctionne pas et j'ai pas payé la facture, alors , j'ai vendu ma voiture. aujou...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
hoquei44

Retrait de points

Résolu

Bonjour, Depuis mon permis en 1966 je ne ai jamais eu de retrait de points aucune ni amende et là je ai eu 4 points pour un feu rouge car un cami...

gerber1

Contestation possible pv?

Bonjour, Je me suis fais contrôler il y as environ 1 mois suite auquel les gendarmes m'ont signifié que ma carte grise n'avait pas été changé de p...

L3tr4ngl3ur

Permis a

Bonjour, j ai repasser ma circulation aujourdhui aucune remarque de l inspecteur au micro durant l examen , la seul au retour est que j ai fait erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
zoulou33

Les garanties facultative en assurance automobile

J'ai les question a vous posez et svp aider moi car j'ai besoin de vos réponses pour mon mémoire: pourquoi les assures ne souscrivent pas aux garanti...

dany311

Comment avoir accès à un procès verbal d'accident de la route

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique j'aurai voulu avoir accès au rapport d'accident concernant l'accident de la route de mon père qui a eu lieu en 2000 ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ameli

Bonjour comment faire pour passer le permis sans avoir la japd

Bonjour comment faire pour passer le permis sans avoir fait la japd faut-il la passer ou est-ce que je peut passer le permis

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Marley

Recours possibles vices cachés véhicule d'occasion

Bonjour J'ai acheté un véhicule le 26 juillet 2016 qui me paraissait en bon état, je suis parti en vacance avec et immédiatement les ennuis ont comm...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
snocky.

Permis de conduire

Bonjour Je dois passer ma visite médicale le 29/08 pour récupérer pour permis de conduire. La semaine dernière j'ai perdu mes papiers d'identités , e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Lechristo

A qu'elle moment je dois régler la facture de mon garagiste

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer de gros travaux sur mon véhicule ( changement du moteur et de la boite de vitesse ) Le garagiste ma demande...

Misha-d'ok

Bon de commande signé et voiture déjà vendu

Bonjour J ai signé un bon de commande (et versement de 10% d'accompte )chez un mandataire il y a 3 semaines concernant une voiture collaborateur de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Blasé.02

Recour apres vente

Bonjour, voila j'ai acheter une voiture et j'ai était voir un mécanicien pour qu'il me disent se qu'il en pensait il ma dit que l'embrayage et bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ginto5

Litige achat véhicule arnaque

Bonjour, En janvier 2015 nous avons achetés un véhicule via le site du bon coin. après avoir pris contacte avec le vendeur nous avons décidés de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
laumalk

Renault express

Bonjour, Mon mari possede une Renault Express dont le controle technique ne passera plus. Nous voulons la vendre à un casseur, quels sont les docume...

maité24

Leasing

Bonjour j ai une voiture en leasing neuve bien évidemment elle est au garage suite à une panne dans ma cour cela fait 3 semaines et le garage ne m'a p...

ginto5

Frein a main habimer se garer en mettant une vitesse

Fermé

Bonjour, voila mon scenic 2 a a frein a main automatique mon garage vient de me dire que le câble du frein a main est très abimer il peut lâcher a tou...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
gerber1

Amende

Bonjour je vous explique mon problème voila j ai prêter mon véhicule a mon beau frère le 30/08/2015 qui ses fait flancher je rempli le document po...

david55160

Mr da silva

Bonjour, j ai acheter une 307sw en juin 2016 mais les gens n ont jamais fais de carte grise moi j ai voulu faire la mienne mais suis bloque car la ...

Utilisateur anonyme

Contrôle stupéfiants

Bonjour, je me suis fait arrêter le Lundi 15 août par la gendarmerie nationale, en excès de vitesse sur une rocade retenu à 124 au lieu de 90, au vu d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
DorisOups

Est ce que un demarreur rentre dans la garantie 3 mois

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une citroen c 4 fin juillet achete chez un vendeur professionnel et debut aout probleme la voiture ne v...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.

Carte grise

Bonjour, Alors que j'étais en couple nous avons acheté un véhicule, sur la carte grise il y a moi en propriétaire principale et mon ex conjoint en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
doris33

Contre visite

Bonjour, Je sors du contrôle technique et j'ai 2 défauts à corriger : 1.1.1.1.3 FREIN DE SERVICE : Déséquilibre important AV 5.3.2.1.4 PNEUMATIQ...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.

J ai reseve un vehicule chez un professionnel.

Bonjour, j ai reserve une voiture chez un professionnel ,le prix et 2500euro puis 5 jour son passe et je reçois un appel du garagiste qui en dit que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.

Abus

Bonjour Il y a quelques jours j'avais l'intention d'acheter une voiture , j'en avais une en vue sur internet et j'ai contacté le vendeur e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
snocky.

Mettre la carte grise a mon nom

Bonjour, Mon conjoint est moi avons acheté une voiture d'occasion en 2012.La carte grise et la facture d'achat est au 2 noms. Mr est en 1er sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
doris33

Copie carte grise envoyée

Bonjour, Je viens d'envoyer la copie de la carte grise de mon véhicule a un acheteur, qui le la demandait pour l'assurance, et depuis silence radio....

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Laetitia bd

Pose d'une banquette arrière sur une c3 citroën 5 portes

Bonjour, a qui je doit demander l'autorisation pour poser une banquette arrière d'une c 3 Citroën 5 porte deux places en France. merci du rens...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
boule

Vente

bonjour, je souhaite vendre mon véhicule j'ai passé le contrôle technique mais une contre visite est nécessaire c'est une contre visite pour lumière...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
snocky.

Erreur sur avis de contravention

Résolu

Bonjour, Nous nous sommes fait arrêté par les gendarmes alors que nous démarrions avec mon scooter, mon épouse, passagère n'avait pas son casque, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
philouvalen

Contesté une amende

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une amende pour être garer sur un trottoir ! Je me suis garé au même endroit ou se gare le garagiste Depuis des années le gar...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
doris33

Escroquerie controle technique

Bonjour, j'ai acheté un vehicule dont le contrôle technique n'indiquait que l'absence de la plaque de poids (c'est un utilitaire). le vendeur m'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
snocky.

Permis de conduire

bonjour, qui pourrait me dire, sur la photo en dessous, quels sont les permis qui sont permanents ( la mention "permanent" n'y étant pas inscrite), en...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
cristali

Perdu des points

Bonjour, j'ai perdu 3 points j'ai paye le 11 aout 2013 je doit les récupéré quant merci de votre réponse pour me venir en êtres

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
djivi38

Contestation de pv

Bonjour, J'ai contesté un PV pour stationnement dans les règles et dans les délais. Faut-il faire quelque chose pour éviter le PV majoré si je ne reç...

hoquei44

Lui payer une partie des frais

Bonjour, Je viens de vendre mon Opel zafira élégance diesel année 1999 le 1er août à un particulier étant moi aussi un particulier pour la somme de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Laethysdeep

Conduite accompagner

, j i payer entièrement la conduite accompgner de mon fils il change d ecole et ne pourras plus aller a cette auto école puis me faire rembourser sa...

IsalithMahaut

Recuperation de points

Bonjour, En 2012, j'ai perdu 1 point (petit excès de vitesse) en 2013, j'ai perdu 4 points (passage à l'orange) en 2014, j'ai perdu 3 points (cein...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
DorisOups

Vente pour pièces détachées

Résolu

Bonjour, Ma CLIO qui a plus de 10 ans et 220 000 Km nécessitent réparations considérables beaucoup trop importantes vu l'état de la voiture . Je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Marley

Permis moto a

Bonjour j'ai 18 ans et je voudrais passer mon permis moto a mais je ne sais pas si il fait que je passe les 2 autres ou si je peux direct attaquer cel...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
kardegil

Feu orange

Bonjour, j ai passer mon permis moto categorie A ,je suis arrivé a un feu qui passe a l orange dont j ai ete surpris je me suis arreter juste un peu...

DorisOups

Amende 4eme classe contravention stationnement génant

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net et différents sites, je ne trouve jamais la même réponse : J'ai reçu une amende de 135 euros pour statio...

djivi38

Carte grise

Bonjour, jai acheté une voiture mai le probleme cet qu il, y a deux carte grise a faire , jai été en préfécture , il mon dit que meme avec les certifi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
boule

Conduite sans permis

Bonjour, Je me suis fais arreter sans permis de conduire ( je ai perdu tous mes points) pendant mon travail avec un vehicule de l entreprise. Mon pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
marylou.
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 23 457