Les discussions

Achat épave voiture

 Résolu

Bonsoir je suis sur le point d'acheté une caisse nue de 205 gti pour la remonter . Mais il y a pas de carte grise j'ai les numéro de série et une plaq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jo405mi16

Utilisation d'un véhicule qui ne mappartiens pas

Bonjour, Voilà mon problème, je suis jeune permis mon père m'avais acheter une voiture, elle est à son nom la carte grise aussi, je suis assurée en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
australe13

Garantie automobile

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter une voiture d'occasion dans un garage Renault avec une garantie OR de 12 mois Malheureusement, je vais devoir la rev...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.

Defaut d'assurance

Bonjour, j'ai acheté un véhicule sans avoir changé l'assurance. Une relation à moi l'a pris à mon insu et a cogné sans m'en infirmer. Aujourd'hui l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Bluetooth

voila bonjours a tous j aimerais savoir le recourt que je peut avoir en effet je viens d acheter un véhicule d occasion sur la commune de dunkerque c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.

Validation du code

J AI 3 ANS DE CODE JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX LE VALIDER POUR CONDUIRE UNE VOITURE SANS PERMIS.MERçI

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
BmV

Contrôle technique

Bonjour, Récemment , j'ai acheté à ma fille une voiture . Ce véhicule ne lui convient pas et elle souhaite le revendre pour en acheter un autre plus ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
gehi

Puise prêter mon véhicule

Bonjour, Je part pour plusieurs années et je voudrais prêter mon véhicule à un ami ai je le droit

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Achat ds4

bonjour j ai acheter une ds4 le 20/11/2015 occasion au garage le lion premiere mise en circulation 24/05/2012 le garage na pas passé le contro...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.

Proprietaire du vehicule

Bonjour J ai acheté une voiture avec un ordre de virement j ai fait etablir la facture de celle ci a mon nom mais n ayant pas de permis de conduire m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Marley

Stationnement sur trottoir

Bonjour, J ai reçu une contravention de 135 euro pour stationnement très gênant sur un trottoir. Qui ressemble à tous sauf à un trottoir. Mal ou ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
BmV

Demande de renseignement

Bonjour, je perçois l'ASS puis-je prétendre à une aide pour faire réparer ma voiture

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
zoulou33

Importation de véhicule neuf au maroc

 Fermé

Bonjour, Comme les douanes marocaine ne sont pas facile a joindre et quand vous avez la chance qu' ils répondent ils vous renvoient indéfiniment ve...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
interessé

Fuite d'huile sous moto achetée chez un concessionnaire

Bonjour, Le 24 mars 2016 j'achète d'occasion une Harley Davidson chez un concessionnaire. Un mois plus tard, flaque d'huile sous la moto. Je la ramè...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
kris09

Achat voiture / vice caché

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une voiture à un particulier. Tout allé bien jusqu'à ce weekend ou je fais un peu de route et je me rend c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micha1.

Copie de du macaron g.i.c. pas prie en compte pour stationnement

Bonjour, j'ai mis la copie du macaron G.I.C. apposé bien à la vue derrière le pare brise j'ai reçu une contravention de 135€ que j'ai contesté, en tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micha1.

Déclaration de vol

Bonjour, J'ai quitter la Reunion ce mois ci mon ex compagne roule avec ma voiture et je voudrais la récupérer apprenant qu'elle veux la vendre. Que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33

Véhicule occasion suisse

Bonjour doit ton payer La TVA français sur un véhicule occasion de plus de 14 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
BmV

Problème avec un garage sur voiture garantie 3 mois

Bonjour, le 07/06/2016 j ai acheté une Ford focus à un garagiste,elle est garantie 3 mois depuis que je l ai je m en suis servie une fois pour la rame...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
dany311

Mehari

Bonjour, Je veux un certificat de non gage et le systeme me répond qu'il n'y a pas de dossier;;;; par contre sur ma carte grise la date de l'immatri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
BmV

Taille de pneus

 Fermé

Bonjour, à tous et à toute.j'ai une laguna2l2 diesel qui arrive en fin de vie:(voila ma question j'ai aussi un espace 2l2 de 1996,taille pneus laguna:...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Paul-Bernard

Chienne écrasée

 Résolu

Bonjour, La chienne de ma maman s'est fait écrasée sous mes yeux , dans ma cour.elle est morte 20 mn, après. Le vétérinaire , a donné comme verdict...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
claasatzp

Renseignement de sanction

Bonjour, Je me suis fait arreter sur une place handicaper avec la carte d'une personne deceder il parai que la sanction peut allee jusqua 3750e d'am...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Marley

Permis

Bonjour, Je possède mon permi de puis 1991 permis b+a3 je peus rouler une 125 cc

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
BmV

Pouvoir des maires en matière de stationnement

Bonjour, je voudrais quelques éléments sur ce que peut faire un maire en matière d attribution privative de place de parking ; il y a dans ma rue ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
BmV

Arnaquer quel solution

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un véhicule d'occasion a un particulier il me la vendu dans l'état car il manquait un rétroviseur et les pneu a changer tro...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
laura077

Pièce auto cassée lors d'essais au garage

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain que ce soit le bon forum, mais si ce n'est pas le cas, je compte sur vous pour me le signaler et éventuellement dép...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
poupougne13

Lundi de pentecote

ma question es toujours la même c'est au sujet du lundi de pentecôte que l'on demande a mon mari de travailler un samedi, alors que ce jour la est un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marley

Premiere révision

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis un Renault Captur neuf chez un mandataire en octobre 2015, date de 1ere mise en circulation : juin 2015. La révision doit etre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
BmV

Vente de voiture

Bonjour, J'ai vendu ma voiture dimanche 19 Juin 2016. L'acheteur peut-il se rétracter?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marley

Amende majoré pour un pv initial jamais reçu

Bonsoir Je me suis fais controler pas la police et ils m ont dit que je vais recevoir l amende chez moi et jusqu aujourdhui je nai rien recu alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Delaljej

Porter plainte sur un vendeur particulier - voiture déffectueuse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture en Janvier 2016 qui a marché 1 semaine seulement suite à l'achat. J'ai pas osé me retourner rapidement car je pen...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Anthony Bourny

Résiliation

Bonjour, J'ai signé un bon de commande et j'ai versé un acompte avec un professionnel pour achats d'une voiture d'occasion mais lors de la réception...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.

Auto ******* nancy - ****** aux *******- ******- avis ?

 Fermé

Bonjour, Qui a déjà acheté chez eux ? Avez vous été satisfait ? Les véhicules sont ils réellement en stock ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DCI

Achat d'un véhicule déception - escroquerie

Bonjour, Suite à un achat d'un véhicule dans un garage je vis un véritable cauchemar. En effet, alors que j'étais toujours en période de gara...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Loulou69RS

Amende mais voiture vendu et pas d'accusé d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule au mois de décembre 2015 et j'ai reçu il y a peu 2 PV de stationnement datent de mai 2016, j'ai lu qu'il fallait con...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jujj

Vente voiture particulier

Bonjour, J'aimerais vendre ma voiture, mais le certificat d'immatriculation est toujours au nom et à l'adresse de ma mère, qui me l'a donnée il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.

Embrayage et boîte de vitesse hs 100km après achat

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un camping-car J5 de 1988. 6000 € essence je l'ai essayé sur place et j'ai bien remarqué que l'embrayage était ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.

Amende italie

Bonjour, Je reçois le 22/06/16 par lettre recommandée avec accusé de reception un procès verbal pour paiement d'une infraction remontant au 01/07/15...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
gehi

Questions pour vente

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une annonce sur un grand site d'occasion, et un potentiel acheteur ma contacter et il me dit qu'il voudrait réserver mon véhicule ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Vl

Ma moto prend feu 4 mois apres achat

Bonjour , Jai acheté une moto Suzuki en concession à suzuki le 8 mars 2016 , elle a pris feu hier alors d une balade 3000km après l achat soit 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
karomikou

Commandemant de payer

Bonjour, Mon mari a été verbalisé en voiture pour dépassement de vitesse dans le département 40, le 27 septembre 2015. On pensais avoir une grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
gerber1

Reparation de contre visite non faite

Bonjour, J'ai acheté une voiture semaine dernière avec une contre visite pour le contrôle technique.Le garagiste m'a affirmé avoir réparer le défa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
snocky.

Litige après vente de mon véhicule à particulier

 Résolu

Bonjour, En janvier j'ai acheté un véhicule d'occasion à un professionnel (négociant). Avec ce véhicule était fourni une garantie, via une société e...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
snocky.

Stationnement à proximité d'une borne incendie bleue

BONJOUR, j'habite une maison et devant celle ci se trouve une borne incendie bleue et j'aimerais savoir si je peux stationner à proximité de celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
BmV

Combien de temps peut on stationner sur un parking public ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps peut on resté stationner sur un parking public ? Dans mon village plusieurs personnes ont 2 voire 3 voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
BmV

Paiement 3 fois

Bonjour J ai fait reparer ma voiture chez un garagiste qui m as accorde un paiement en 3 fois .. Le premier a ete effectue le 28 mai et du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
agathahugo

Vendre pas avant qu'elle soit réparer

Bonjour, suite à un accident que ma compagne a eu avec une Mercedes classe B en décembre 2015, nous avons fait réparer le véhicule chez un carrossie...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dany311

Accident voiture suite à un mauvais positionnement

Bonjour, Dans les environs de minuit il y a eu une voiture qui a frôlé l'automobile qui se trouvait en face en essayant de sortir du parking. Ma v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
maylin27

Décès d'un frère

Bonjour, mon frère aîné décédé il y a 1 mois maintenant ,il n'avait aucune fortune et nous laisse quelques meubles et une voiture asse ressente, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
poupougne13
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 23 137