Les discussions

Délai réparation dépassé

Bonjour, Mon véhicule est en réparation depuis 5 mois chez un garagiste alors que j'avais un engagement oral que les réparations seraient faites en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Contester resultat permis de conduire

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà contester ses résultats à l'examen du permis pour une note de 20 mais avec un E et sans l'appuie de son...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
celestedu35

Mentir sur sa déclaration de sinistre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à révision de ma voiture, il se trouve que j'ai un problème de géométrie arrière. Le garagiste me conseille de faire jouer l'assu...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tiffin

Probleme carte grise scooter

 Résolu

bonjour a tous j'ai achete un scooter en 125 il y a un moment et il m'est impossible de faire la carte grise car le vendeur n'avait pas refait celle ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tiffin

Camping-car non conforme à la carte grise

Bonjour, Je viens d'acheter à un particulier sur le boncoin un camping-car PTAC 3.5t 3 places sur la carte-grise après pesage à vide il fait déjà 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VOLKSW50

Combien de bras de suspension pour l'essieu avant?

 Fermé

Bonjour, suite à un controle technique j'ai eu une contre visite pour le demi train avant y compris ancrages corrosion perforante et ou fissure cas...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Misha-dok

Demande de carte grise depuis le 05 janvier 2018

Bonjour* Je me permets de m ' adresser à vous au sujet d ' une carte grise que j 'ai demandé à l ' ANTS qui me mène en bateau depuis le 05 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Misha-dok

Carte grise bloquée

Bonsoir j ai acheté un véhicule sur un site de petites annonces et je viens de me faire contrôler par la brigade mobile qui a mis ma voiture en fourri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Terre plein central : accident !

Bonjour, je viens vers vous car j’ai été victime d’un accident il y a trois semaines, je vous explique mon cas : Je suivais une voiture hors agglom...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Nathan

Achat de voiture

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une voiture, sur le bon de commande est indiqué véhicule neuf . En observation est écrit véhicule de démonstration immatr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Afrikarnak

Suspention permis de conduire

Bonjour, je suis a 1,10 CDT je ne comprend pas je suis positif ou negatif alex

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jodelariege

Achat véhicule occasion à un particulier

Bonjour, Je vous remercie d’avance à toutes les personnes qui pourrait m’éclairer J’ai acheté un véhicule Audi au prix de 18 000 € en juillet ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Conduire le véhicule d'un défunt

Bonjour, Suite au décès de mon fils son véhicule est resté immobilisé 5 Mois. la carte grise n a pas été changée . Le grd père a pris la liberté de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Poisson92100

Litige avec auto ecole permis 1euro par jour

Bonjour Je viens vers vous car je suis dans l’embarras. Je vous explique, Il y a plusieurs année j’ai souscrits au permis 1e/j auprès d’une aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
celestedu35

Amende pour defaut de contrôle technique.

Bonjour, J'ai laissé ma voiture à un garagiste pour une réparation d'une journée .Ce dernier m'a prêté un véhicule. Arrêtée par la police, j ai é...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
carolynbd

Frais lors d'un echec au code de la route

Bonjour a tous, Mon auto ecole a le droit de me demander de l'argent si je rate le code de la route ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
david93260_

Retrait permis norvège

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en Norvège et je me suis fait contrôler par un agent de police à une vitesse de 125 p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Josh Randall

Véhicule gagé

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion cher un professionnel et il s'avère que celui-ci est gagé découvert en faisant la demande de carte grise c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Non réception permis définitif moto

Bonjour, J'ai obtenu mon permis moto en octobre 2017, j'ai reçu mon permis provisoire et depuis j'ai fait plusieurs relances en ligne sans résultat....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Josh Randall

Vente de voiture entre particuliers à crédit

Bonjour , Une amie me vend sa voiture mais je paie en plusieurs fois. Quels papiers rédiger et chez qui avocat ? Notaire ? pour valider cette vent...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rétractation loa

Bonjour, Il y a peu je suis rentré chez un concessionnaire voir un modèle de voiture qui m'intéressait... je suis sortie de la avec un bon de comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Dronies

Erreur sur descriptif d'un véhicule sur bon coin

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté samedi 11 mars 2018 un véhicule de type 3008. L'annonce stipulait qu'il y avait comme option le pack city 2 (entre autre...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
celestedu35

Amende sur emplacement handicapés

Bonjour, j'ai reçu une amande ( amende ) pour stationnement sur un emplacement réservé aux handicapés alors que je n'étais pas stationné à cet endro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
homair73

Visite permis poids lourd

Bonjour, j'ai passé la visite médicale du permis poids lourd il arrivait en fin de validité et le medecin m'a dit de faire les demarches sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
cristali

Constat amiable d'accident

Bonjour, Dimanche j'ai eu une très léger accrochage : en doublant un véhicule a l'arret j'ai frotté son pare-choc très légerement il a eu 3 minis (...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
ptiboy

Carte grise caravane

Bonjour, un ami à eu sa carte griset caravane perdue par la prefecture et le proprietaire dècèdè et les parents ne veulent pas me fournir photos copie...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gt.55

Contestation d'amende forfaitaire majorée acceptée?

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà eu une contestation d'amende forfaitaire majorée acceptée? J'ai l'impression qu'aucune contestation n'est acceptée...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Greg

Pv stationnement contestation refusée

Bonjour, Je fais face à une situation et je ne sais pas comment avancer, merci de votre aide. Je vous explique rapidement les faits : -le mardi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Bernadette

Certificat de non gage sans carte grise

 Résolu

Bonjour, Suite à un accident, mon véhicule a été gagé par l'expert. Je n'ai pas eu le temps de faire la carte grise avant mon accident. Je ne peux d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Orelie29

Compromis de vente auto

Bonjour, un monsieur est venu voir mon scooter et m a laissé 80 € pour bloquer la vente , or il ne vient pas pour payer le reste ? quel est mon droit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
ptiboy

Je percuté une voiture ( guyane )

Bonjour, Je percuté une voiture et mon assurance n'es plus valable. Je risque quoi? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Angela

Problème carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je viens d'acheter un véhicule et j'ai donc voulu faire ma déclaration par internet. Le vendeur m'a communiqué le code a rentrer lors ...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
hoquei44

Non déclaration de cession d'un véhicule vendu

Bonjour, Tous d’abord merci pour votre temps, c'est le premier message que je poste sur ce forum même si j'ai déjà parcouru quelques articles forts ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
verywell

Auto école qui ne veut plus m'inscrire au permis

Bonjour, Mon fils a passé 3 fois son épreuve du permis de conduire. Demain il passe pour la 4ème fois. Il est passé chercher sa convocation à l'au...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
gt.55

Achat d une voiture ( belgique )

Bonjour j ai acheter une voiture a une connaissance sans papier d achat juste une preuve que j ai payer une partie de l auto 1500 euro sur 2500 euro o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Paco

Litige vices cachés

Bonjour, J'ai acheté sur un coup de tête un vieux range Rover (de1987) en janvier 4000€. Je l'ai gardé un mois et comme il ne convenait absolume...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Loly123456

Souci date 1ère immat

Bonjour,je viens d acheter un véhicule d occasion à une concession RENAULT. Ce véhicule m à été vendu avec 1ère immat en 09/15 - meme date présente su...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
tiffin

Procuration de signature à la place du garant

Bonjour, Je suis en train d'acheter une voiture en leasing et ma soeur se porte garante pour moi, mais pour sa signature, comme elle n'a pas d'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
gitane2229

18 ans et peut rien faire

Bonjour j’ai 18 ans et j’ai arrêter l’école au mois de juin 2017. J’ai un BEP commerce.J’habite dans une campagne loin de tous.(30 minutes de route po...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
celestedu35

Accrochage parking

Bonjour, Lorsque j'étais en train de me garer tout à l'heure, je suis malheureusement rentrée dans une voiture... en me reculant, le pare-choc arriè...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
ecila

Conduite sous cannabis

bonjour, je me suis fait contrôlé par la police, je n'avait aucun papiers sur moi et j'ai était positif au cannabis j'aimerais savoir quel sanction je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
dany311

Lettre recommandée avec ar

Bonjour, J’ai aussi reçu un avis de passage, et la lettre proviendrais aussi de BALLAINVILLIERS 91 C SCCE. Or après avoir lu pas mal de réponse sur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Leslie

Malus écologique pour handicapé

Bonjour, Je possède une carte d'invalidité qui me donne droit à un remboursement du malus pour ma nouvelle voiture et je vous demande à quelle préfe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
gt.55

Retention de permis

bonjour. je me suis fait prendre a l'acool test le 26/06/2016 a 17h45 c'etait le dimanche cause que ma femme na pas voullu y aller comme ellle etai...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Komar

Y a t'il un vice de procedure sur mon amende

Bonjour, Il y a quelques jours je me suis fais arrêter pour un excès de vitesse par la gendarmerie avec des jumelles Eurolaser Sagem 5010 (je ne cro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Relax

Pas de carte grise

Bonjour Je souhaite acheter une voiture de 87 Le monsieur est décédé et la famille ne retrouve plus la carte grise Comment faire pour avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
cristali

Véhicule vendu sans ct

Bonjour, J'ai acheté un véhicule sans ct pesant que la personne était de bonne fois (entrepreneur du bâtiment) il s'avère que celui-ci m'a pas passé...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Solitaire90

Voiture sans assurance

Bonjour, voici ma situation, Ma tante ma céder sa voiture en date du 28 septembre 2017 et depuis je n'ai pas fait les demarches pour mettre la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Billyboy347

Concernant camping-car

Bonjour, Moi et mon ex compagnon avions acheté un camping car , à notre séparation il décide de le garder et de me rembourser la somme que j'avais m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
verywell

Faute d ortographe sur pv

Bonjour, je me suis fait flache par un radar dans les Yvelines sur une départementale , sur le procès verbal il y a le numéro de la départementale, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Pierrecastor
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 23 214