Refaire une carte grise barrée depuis 2 ans

HUTIN - 9 oct. 2017 à 14:05
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 30 mai 2018 à 19:43
Bonjour, j ai acheté une voiture il y a 2 ans mais pour des raisons personnelles je n ai pas fait la carte de suite la voiture n a pas roulée je dois changer le moteur
j ai tous les papiers de vente
est ce que je peux encore la faire maintenant sachant que je vais faire un controle technique
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
9 oct. 2017 à 15:09
Bonjour
Carte grise barrée même pour un particulier.
Logiquement le vendeur a du faire la déclaration de vente a la prefecture, donc trace y a, en retard mais toujours possible de faire ce changement.
7
bonjour
j'ai acheté une moto a un garage voila bientot un an et toujours pas de carte grise ..il me ballade ..il est en redressement judiciaure depuis 4 mois ..comment recuperer au moins la vielle carte grise..
0
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
30 mai 2018 à 19:43
Salut lekabilien;
Que savez vous des enregistrements de véhicules en Préfectures ?.
Dans 99,99 % ces enregistrements n'ont pas été effectués en revanche. un classement a pu être mis en place.
Rien ne peux indiquer que la cession a été enregistré sauf procédure particulière peu usitée en fait que par des personnes dument avisées.

De toute façon HUTIN il suffit de faire le changement de carte d'immatriculation soi chez un pro (plus rapide juste 30 € pour le service) ou déclarer sur le site ANTS mais là rien de garanti pour un enregistrement rapide et la carte d'immatriculation dans des temps raisonnables.
Cdt
0