Les discussions

Multirécidiviste 1.88 g/l alcools au volant

Bonsoir , Mon père c’est fait arrêter avec 1,88 g.l d'alcools sans le sang ... C’est la 5 ème fois qu’il se fait arrêter , Il a une audience prévu d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Marielbh

Pv pour stationnement non payé jamais récu

Bonjour, je me suis fait verbalisé le 2 mars pour défaut de paiement (à juste titre je précise).. Malgré la présence de la notification-notification...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
AL12

Vente vehicule de collection sans ct

Bonjour, j ai un vehicule de 44ans que je l' ai acheté il a y 8ans avec carte grise dans l etat donc sans ct je n ai jamais refait la carte gri...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Rochat1

Impots:déduction des frais kilometriques

Bonjour* Dans le cadre d'une recherche d'emploi pour une personne au chômage suite à un licenciement, peut -on déduire les frais kilométriques de s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
filsdefeu

Formulaire de cession de véhicule

Bonjour* j'ai rempli un certificat de cession de véhicule j'ai payé 11€ 90 je crois je n'ai pas eu de N° à présenter par l' acquéreur aux service...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un véhicule en loa ( 37 mois ).

Bonjour, Peux t-on faire installer un Kit E85 par un garage agréer, permettant de rouler au Bioéthanol ( 0,65 l ), sur un véhicule acheté en LOA] (...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
marmicvt

Correction du nom acquéreur sur certificat de cession véhicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 19 Novembre 2017, j'ai cédé mon véhicule à un particulier et fait le jour même une déclaration de cession en ligne sur le site de l'ANT...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
zebulon

Accident causé par un tiers avec delit de fuite ,

Bonjour suite a un accident en pleine nuit causé par un tiers alcoolisé, immatriculation a été prise par un voisin , l'assurance adverse ne veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
dna.factory

Annulation vente

Bonjour, hier j'ai vendu un véhicule 4 jours avant la vente , j'ai regardé par azar la roue de secours ,à ma surprise son emplacement était plein d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Energizor

Cession sans payer carte grise

Bonjour ma femme a acheter une voiture d'occasion et leur de la rédaction du certificat de cession c'est mon nom qui a été mis. J'ai fais la carte gri...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang

Bonjour, J'ai eu une suspension de permis du à l'alcool pour la commission médicale il demande un prise de sang liée à l'alcool Jaimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
relax

Réimmatriculation après retour en france.

Bonjour, Je me tourne vers la communauté de ce forum, n'ayant pu trouver de réponses complètes à ma situation. Pour faire simple: 1) J'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
gt.55

Prime de conversion

Bonjour, Avec ces nouveautés concernant le marché des vp diesel, je suis un peu perdu. Je me suis renseigné sur la page du gouvernement, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
simogui

Pouquoi dois je payer un devis pour une expertise

pourquoi dois je payer une expertise suite au vol de ma moto car mon concessionaire me demande une somme d'argent exorbitante alors que je ne la ferai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Certificat d'immatriculation

Bonjour, peut-on connaître le nouveau numéro d'un véhicule dans le système SIV, en connaissant le précédent dans l'ancien système, tout en étant un pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Misha-dok

Facture originale voture occassion

 Résolu

Bonjour, Nous vennons d'acheter une voiture d'occassion entre particuliers. Apparemment deux jours après vente notre garage découvre vice caché (l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de sur charge

Bonjour, je viens d'acheter un camping car pl mon ptac est de 3700kg mais au bout d'un an je viens de le peser il fait 3700kg à vide sans personne à b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
gt.55

Deuxieme visite médical

Bonjour, je vous explique mon problème ... j'ai eu une suspension de permis le 31 aout 2016 ; 1.3g (6 mois de suspension ) j'ai récupéré mon perm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
bouule

Garantie dommage mécanique

Bonjour, J'ai acheté un véhicule dans un garage il y a six jours avec une boite a vitesse auto. Le vendeur m'a affirmé que la vidange de la boite a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
kawasaki64

D2 de carte grise

bonjour je souhaite vendre ma voiture donc j'ai télécharger le certifica de cession de véhicule mais la parti d2 est trop grande sur ma carte grise je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
maylin27

Permis

Bonjour, j'ai un taux de leucocyte a 12,9 le vgm a 90 le cdt 0,78 ggt a 33 avec ces taux je peux recuperé mon permis

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jodelariege

Flash radar automatique

Bonjour, Je me suis fait flashes à grande vitesse pas un radar automatique et j’en nest pas le permis la carte grise et Au nom de ma petite sœur min...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Pierrecastor

Paradoxe des plaques d'immatriculation

Bonjour, Est il encore obligatoire de mettre un departement et une region sur la plaque d'immatriculation alors que dans le meme temps on peut cho...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Josh Randall

Voiture de courtoisie en beneficier?

Bonjour, J'ai une réparation qui selon le devis prend 3h, et ce garage ne donne pas d'heures de rdv mais dit de passer tel jour et de laisser la voi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Rappel del'acheteur de mon vehicule

bonjour, j'ai vendu mon vehicule le 11/01/2018 avec un controle technique ok au prix de 1100 euros aujourdhui l'acheteur me contacte car le joint de...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Dérivé vp sur carte grise mais équipée 5 places

Bonjour, j’aimerais acheter une voiture (208) où sur l’annonce il est écrit « véhicule 2 places carte grise dérivé VP mais la voiture est équipée 5 p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Komar

Achat d'une voiture neuve

Bonjour* Ma fille vient d'acheter une voiture neuve (33000 E)à LA REUNION concession Ford et elle prend l'eau (tapis de sol trempés ),ils ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dany311

Commande voiture non passée par le concessionnaire

Bonjour, Au mois d’octobre 2017, j’ai passé commande d’une voiture neuve pour une Loa, qui devait arrivée d’après le bon de commande le 02 février 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ginto5

Pas de carte grise, pas de certificat de cession,

Bonjour, J'ai acheté une moto chez un revendeur à Tours le 02 mars 18 qui devait se charger du certificat d'immatriculation. J'ai versé un acompte e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Gaston

Carte grise contrôle technique

Bonjour, J'ai acheté une voiture quand avec le ct ok et viege j'ai pas fait attention au jour juste au mois quand j'ai voulu faire la carte grise il...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Sybilledb

Avis de contravention

 Résolu

Bonjour, Suis très tracasse ayant déposer mon épouse ayant une entorse quelque seconde sur un parking réserve aux handicapés, Suis resté au volant a...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
xplom

Scooter sans carte grise

Bonjour, Alors voilà mon cas .. j’ai acheté un scooter 50cc Gilera Stalker de particulier en particulier. A un mec qui me la vendu mais le scoot ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Komar

Pb pour changer le titulaire de la carte grise

Bonjour, hier j'ai fait la cession de mon véhicule à mes beaux parents. j'ai reçu le message suivant : la déclaration de cession n°xxxxxxx est passée ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jm

Pièce auto d'occasion défectueuse

Bonjour, j'ai effectuer un achat de 80 euros par téléphone d'une pièce auto occasion en août 2017. Le garagiste me facture 60 euros main d'oeuvre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Constance

Controle routier attitude agressive

Bonjour, J'ai subi un contrôle routier fort désagréable il y à 48H Un dispositif de police impressionnant pas moins de 10 policiers qui stoppaien...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
dna.factory

Vignette paris anti pollution

Je suis belge et je ne trouve pas le site pour la demande pour la Belgique. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
hoquei44

Immatriculer une voiture allemande en france

Bonjour, je désire acheter une voiture d'occasion qui d'origine a 326 CV et rajoute un kit moteur faisant passé la puissance à 360 CV. Pour info cet...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Pierrot

Achat voiture en saisi judiciaire

Bonjour, Il y a déjà 3 ans de ça j'ai acheté un véhicule d’occasion à un particulier pour un prix de 5000€ (2000€ en cash et 3000€ en chèque de banq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
hoquei44

Demande de certificat de non gage

Bonjour* comment se fait-il,qu'il me soit impossible d'obtenir un certificat de non gage,j'ai tout essayé,merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Coucouve

Amende majorée

Bonjour, J'ai reçu une amonde majoré de 300 euro le 23 mars lettre recomonde pour feu rouge date de 7 septembre 2017 Alors que moi jamais reçus l'am...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
relax

Pv pour stationnement très génant sur un trottoir.

Bonjour, J'ai reçu, 2 Pv (135€ chacun) pour un stationnement très génant sur un trottoir à 2 minutes d'intervalle à deux endroits différents de la...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
hoquei44

Frais d'immatriculation achat véhicule occasion

Bonjour, Je compte acquérir un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Sur le bon de commande reçu est indiqué la ligne frais d'immatricula...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
verywell

Probleme après une vente de voiturette

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas trop comment ça fonctionne alors je vais vous expliqué mon problème et j’espère que des exp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
cristali

Péages sur autoroutes

Bonjour, Quel est en moyenne le rapport du coût des péages sur autoroute entre une citadine et un camping-car de classe 2 Merci pour votre réponse....

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
gt.55

Accident avec boule d'attelage

Bonjour, Je suis étudiant et j'allais à la fac. Je roulais derrière une voiture. Le véhicule me précédant a tourné à droite sur une avenue à grande c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Komar

Il y a t'il vraiment délit de fuite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai donc eu un accident il y a de ça presque 6 ans , perte de contrôle de mon véhicule heurté un poteau télécom air-bag roue avant arraché ....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Komar

Visite médical permis de conduire

Bonjour, J'ai perdu mon permis de conduire suite à l'alcool au volant pour une durée de 6 moi j'ai repasser mon code j'ai passé ma première visite m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
dany311

Code confidentiel

Bonjour, Comment avoir le code confidentiel d'une carte grise à immatriculation FNI.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

La voiture mange de l'huile et de l'eau

Bonjour, j'ai acheter a un garage un véhicule d'occasion, aujourd'hui nous nous apercevons qu'elle mange de l'huile et de l'eau la garantie a pris fin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
cristali

Ecf heures de conduites non payées

Bonjour, il y a 3 ans ma copine a pris des cours de conduite avec ECF mais ceux-ci ce sont très mal passés, elle a donc arrêté d'y aller et a refusé d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sleepy00
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 23 214