Les discussions

Permis du 10 1978

Bonjour , avec mon permis quelle moto ai-je le droit de conduire très précisément ? Merci à vous , cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
DELTA570

Permis b et a4

Bonjour, je suis titulaire depuis novembre 1983 du permis B et A4, je voudrais savoir ce que je peux conduire réellement en dehors de la voiture. ça...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
DELTA570

Vente buggy

Bonjour j'ai vendu un buggy en parfait état l'acheteur m'écrit pour me dire que le buggy a un vice caché , le vice caché et qu'il il a un manque d'hui...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djivi38

Recupération de points de mon permis de conduire

Bonjour, Le 23/05/2014 j'ai été controlé à 134 km/h dans une zone de 110. La vitesse retenue est de 127 soit 17 km/h de dépassement. J'ai payé par i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Tisuisse

Macaron handicapé

Bonjour, Mon mari et moi même sommes invalides à 80 % nous avons tous les deux une carte de stationnement pour handicapé. Mais dans notre sous sol...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BmV

Réparation voiture non effectuée

 Résolu

Bonjour, voila,il y a 10 jours j'ai déposé chez feu vert ma citroen c4 pour la révision des 40000km,je vais chez eux car ils pratiquent la garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
snocky.

Quel genre de véhicule acheter ?

Bonjour, J'ai un véhicule diesel de plus de 12 ans J'aimerais acheter un véhicule neuf ou d'occasion essence. Puis je avoir un bonus et une prime à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
dany311

Échange de véhicule entre particulier

Bonjour, J'ai effectuer un échange de voiture entre particulier , et au bout de une semaine et demi , l'autre propriétaire me réclame sa voiture dû ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djivi38

Vol de scooter, renseignements

 Résolu

Bonjour, Est-ce que trouver un scooter à l'abandon, le prendre, le conserver moins de 3 semaines sans le dégrader ni quoi que ce soit et ensuite le ...

44 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
boule

Invoquer le vice caché carrosserie ?

Bonjour à tous. J'ai acheté samedi 08/10 ma première voiture, une magnifique megane coupe orange Cayenne de 2009 à un garage. Je me suis aperçu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
snocky.

Vice caché sur moto

bonjour, j ai acheté une moto d'occasion chez un concessionnaire. je me rend compte au bout d'un mois que la consommation affichée est erronée (50L/...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Tisuisse

Stationnement handicap

Bonjour, ma mère et moi avons emménagé dans une maison ou se trouve deux logements; Ma mère possède une carte de stationnement pour personne handica...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
fmsali

Bon de commande vehicule d occasion

Bonjour, J ai signe le 10/10/16 un bon de commande pour un vehicule SANS verser d'acompte dans le cadre d'un paiement comptant .Je suis sensée recupe...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djivi38

Vente en l'état sans carte grise

 Résolu

Bonjour, Mon beau-frère à vendu un véhicule il y de cela 8 mois en l'état et sans carte grise(il n'a pas fait refaire la carte car boîte h.s.). Il...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
titeuf2.5

Changement de boite à vitesse non identique de celle d'origine

Bonjour j'ai fait changer la boite à vitesse de mon fourgon boxer mais le mecano à mis une boite avec des rapports plus courts, ce qui fait que l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
snocky.

Voiture gager

Bonjour,j'ai acheté une voiture au mois novembre 2015,j'ai passé mon permis au mois de septembre 2016 en voulant la faire immatriculé on m'a répondu ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kilométrage très très douteux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion á un professionel ( Ondoua Caroline á Rennes) j'ai emmené le véhicule chez Citroen et me dise que le BSI ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
snocky.

Document s pour vente vehicule

Pour obtenir les documents le plus rapidement , je fais la demande sur internet .On ne veut pas prendre ma demande soit disant erreur . pourtant les d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Réparation "inutile"

Bonjour, Je suis tombée en panne le week-end dernier sur une aire d'autoroute à cause d'un problème d'anti-démarrage sur ma Twingo de 2000. Apr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sv

Permis de conduire en conduite accompagnéé.

Bonjour, Je voulais juste savoir s' il fallait avoir un an de conduite accompagnée en sachant que j' ai commencé à conduire le 1 avril 2015 et que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Pierrecastor

Passer le permis de conduire en conduite accompagnée.

Bonjour, Je ne suis pas d' accord avec toi l' auto école voulait qu' il est fait un an de conduite accompagnée avant de passer le permis de conduire...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Pierrecastor

Éclairage

 Résolu

Bonjour, mon ami s'est fait flasher en moto 126 au lieux de 90... il prend 3 points. . Mais étant opus très riche en points je voulais me dénoncer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Pierrecastor

Délai entre inscription et passage de l'examen

Bonjour, Je suis actuellement en première , et je vais m'inscrire à l'auto-école pendant les prochaines vacances. J'aimerais savoir combien de temps...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Pierrecastor

Carte grise golf

combien coûte une carte grise région cote d armor

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
DorisOups

Erreur de prénom déclaration de cession d'un véhicule

Bonjour, J'ai acheté une voiture pour ma fille, or j'ai écrit mon prénom en tant qu'acquéreur sur la déclaration de cession. Cependant, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
snocky.

Annulation achat véhicule d'occasion chez professionnel

Madame, Monsieur Je me permet de vous exposer mon problème dans le détail afin d'éviter toutes confusions. Merci du temps que vous accorderez à sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
snocky.

Contestation de contrevention

bonjour, j'ai reçu une contravention pour excès de vitesse , sur une route que je n'ai jamais emprunté. quels sont mes recours ? merci pour votre...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Myr12

Bruit anormal

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un véhicule de démonstration, 9000 Km, chez Peugeot. 1° Trois roues étaient équipées de pneus Good Year, et une ro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
snocky.

Credit

Bonjour, j ai contacte un credit de 16000 e en 2014 a 5 pour cent hors a present ce credit est a 3 9 pour cent la banque postale ne veut pas ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
snocky.

Litige vente voiture particulier

Problème avec acheteur -- A plus

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
snocky.

Vente d'un véhicule appartenant à deux héritiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans le cas où Mr X (1/4) et Mr Y (3/4) héritent de la défunte Madame Z d'un véhicule, dont la carte grise est établie au n...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
doris33

Pare-brise sali par prospectus publicitaire

Bonjour, J'ai laissé ma voiture quelques jours sans l'utiliser, régulièrement stationnée dans la rue. Un prospectus pour un club de sport a été app...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
BmV

Amende radar

Madame, Monsieur je me suis fait flashé le dimanche 25 septembre à un radar limité 90 km/h roulant toujours au régulateur ,je n'est pas fait attentio...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Tisuisse

Passage du permis de conduire en conduite accompagnéee

Bonjour, Je voudrais savoir si pour passer le permis de conduire en étant en conduite accompagnée s' il faut absolument avoir fait 1 an de conduit...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
hoquei44

Auto entrepreneur vereu

Bonjour, j'ai acheté un véhicule il y quasi un an à un auto entrepreneur véreux qui n'a pas fait le nécessaire auprès de la préfecture, je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
snocky.

Délivrance de carte grise

Bonjour, Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour un véhicule au salon de l'auto. Le vendeur me livre que dans 4 à 6 mois , de plus, il me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Clsa2006

Prime à la conversion d'un véhicule ancien pour un véhicule neuf

Bonjour, La prime à la casse, d'un véhicule diesel de plus de dix ans, pour l'achat d'un véhicule neuf essence, est-elle toujours en vigueur. Quel e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hoquei44

L acheteur de mon ancienne voiture n a pas changé la carte grise

Bonjour, l acheteur de mon ancienne voiture n a pas changé sa carte grise , quelles sont les démarches que je dois faire ? l acheteur a remplis le ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
boule

Voiture de fonction suisse

en tant que frontalier j'ai à ma disposition une voiture de fonction Suisse avec autorisation d'utilisation privée. Suis-je en irrégularité si j'util...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Tisuisse

Accrochage

 Résolu

Bonjour, J'ai accroché un véhicule sur un parking, devant témoin. Je reconnais mettre éloignée puis etre revenue mettre un mot sur le pare brise, ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Tisuisse

Loi hamon vehicule de societe

 Résolu

la loi hamon peut elle s'appliquer aux vehicules de société

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dany311

Heures d'apprentissage permis moto

Bonjour, je passe en ce moment mon permis moto . Le circuit se situe à 10 min en voiture . Ma question est la suivante : Ma séance de deux heures d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Achat

Bonjour chère communauté voici mon souci. j'ai acheté un véhicule d'occasion( camping car a 16 000 euros) sur le bon coin avec un contrôle technique ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
ourson65

Vente de voiture sans ct

Bonjour, j’ai vendu ma voiture il y a 1 mois sans contrôle technique. L’acheteur es venu la voir en même temps que je devais fair mon contrôle techni...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Afrikarnak

Changer d'auto-école

Bonjour, j'aimerai savoir comment je dois faire pour changer d'auto-école (dans celle où je suis actuellement ça ne se passe pas bien du tout donc je...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
IsalithMahaut

Changement auto ecole

bonjour Ma conjointe souhaite changé d'auto école suite a un demenagement ,nous avons reglé la somme des heures effectué mes l'auto ecole reclame de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
IsalithMahaut

Lettre de cessation d un véhicule

Bonjour, Je recherche un modèle de lettre pour une cessation de véhicule

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Condamné à payer une somme plus importante que l'amende du dépar

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une notification d'amende après une consignation des faits, j'ai payé 135€ de consignation pour 90€ d'amande car c'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Tisuisse

Question sur le bsr

Bonjour, J'ai 13 ans mon anniversaire c début d'année est ce que si je passe mon bsr toute suite je peux conduire ou je dois attendre 14 ans pour co...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
zoulou33

Duree de garantie sur un joint de culasse

Bonjour, il y moins d un an j ai fait changer le joint de culasse sur ma voiture avec rectification de la culasse ,à ce jour rebelote. sur la fact...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
snocky.
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 23 214