Permis probatoire retraits de points
Résolu
Chantaloue77
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Chantaloue77 Messages postés 7 Statut Membre -
Chantaloue77 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je suis jeune conducteur depuis 1ans et demi , je me suis fait controler avec le portable et la ceinture mal mise , donc j ai reçu 1 amandes de 90 e et 3pts et ensuite 2 autres amandes pour la ceinture chacune 90e et 3pts . Je pense qu il ya 1 probleme car je me suis fait arreter une fois ce jour la par 2 agents et je recoit 2 amandes pour la ceinture pour le meme endroit et a 10 minute d intervalles et les identifiants des agent sont différent sur les avis de contravation . Donc la vient la perte de mes 6pts . Que doit je faire en sachant que je peux passer 1 stage de recuperation de points que en fevrier 2019 car j ai deja effectuer 1 stage au par avant.
A voir également:
- Permis probatoire retraits de points
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Permis probatoire espagne - Guide
- J' ai perdu tous mes points sur mon permis probatoire - Guide
- Point permis probatoire - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous cumulez les gaffes...et déjà un stage fait pour d'autres infractions..ben, vous êtes très mal.
Vous cumulez les gaffes...et déjà un stage fait pour d'autres infractions..ben, vous êtes très mal.
Chantaloue77
Messages postés
7
Statut
Membre
Je compte payer mon amandes pour le portable , mais pensez vous que si je conteste les 2 amandes pour la ceinture cela va reculer mon delai ? Car pour moi je pense qu il ya 1 soucis pour cette amandes car a 10 min d intervalles j ai eu 2 amandes alors que je me suis fait controler qu une fois a cette androit mais comme ils etaient 2 agent je pense qu ils mon mis la meme amandes a tous les 2 c est la meme amandes au meme androit a 10min d intervalles je comprend pas ??????? Donc si ils etaient 4 agent j aurais reçu 4 amandes différente pour la meme raison ??