Vol clé voiture de fonction

Zangetsu9 - Modifié le 13 sept. 2018 à 13:51
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 13 sept. 2018 à 18:51
Bonjour,
J'explique déjà la situation dans laquelle je me trouve : je me suis fais cambriolé et parmis les objets volés se trouve les clefs de ma voiture de fonction. Par chance je ne me gare pas a côté et la voiture n'a donc pas disparue. Le problème est qu'il s'agit de voitures louées par mon employeur et il faut donc faire refaire une clef.
Ma question est donc, a qui est la charge de cette nouvelle clef ? Mon employeur dis que je dois la faire refaire, mais je me demande si c'est bien le cas.
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour
Mon employeur m'informe que le remplacement de la clé de la voiture de location m'incomberait es ce vrai ?
Demandez a votre employeur le document écrit qui précise que cela vous incomberait
Cependant cela n'est pas de votre faute & négligence
Renseignez vous auprès de votre assurance
Essayez de vous renseignez si il existe un article dans les CGV de la société de location concernant les clés
0
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
13 sept. 2018 à 18:51
Bonjour
Vous etes responsable de ce véhicule,c'est à vous de faire refaire une autre clé .
Voyez avec votre assurance .
0