J’a Vendu un véhicule il y a 6moi
Toutoune42
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai vendu mon véhicule dans les règles avec le contrôle technique donc 6mois après le longeron a cassé l’acheure a fait 66 ml km on m’accUse de vice caché comment je pourrais savoir.je roulais tous les jours avec le véhicule .Qui est le responsable le contrôle technique ou moi ?
J’ai vendu mon véhicule dans les règles avec le contrôle technique donc 6mois après le longeron a cassé l’acheure a fait 66 ml km on m’accUse de vice caché comment je pourrais savoir.je roulais tous les jours avec le véhicule .Qui est le responsable le contrôle technique ou moi ?
A voir également:
- J’a Vendu un véhicule il y a 6moi
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Ne peut être vendu séparément ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Personne n'est responsable !
Ce n'est plus votre problème, ce n'est plus votre voiture.
66.000 km en 6 mois, il y a de l'eau qui a coulé. Le propriétaire du véhicule l'a juste usé à fond (plus de 350km/jour) et tente de rentabiliser son affaire en refilant sa caisse au premier crédule venu.
Oubliez-le. Ne lui répondez même. Faites comme si vous étiez mort : ne lisez même pas ces messages (à part si vous aimez vous faire peur en lisant des mots "juridique" dont vous ne connaissez pas le sens [vice caché]).
C'est pas plus votre problème que celui de votre voisin ou de n'importe qui.
CB
Personne n'est responsable !
Ce n'est plus votre problème, ce n'est plus votre voiture.
66.000 km en 6 mois, il y a de l'eau qui a coulé. Le propriétaire du véhicule l'a juste usé à fond (plus de 350km/jour) et tente de rentabiliser son affaire en refilant sa caisse au premier crédule venu.
Oubliez-le. Ne lui répondez même. Faites comme si vous étiez mort : ne lisez même pas ces messages (à part si vous aimez vous faire peur en lisant des mots "juridique" dont vous ne connaissez pas le sens [vice caché]).
C'est pas plus votre problème que celui de votre voisin ou de n'importe qui.
CB