Carte grise non faite dans les temps
Bonjour, J'ai une amie qui m'a demandé de faire sa carte grise sur internet. Seulement cela fait 3 ans qu'elle a acheté la voiture. Durant ces 3 a...
Bonjour, J'ai une amie qui m'a demandé de faire sa carte grise sur internet. Seulement cela fait 3 ans qu'elle a acheté la voiture. Durant ces 3 a...
Bonjour, Je doit echanger mon perims algerien pour un permis francais et on m'a demander l'attestationde droit a conduire moins de trois mois .... ...
Bonjour à tous hier par voie postal classique j’ai reçu une menace huissier pour une amende de 33€ non payée pour la simple et bonne raison que mon ...
bonjour, j'ai été dans l'obligation de mettre a la destruction mon diesel OPEL zafira dti de 2001( pour casse de pompe injestion !!!), pui,je espéré o...
Bonjour, pourriez vous me dire comment une personne percevant uniquement l'AAH pourrait juste avec 810€ par mois acheter un véhicule obtenir la prime...
Bonjour, j'ai acheté une voiture neuve chez un négociant ,je lui ai donné un acompte a la réservation, et il m'a demandé de lui faire un virement ...
Bonjour J ai contracté un crédit pour un véhicule en décembre 2016 J ai par anticipation rembourser une grosse partie de ce crédit en mars 2017 et j...
Bonjour, je viens d'acheter une 206 cc a un garage de Tourcoing le contrôle technique indique simplement défaut d'étanchéité moteur et boite ( comme...
Bonjour à tous, J'ai vendu mon véhicule à un garagiste sans contrôle technique, pendant la vente je lui ai bien dis qu'il n'y avait pas de contrôle ...
Bonjour, sa serais pour savoir j'ai eu un accident vendredi soir la dépanneuse et venue et sa serais pour savoir quoi payer en tout. Esque faut payer ...
Bonjour à tous, Samedi 23, je suis allé essayer une voiture et j'ai décidé de l'acheter, sans forcément y réflechir à deux fois, j'ai versé une ca...
Bonjour à vous, J'ai été contrôlé par un agent de police au cours du mois d'octobre. Lors du contrôle j'étais totalement en règles et je n'avais ef...
Bonjour, j' ai vendue une Volkswagen Golf 5 de 2007 totalisant 198 800 Km lors de sa vente le 17 Décembre dernier a un particulier pour un montant d...
Bonjour, le 06 mai 2016, j'ai appelé le concessionnaire Peugeot pour mon véhicule, en panne à mon domicile. Le dépanneur, a du remorquer mon véhi...
Bonjour, j'ai acheté un véhicule le 22/06/2017 dans un garage le 10/08 en vacances en espagne, je tombe en panne, mon véhicule est rapatrié le 12/0...
Bonjour, Après avoir repéré un véhicule sur le bon coin, je me rend chez le concessionnaire afin de le voir ce dernier m'intéresse je signe un com...
Bonjour suite à une panne sur autoroute, mon véhicule a été remorqué vers un garage agréé par mon assurance la panne a eu lieu un mercredi et il ne ...
Bonjour j'ai ete verbalisé en rase campagne pour un stationnement genant fin novembre 2017. ne voyant pas en quoi mon stationnement pouvait ...
Bonjour, pour les fêtes de Noël mon compagnon ma sœur et moi même avons louaient une voiture chez un professionnel. Lors de l'état des lieux pour le d...
Bonjour je souhaite souscrire une LLD mais depuis le 1°janvier 2018 tous les concessionnaires inscrivent avec le prix sous conditions de reprises. Do...
Bonjour, j'ai été mis à l'amende pour défaut de contrôle technique]. Je précise que lorsque que l'infraction a été constatée par les forces de genda...
Bonjour, Mon mari a passé son permis de conduire ce matin, il pense l'avoir raté car il n'a pas ralenti un céder le passage malgré qu'il n'y avait p...
bonjour j'ai acheté un vehicule a un professionnel ; suite a une grosse panne il s'est avéré que le kilométrage de ce véhicule a été trafiqué. Je me ...
Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement. J ai une 106 essence d environ 25 ans donc éligible à la prime.mais voila j ai acheter un utilitaire kan...
Bonjour, Je reçois des amendes pour une voiture que je n'ai pas acquise. La personne a pré déclarer une vente qui n'a pas eu lieu. On ne sais pas ...
bonjour je souhaite comprendre. comment fonctionne cette prime je vais acheter ne voiture neuve en essence avec aucun malus écologique pour remplacer ...
Bonjour* je souhaite annuler l'achat d'une voiture Merci de votre aide
Bonjour* J'ai fais changer l'alternateur sur ma voiture chez un garagiste que l'on va appeler XX il y a huit mois environ dans un autre département...
Bonjour, j'ai acheté une 407 sw de 2010 dans un garage vendeur de véhicule il y a 3 semaine . au bout de 3 jour le voyant abs esp ses allumé retour...
Bonjour et bonne année à tous, En ce joyeux début de 2018, ma conjointe et moi venons de recevoir deux contraventions qui nous ont été adressées sous...
Bonjour* J'ai payé une personne pour me conduire dans une destination, or il a été flashé, dois je payer son amende sachant que j'étais passager? ...
bonjour, J ai signé un bon de commande pour acheter un véhicule au comptant en versant un acompte. j'avais essayé ce véhicule avec le vendeur su...
Bonjour un mandataire de voiture me vend un véhicule pour lequel il n'a pas le certificat de non gage car carte grise en attente me dit il, puis je pr...
Bonjour, Une photo pour essayer d'expliquer : Dans le rond orange le panneau "impasse". Derrière ce panneau (flèche rouge) sortie de garage collect...
Bonjour, J'ai reçu e date du 15/12/2017 une facture auto école me demandant de payer des heures supplémentaires datant du 25/11/2017. La factur...
Bonjour, Je suis en permis probatoire depuis août 2017. En sortant de boite de nuit et ayant consommé de l alcool je me rend dans la voiture. Ét...
Bonjour, à tous J'ai la même problème avec ma clio dci 1.5 Anne 2002 , 65 chevaux Problème de démarrage chaud au froid et le voyant prechauffage r...
Bonjour les tarifs de l'eco taxe 2018 est-elle applicable à un véhicule acheté en décembre 2017 dont la carte grise sera délivrée en janvier 2018 me...
Bonjour, J ai acheté un véhicule y a 1 et demi mois à un particulier c'est un scenic 2 171000km environ j'ai roulé à peu près 2500 km le ct était v...
Bonjour Ma fille a passé son bsr le 29/08/17 et encore à ce jour je n'ai toujours pas reçu le permis définitif. Est-ce normal
Bonjour, aujourd’hui j’ai malheureusement grillé une ligne blanche mais j’étais dans l’obligation le véhicule devant moi freinant fort, un véhicules é...
Bonjour, j'ai acheté récemment un véhicule de marque Peugeot 206 de 2002 sans contrôle technique. Il se trouve que pour faire la carte grise il falla...
Bonjour j'ai déjà posé la question pour avoir une aide pour mensortire j'ai vendu une voiture pour destruction et j'ai bien écrit ça sur l'acte de ses...
Bonjour, En 2013 j'ai fait l'acquisition d'un quad avec mon ex-conjoint. Nous l'avons acheté sans crédit et nous avons mis la carte grise à nos de...
Bjr je vous appelle à m'aider .j'ai acheté une voiture qui passe pas au ct .donc pas de solution pour faire la cg.je l'ai vendu pour pieces et j'ai bi...
Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule il y a presque 2 mois, l'acheteur m'appel pour m'informer qu'il a eu un accident avec la voiture, car cell...
Bonjour Voici mon soucis ma copine a vendu son véhicule a son frère le 20 septembre 2017 Je viens de lui racheter mais il as jamais fait la carte ...
Bonjour, Combien de temps est valable un certificat de cession avant de faire carte grise moto Sachant que on me donne une moto mais je n ai pas l...
Bonjour, J'ai vendu en 2011 une voiture que j' ai gardé 4 mois (raison pro) Il s'avère que le moteur a été changé donc un vice caché est à mon en...
Bonjour à tous, Je rencontre un énorme soucis que je n'arrive pas à régler depuis plusieurs mois. J'ai fait l'acquisition d'une voiture, je me rend ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.