Les discussions

Haylie62 Automobile

Carte grise non faite dans les temps

Bonjour, J'ai une amie qui m'a demandé de faire sa carte grise sur internet. Seulement cela fait 3 ans qu'elle a acheté la voiture. Durant ces 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
verywell
Kamelia183 Automobile

Echange permis algerien pour un permis français

Fermé

Bonjour, Je doit echanger mon perims algerien pour un permis francais et on m'a demander l'attestationde droit a conduire moins de trois mois .... ...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ben
Veroooo Automobile

Contravention et huissier

Bonjour à tous hier par voie postal classique j’ai reçu une menace huissier pour une amende de 33€ non payée pour la simple et bonne raison que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
verywell
bonvoisin Automobile

Mise a la casse de mon diesel .

bonjour, j'ai été dans l'obligation de mettre a la destruction mon diesel OPEL zafira dti de 2001( pour casse de pompe injestion !!!), pui,je espéré o...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
xplom
nadia Automobile

Prime de reconversion

Bonjour, pourriez vous me dire comment une personne percevant uniquement l'AAH pourrait juste avec 810€ par mois acheter un véhicule obtenir la prime...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
nadia
Noel Willy Automobile

Véhicule gagé par site.de credit

Bonjour J ai contracté un crédit pour un véhicule en décembre 2016 J ai par anticipation rembourser une grosse partie de ce crédit en mars 2017 et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
dany311
rod Automobile

Litige controle technique garage

Bonjour, je viens d'acheter une 206 cc a un garage de Tourcoing le contrôle technique indique simplement défaut d'étanchéité moteur et boite ( comme...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
rod
antoine21000! Automobile

Vente voiture sans controle technique à un garagiste

Bonjour à tous, J'ai vendu mon véhicule à un garagiste sans contrôle technique, pendant la vente je lui ai bien dis qu'il n'y avait pas de contrôle ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
antoine21000!
Maeva60530 Automobile

Dépannage voiture

Bonjour, sa serais pour savoir j'ai eu un accident vendredi soir la dépanneuse et venue et sa serais pour savoir quoi payer en tout. Esque faut payer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Misha-d'ok
fataljo59 Automobile

Caution versée et droit de rétractation

Bonjour à tous, Samedi 23, je suis allé essayer une voiture et j'ai décidé de l'acheter, sans forcément y réflechir à deux fois, j'ai versé une ca...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
PH31 Automobile

Suites d'une contestation

Bonjour à vous, J'ai été contrôlé par un agent de police au cours du mois d'octobre. Lors du contrôle j'étais totalement en règles et je n'avais ef...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PH31
savateur06 Automobile

Litige vente voiture d' occasion entre particuliers

Bonjour, j' ai vendue une Volkswagen Golf 5 de 2007 totalisant 198 800 Km lors de sa vente le 17 Décembre dernier a un particulier pour un montant d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak
hercaro38 Automobile

Contestation facture de remorquage

Bonjour, le 06 mai 2016, j'ai appelé le concessionnaire Peugeot pour mon véhicule, en panne à mon domicile. Le dépanneur, a du remorquer mon véhi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
ptiboy
Marie Automobile

Problème avec un garage

Bonjour, j'ai acheté un véhicule le 22/06/2017 dans un garage le 10/08 en vacances en espagne, je tombe en panne, mon véhicule est rapatrié le 12/0...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
gt.55
Najim13 Automobile

Compromis de vente d'un véhicule

Bonjour, Après avoir repéré un véhicule sur le bon coin, je me rend chez le concessionnaire afin de le voir ce dernier m'intéresse je signe un com...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ginto5
CAVDL Automobile

Frais de gardiennage

Résolu

Bonjour suite à une panne sur autoroute, mon véhicule a été remorqué vers un garage agréé par mon assurance la panne a eu lieu un mercredi et il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
CAVDL
ptour Automobile

Proces verbal de stationnement

Bonjour j'ai ete verbalisé en rase campagne pour un stationnement genant fin novembre 2017. ne voyant pas en quoi mon stationnement pouvait ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
gt.55
Cindy Automobile

Location d'un véhicule endommagé

Bonjour, pour les fêtes de Noël mon compagnon ma sœur et moi même avons louaient une voiture chez un professionnel. Lors de l'état des lieux pour le d...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
haillan Automobile

Lld

Bonjour je souhaite souscrire une LLD mais depuis le 1°janvier 2018 tous les concessionnaires inscrivent avec le prix sous conditions de reprises. Do...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
ginto5
Alain Automobile

Amende pour défaut de contrôle technique.

Bonjour, j'ai été mis à l'amende pour défaut de contrôle technique]. Je précise que lorsque que l'infraction a été constatée par les forces de genda...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Alain
Mimie73290 Automobile

Avis permis de conduire

Bonjour, Mon mari a passé son permis de conduire ce matin, il pense l'avoir raté car il n'a pas ralenti un céder le passage malgré qu'il n'y avait p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
gt.55
grignote Automobile

Reprise du vehicule par le vendeur pour vice caché

bonjour j'ai acheté un vehicule a un professionnel ; suite a une grosse panne il s'est avéré que le kilométrage de ce véhicule a été trafiqué. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Grignote
Shaolinkd3 Automobile

Question sur la prime à la casse

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement. J ai une 106 essence d environ 25 ans donc éligible à la prime.mais voila j ai acheter un utilitaire kan...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
dany311
Rim Automobile

Annulation d'une vente

Bonjour, Je reçois des amendes pour une voiture que je n'ai pas acquise. La personne a pré déclarer une vente qui n'a pas eu lieu. On ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Gaston
lumulu1980 Automobile

Prime a la case

bonjour je souhaite comprendre. comment fonctionne cette prime je vais acheter ne voiture neuve en essence avec aucun malus écologique pour remplacer ...

dany311
mary Automobile

Annuler achat voiture

Bonjour* je souhaite annuler l'achat d'une voiture Merci de votre aide

dany311
papou2405 Automobile

Probleme voyant

Bonjour, j'ai acheté une 407 sw de 2010 dans un garage vendeur de véhicule il y a 3 semaine . au bout de 3 jour le voyant abs esp ses allumé retour...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Marley
David Hannelore Automobile

Contravention de mon conducteur

Bonjour* J'ai payé une personne pour me conduire dans une destination, or il a été flashé, dois je payer son amende sachant que j'étais passager? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Misha-d'ok
hboss Automobile

Achat voiture

bonjour, J ai signé un bon de commande pour acheter un véhicule au comptant en versant un acompte. j'avais essayé ce véhicule avec le vendeur su...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Energizor
Ness Automobile

Achat véhicule par professionnel

Bonjour un mandataire de voiture me vend un véhicule pour lequel il n'a pas le certificat de non gage car carte grise en attente me dit il, puis je pr...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Dadoolamasse
solpauale Automobile

Priorité à droite ou non ?

Résolu

Bonjour, Une photo pour essayer d'expliquer : Dans le rond orange le panneau "impasse". Derrière ce panneau (flèche rouge) sortie de garage collect...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
solpauale
Liloote Automobile

Heures supplémentaires de conduite

Bonjour, J'ai reçu e date du 15/12/2017 une facture auto école me demandant de payer des heures supplémentaires datant du 25/11/2017. La factur...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Liloote
Brl Automobile

Alcool volant

Bonjour, Je suis en permis probatoire depuis août 2017. En sortant de boite de nuit et ayant consommé de l alcool je me rend dans la voiture. Ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
bouule
Clio 2 Automobile

Problème voyant prechauffage resté allume

Fermé

Bonjour, à tous J'ai la même problème avec ma clio dci 1.5 Anne 2002 , 65 chevaux Problème de démarrage chaud au froid et le voyant prechauffage r...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Jean Claude ROCHETTE Automobile

Eco taxe

Bonjour les tarifs de l'eco taxe 2018 est-elle applicable à un véhicule acheté en décembre 2017 dont la carte grise sera délivrée en janvier 2018 me...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Misha-d'ok
Karim Automobile

Achat véhicule

Bonjour, J ai acheté un véhicule y a 1 et demi mois à un particulier c'est un scenic 2 171000km environ j'ai roulé à peu près 2500 km le ct était v...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Fab Automobile

Permis bsr

Bonjour Ma fille a passé son bsr le 29/08/17 et encore à ce jour je n'ai toujours pas reçu le permis définitif. Est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Tremblay.yannick
ruru_14 Automobile

Conteste un pv a la volé ligne blanche

Bonjour, aujourd’hui j’ai malheureusement grillé une ligne blanche mais j’étais dans l’obligation le véhicule devant moi freinant fort, un véhicules é...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Marley
Bjim21 Automobile

Achat d'un véhicule sans contrôle technique

Bonjour, j'ai acheté récemment un véhicule de marque Peugeot 206 de 2002 sans contrôle technique. Il se trouve que pour faire la carte grise il falla...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ginto5
mustaphadudormans Automobile

Vente pour destruction

Bonjour j'ai déjà posé la question pour avoir une aide pour mensortire j'ai vendu une voiture pour destruction et j'ai bien écrit ça sur l'acte de ses...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mustaphadudormans
Lusitanarsi Automobile

Achat d'un quad et séparation

Bonjour, En 2013 j'ai fait l'acquisition d'un quad avec mon ex-conjoint. Nous l'avons acheté sans crédit et nous avons mis la carte grise à nos de...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Lusitanarsi
mustaphadudormans Automobile

Destruction

Bjr je vous appelle à m'aider .j'ai acheté une voiture qui passe pas au ct .donc pas de solution pour faire la cg.je l'ai vendu pour pieces et j'ai bi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
dany311
afkbio Automobile

On m'accuse de vice caché

Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule il y a presque 2 mois, l'acheteur m'appel pour m'informer qu'il a eu un accident avec la voiture, car cell...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Marley
sebeos60 Automobile

Problème carte grise

Bonjour Voici mon soucis ma copine a vendu son véhicule a son frère le 20 septembre 2017 Je viens de lui racheter mais il as jamais fait la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
sebeos60
Prune Automobile

Certificat cession

Bonjour, Combien de temps est valable un certificat de cession avant de faire carte grise moto Sachant que on me donne une moto mais je n ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
verywell
Kporalex Automobile

Vice caché résolution de la vente

Bonjour, J'ai vendu en 2011 une voiture que j' ai gardé 4 mois (raison pro) Il s'avère que le moteur a été changé donc un vice caché est à mon en...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Kporalex
jos13 Automobile

Problème carte grise

Bonjour à tous, Je rencontre un énorme soucis que je n'arrive pas à régler depuis plusieurs mois. J'ai fait l'acquisition d'une voiture, je me rend ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 23 479