Les discussions

Immatriculation véhicule suite à décès

Bonjour, Mon père est décédé au mois de février, et ma mère souhaite donner le véhicule à un de ses petits enfants. quels sont les papiers à fourni...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
gt.55

Réparation chez un concessionnaire

Bonjour, Il y a 4 mois, J'ai appelé Europe assistance pour amener mon Audi A6 au concessionnaire Audi à leur demande. La panne étant : plus de ba...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Estebanico

Auteur de dégâts matériels à identifier

un camion a reculé dans mon véhicule et m’a causé des degâts. un témoin a relevé le numéro du camion et je suis allée à la gendarmerie pour porter pla...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
cristali

Refuse de déclaration de cession

Bonjour, J'ai acheté un vehicule d'occasion. Problème, malgré mon insistance le vendeur refuse de faire une déclaration de cession ( il me dit que l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
verywell

Vidange

Bonjour, J'ai effectué une vidange chez speedy dernièrement et en récupérant ma voiture une alfa, j'ai constaté le lendemain que toute l'huile a f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
atica

Certificat de cession voiture

Bonjour, J'ai vendu ma voiture le 1er juillet. La nouvelle propriétaire a en mains le certficat de cession N°15776 01, le certificat de situation ad...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
marion97139

Prime a la casse de 2017

bonjour voila en 2017 je monte mon dossier pour la prime a la casse et je l'envoi a l'a s p d'Amiens donc vieux diesel détruit et rachat d'un diesel ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
louis-christian

Vente d'un vehicule à un particulier

Bonjour, J'ai posté ce message en répondant sur un ancien sujet sur le même thème. On m'a demandé de créer un nouveau sujet. Donc, J'ai ven...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
verywell

Permis al a1 equivalence

Bonjour, Je me permets de poser une question d'importance j'envisage d'acquérir une moto de 125 cm2 ancienne Mais sur mon permis il est stipulé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
ginto5

Vehicule accidenté, rapport d'expertise: vge

Bonjour, Notre véhicule accidenté a été expertisé VGE il y a plus d'une semaine maintenant . Réparable techniquement, mais pas économiquement (SP...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Oberour

Demarche en ligne cession vehicule

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule fin mai et je pensais avoir fait les démarches en ligne sur le site ants jusqu'au bout. Hors je viens de recevoir d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Danouch20

Peut ont reprendre sa voiture si papier pas fais

Bonjour, Voila le 5 fevrier 2018 j'ai prete ma voiture a mon ami qui as eu un accident avec. La voiture parti a la casse. C'est prevu qu il me donne...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Gaston

Rétractation achat neuf scooter 50cc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un scooter neuf chez un professionnel, je l'ai depuis 3 jours et je m'aperçois que ce scooter ne me convient pas. Puis-je me ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Pierrecastor

Savoir si son vehicule et gagee

Bonjour, jaimerais sqvoir si mon vehicule et gagee et avoir un certificat de non gage un huissier ma dit quil lavait gage ? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
gt.55

Contravention reçue sur véhicule vendu

Bonjour, J'ai vendu un Grand Scenic le 4 juillet 2017. J'ai reçu ce matin une contravention d'un radar automatique sur ce véhicule que je n'ai plus...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
gt.55

Vice caché après achat d'un véhicule d'occasion

bonjour Suite à l'achat d'un véhicule, il y a 15 jours à un particulier, je m'aperçois avec l'aide de mon garagiste que la voiture a dû être accid...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prime à la casse 2017 pour véhicule diesel 2002

bonjour, je possède un véhicule diesel de 2002 qui multiplie les pannes,(filtre à particules et maintenant embrayage) je désire donc en changer t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
louis-christian

Carte grise et prime à la reconversion

Bonjour, Ma grand a une veille voiture dans son garage . je dois acheter une voiture . tout colle pour la prime a la reconversion. Cependant la c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jack

Stationnement sur une place handicapées

Bonjour, Je viens de recevoir une amende de 135 euros pour le stationnement sur une place handicapées je viens de faire une contestation mon fils mi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Soso

2 ans sans changer la carte grise

Bonjour, Il y a deux ans mon copain à acheter une voiture à un particulier. Depuis ce jour pour des raisons financière il n'a pas fait les démarch...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
verywell

Vice caché véhicule

 Résolu

Bonjour, Cela fait quatre mois aujourd’hui que j’ai acheté un véhicule à un particulier. Quelques semaines plus tard l’achat du véhicule, le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Voyageur1972

Malus voiture neuve 2018

Bonjour Nous avons 5 enfants à charge et avons renouvelé nos 2 voitures (celle de mon épouse et la mienne), nous sommes en zone rurale et la voitur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gt.55

Enlèvement véhicule

Bonjour, Ce matin la police municipale en patrouille avec un véhicule de la fourrière a enlevé un véhicule sur une propriété privée à l entrée du...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gt.55

Achat d'une mobylette en septembre 2017 sans cart

 Fermé

Bonjour, En septembre 2017 mon fils a acheter en liquide une mobylette son ancien propriétaire ne nous as toujours pas communiquer la carte grise ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gt.55

Code carte grise

Bonjour, Mon père vient de gracieusement me donner son véhicule, il n'ai pas très internet et quelle fut ma surprise de voir toute les démarche à su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Gaston

Obligationde résultat garage.

France, Bonjour, notre camionnette tombe en panne problème de distribution avec les conséquences due à ce genre de panne coût de la réparation 7800 €...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Alsaceguy

Ferrailler voiture avec photocopie carte grise

Bonjour, Je cherche actuellement ferrailler mon ancien véhicule. Habitant en Allemagne et le véhicule resté en France mais n'ayant pas roulé depui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
verywell

Vente d'un véhicule

Bonjour, j'ai donné mon ancienne voiture à ma fille, la carte grise est toujours à mon nom , elle part à l'étranger et souhaite la vendre. Nous n'hab...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
verywell

Vente voiture rétractation

Bonjour, J'ai vendu une voiture fait tout les documents et barré carte grise. Seulement je n'ai pas reçu l'argent comme prévu en contre partie. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Cg

Succession véhicule assurance 2 noms

Bonjour, mon compagnon vient de décéder. Nous avions acheté un véhicule avec notre compte joint. - La carte grise est à son seul nom - L'assura...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Dominique

Contrôle dépassé pour refaire la carte grise

Bonjour, J'ai dépassé le délai d'un mois pour refaire la carte grise et de six pour le contrôle technique. Si ma voiture ne passe pas au contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gt.55

Suspension 2mois

Bonjour, J'ai u une suspension de 2moi j'ai passé la visite médical j'ai fait ma demande de nouveux permis et il est en cours de traitement sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
contrariness

Problème pour faire ma carte crise

Bonjour, J'ai un problème pour faire ma carte grise. J'avais ma demande sur l'ANTS, un agent devait valider les éléments que j'avais rentrer. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Gaston

En ald, prolonger la validité du code ?

Bonjour, Je suis en ALD et mon code doit expiré en Nov 2019, cela ne me laisse pas bcp de temps pour terminer ma conduite et passer l'examen. Pu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
hoquei44

Puis je mettre deux noms en tant qu'acquereur

Bonjour* puis je mettre deux noms en tant qu'acquereur sur un acte de cession cede a melle x et mr y merci

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gt.55

Droit des pieton

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir ma chienne à failli se fait écraser quelle était sur le trottoir. Je suis d'accord je la tiens pas en laisse car c ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
dna.factory

Refus de priorité

Bonjour, Je me rendais à mon travail avec ma fille de 18 mois à bord, installée a l'arrière droit de mon véhicule que je dépose chez la nounou sur l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
LouV

Annulation de vente

Bonsoir, j'ai vendu un véhicule pour pieces et avec la carte grise au nom de l'ancien propriétaire. L'acheteur ne souhaitait pas barrer la carte grise...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
verywell

2 cartes grises à faire

Bonjour, J ai 2 carte gris a faire sur la même voiturette cetpossible detout faire en même temps

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai une amande à payer

Bonjour, Je m'appelle Pierre Hamaide, j'ai une amande à payer mais j'ai perdu le courrier. Il s'agit d'une amande concernant un flash de la route.....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais de blocage des mes véhicules abusifs ?

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire cour et clair. J'ai été condamné à 5400 euros pour la vente d'un véhicule qui présentait selon l'expert un...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
verywell

Contestation pv stationnement personne handicapée

Bonjour, Je me permets de contester mon amende pour stationnement du 22/06/18 à 13h12, rue des reculettes 75013 Paris, concernant mon véhicule Renau...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
zoulou33

Vente voiture ct de presque 6 mois

 Résolu

Bonjour Je vais vendre ma voiture sont contrôle technique arrive à 6 mois le 23 juillet Faut il que l'acheteur fasse sa carte grise avant le 23 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Basto1977

Achat voiture en phase d’optétion de permis

Bonjour, je voudrai savoir si je peux acheter une voiture (dans la conduire juste la garder dans un garage) si je n’est pas le permis B et donc sans...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stationnement très gênant sur trottoir : faux

Bonjour, J'ai été verbalisée pour stationnement très gênant sur trottoir. Article R 417-11 paragraphe 8 a) Pour moi il ne s'agissait pas d'un trott...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
sleepy00

Véhicule en panne après achat vices cachés

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider car j’ai un gros problème. J’ai acheter un véhicule le 25 juin d’une valeur de 8000 euros, 3 jours plus ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
cristali

Résulta de permis

Bonjours, j'ai passe mon permis le jeudi 5/07 nous somme actuellement le 9/07 je doit m’inquiéter?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
celestedu35

Vice caché ou non ?

Bonjour, J'ai vendu un camping car d'occasion (15ans) à un particulier. Ce dernier est venu voir le camping-car rapidement et nous avons conclu la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Sevi34

Vices cachés garagiste

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je vais tenter de vous expliquer mon problème (ou mes)... J ai acheté en avril un scénic 1l5 de 2005...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrats

Bonjour, Voilà j'ai repéré une voiture chez un concessionnaire, il m'a demandé des pièces justificatives car il m'a dit que j'avais le droit à la p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Mmathikgdg
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 23 125