Les discussions

Probleme carte grise

Bonjour, Ma mere a fait changer son adresse sur la carte grise de sa clio (ancienne plaque) du coup sa voiture a recu un nouveau numero d´imma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
gt.55

Se débarrasser d'une voiture

Bonjour, Mon oncle est décédé il y a 2 ans sa voiture est restée depuis au domicile de mes parents et nous ne possédons plus la carte grise nous ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
verywell

Correction d une déclaration de cession d un véhic

Bonjour, Il y a eu une erreur lors de la déclaration de cession d un véhicule. En fait il s'agit d une lettre sur le prénom. Le vendeur ayant dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Gaston

Vignette critair paris

Bonjour,, La voiture de ma femme a 21 ans. A ce titre elle n'a pas droit à une vignette (au delà de 1997). Cependant je viens de lire que le fait d...

tiffin

Modification de carte grise de 2 en 4 places

Bonjour, Un acheteur de mon véhicule Jeep Wrangler Sahara 2013, 2 places souhaite savoir quel sera le montant total des taxes à acquitter pour la tr...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
J.Borner

Certificat d'immatriculation automobile

Bonjour, J'ai 31 ans, mon père vient de me céder une voiture, mais je n'ai pas le permis, je ne peux donc pas obtenir un certificat d'immatriculatio...

Utilisateur anonyme

Vices cachés sur achat automobile de occasion

Bonjour J'ai acheté un véhicule de occasion auprès d'un particulier. Il se trouve que le véhicule à des Vices cachés comment puis-je contraire dress...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
gt.55

À compte voiture

Bonjour, J' ai signer un bon de commende pour une voiture et verser un acompte dans un garage et annulé la vente une heure après puis-je récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Mric11235813

Problème carte grise

Bonjour, Voilà j'ai acheté une voiture au moi de Mai je fait une demande de carte grise avec démarchecarte grise.com il me dise qu'il y a une erreur...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
xplom

Accusé d un vice caché sur vente c.car

Bonjour, J'ai vendu un camping car en décembre 2016 que j ai acheté chez un concessionnaire en février de la même année. Je me suis peux servis du c...

Utilisateur anonyme

Vendre mon scooteur sans carte grise

Bonjour, J’ai acheter un scooteur de 2016 mais j’ai pas la carte grise je l’ai perdu puis-je vendre mon scooteur qu’avec le certificat d’immatricula...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Gaston

Formalités d'immatriculations moto belge en france

Bonjour, Je souhaite acheter une moto de 1998, grosse routière 1500 cc, en Belgique. Ne pouvant obtenir la Préfecture, je voudrais savoir quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Gaston

Voiture d'occasion, possible d'annuler ?

Bonjour J'ai retenu une voiture d'occasion chez un "pro" qui avait pas mal d'éraflures sur la carrosserie, le vendeur m'a dit qu'il allait faire le...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Cession de véhicule

Résolu

Bonjour, le certificat de non gage est il toujours obligatoire lors de la cession d un véhicule? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
atriah

Reccherche immatriculation

Résolu

Bonjour, puis-je connaître le propriétaire d'un véhicule à partir de sa plaque d'immatriculation ? Merci. Bien à vous.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Numéro de formule

Bonjour J'aimerais savoir comment avoir le numéro de formule de carte grise d'un véhicule que j'ai vendu car en remplissant le certificat de cession...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Equinoxe17

Contrôle technique périmé pour établissement cg

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un véhicule dont le contrôle technique à été passé en décembre 2017, j'ai constitué le dossier afin de faire établi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sans carte grise et carte verte

Bonjour, Je suis l’utilisateur d’un véhicule de service qui appartient à une société, actuellement je roule sans carte grise et carte verte. Suis je...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
cristali

Dégats électriques dans ma voiture dû à mon chien

Bonjour, Ma chienne, par vengeance, a sectionné, sous les sièges avant, le cable des voyants airbag et ceintures de sécurité. Je suis obligée de f...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Margil59

Impossible de faire ma demande sur le site

Bonjour, J’ai un compte ANTS je veux faire ma démarche en ligne, impossible car il me dit sans arrêt que le no d’immatriculation n’est pas validé c’...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Gaston

Caution camping car location

Bonjour, J'ai loué pour 2 semaines un camping car. Combien les propriétaires peuvent me garder de caution pour quelques griffures superficielles ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
ginto5

Problème pour faire ma déclaration de cession

Bonjour, Je vends mon véhicule en espagne j ai voulu faire la déclaration et mon compte est bloqué on me dit que demande en cours. Depuis le 4 août...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
gt.55

Amende de vitesse au pays bas

Bonjour, Je suis allé un week-end à Amsterdam en voiture depuis la région de Liège et j'ai roulé tout le long du trajet à 120 130km/h... alors que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
contrariness

Modification carte grise

Résolu

bonjour, est il possible de modifier le titulaire d une carte grise? si elle est à un seul nom comment rajouter un second titulaire? merci

atriah

Frais de gardiennage voiture en réparation

Bonjour, Nous avons déposé notre voiture dans un garage sur notre lieu de vacances pour réparation pour un problème de frein. La pièce devait être ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
ginto5

Arrêt sur ligne jaune zigzag

Bonjour, J'aimerai savoir si un arrêt sur une ligne jaune en zigzag équivaut à une amende de classe 2 (35€) ou à bien à une amende de classe 4 (13...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
hoquei44

Vente de voiture à un roumain...vice caché

Fermé

Bonjour, J’ai mis en ligne une annonce sur un site bien connu dans le coin.... Je vendais un suv Volkswagen de 2008 avec 273000 kms. Je précise dan...

Dernière réponse le 13 août 2018 par
verywell

Amende téléphone volant

Bonjour, Je suitée surpris par une voiture banalisée qui m’ont arrêté arrêter je suis conducteur de bus mon téléphone il est tombé à côté de moi j’a...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
dna.factory

Suspension

Bonjour, J'ai u une suspension de conduire jusqu'au 13aout cet a dire aujourd'hui esque ces 13inclu ou faut attendre le 14 pour conduire

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
cristali

Permis

Bonjour, Un ami s’est fait contrôlé hier pour alcoolémie, cependant cette personne était en dehors du véhicule, aucune clefs sur le contact. Le ge...

Ml14c

Procédure de vice caché

Bonjour, Je viens vers vous suite à la vente de mon véhicule essence avec turbo datant de 1999 et ayant 187000km environ. La vente se passe bien, ...

carl517

Scooter hs après achat.

Bonjour, Je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils. J'ai acheté un scooter 125 cette après midi. Scooter de 2007, avec 15000kms et pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Gaston

Passage du permis de conduire

Bonjour, Mon fils a passé son permis de conduire jeudi dernier vers 11h sous l'orage et une pluie torrentielle. Il ne voyait pas les lignes au sol...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
vils

Fraude sur une vente de vehicule

bonjour, j'ai acheter une voiture a un particulier au mois de janvier 2018 , mais ne pouvant faire ma carte grise car le proprietaire avez deja fait u...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
0840

Erreur des les premières secondes ?

Bonjour, J'ai passé mon permis le vendredi matin , j'étais la 3e à passée , lorsqu'arrive mon tour je me place derrière la voiture attendant le sign...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
corus31

Alcool

Bonjour, Bonsoir, Mon ami a conduit en début d’année avec 0,28 lors d’un contrôle, il a perdu 6 points. Vendredi 10 août 2018, il a été contrôlé p...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
gig

Stationnement

Bonjour, mon voisin et décédé il y a plus de 5 mois il avait sa place réserver pour handicapé devant chez lui puis je maintenant me stationner devant ...

JiGéGé

Business

Bonjour, je voudrait que vous me prêté une somme de 600000fcfa pour commencer un business s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Vils

125 avec permis b et a1-a2 tompomer

bonjour j'ai le droit de conduire une 125 cc sans le stage

contrariness

Code cession heritage

bjr je viens d"heriter d'une voiture - comment puis je obtenir un code de cession merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Gaston

Mon permis de conduire

Bonjour, Mon permis de conduire et périmé depuis 04/2016 comment je puis le récupère merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Vils

Stationnement véhicules utilitaires en ville

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, une entreprise installée en ville stationne les véhicules utilitaires de la société dans une rue passante, les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Fifty_Five

Mise en demeure suite a une vente de camping car

bonjour j ai vendu un camping car en décembre 2017 . en janvier 2018 il était de nouveau en vente a 1000€ de plus par le nouveau propriétaire .Pour ...

valmons29

Carte grise à faire depuis 2 ans

Bonjour, Voilà j’ai achetée une caravane il y a 2 ans de cela mais n’est pas fait la carte grise , l’ancien propriétaire avait bien envoyé le certif...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
CanS38

Vente de mon véhicule

Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule et j'ai besoin d'un certificat de non gage , pourriez-vous m'envoyez un exemplaire de ce certificat, stp, me...

dany311

Récupération des points de une infraction à une a

Bonjour, je devais récupérer 6points le 12 novembre 2018 mais j ai reperdu 1 point le 19 mai 2018 donc quand je récupérerai mes 6 points

Vils

Vignoble crit air

Bonjour, J'ai commandé la vignette jusqu'à maintenant j'ai rien reçu,merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
djivi38

Accident et utilisation de la voiture

Bonjour, suite à un accident, un vehicule m'a heurté à l'arriere en m'arretant à un feu rouge. Il ya des dégats (coffre, par choc arrière, feu ar...

Utilisateur anonyme

Fourriere stationnement genant

Bonjour, J'etais garée hier en scooter sur un stationnement deux roues vélo, ce matin plus de scooter. Je découvre que c'est la fourriere qui me l'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
JiGéGé

Vente d un véhicule d occasion par un professionel

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un véhicule d occasion a un "profesionnel" sans contrôle technique. Deja ma 1 ere question ! Est il dans ses droits ? l...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 23 421