Stationnement sur place handicapé

CUZCO -  
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai contesté une contravention pour stationnement sur place handicapée pour le motif "absence de marquage au sol" (c'est la raison pour laquelle je n'ai pas remarqué cette particularité), arguant le fait que les emplacements handicapés doivent être matérialisés par un marquage vertical (panneau) ET horizontal(marquage au sol) (décrets de 08/1999 et 12/2006)

Je reçois ce jour une réponse du ministère public rejetant ma contestation, avec une photographie, précisant que le marquage au sol est visible (ce qui est faux), et qu'il existe un panneau de signalisation.
Merci de votre avis

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

Peut-être que la signalisation n'était pas visible pour vous, mais elle l'était pour les autres.

CB
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Comment voulez-vous qu'on ait un avis... Votre version contre celle de la justice... Voyez un avocat avec vos documents...
0