Accident de voiture
Bonjour, j habite l oise j ai acheter un voiture dans le nord a un particulier une c5 hdi 1.6 vtr annee 2009 avec 28000k j ai passer la nuit chez mes ...
Bonjour, j habite l oise j ai acheter un voiture dans le nord a un particulier une c5 hdi 1.6 vtr annee 2009 avec 28000k j ai passer la nuit chez mes ...
Bonjour, j'ai acheté mon premier véhicule en 2007,pour des raison d'assurance ma belle soeur m'a dit de mette la carte grise a son nom. Ne sachan...
bonsoir jai achetee un dester ho mois de juin 2011 aujoud hui probleme de boite a vitesse que faire
Bonjour, je veux vendre ma voiture de 20 ans sans controle technique dois-je le signaler sur la carte grise et le certificat de vente.merci de votre...
Bonjour, je n'ai plus de point sur mon Permi (il est annuler). Quelle est la demarche suivre pour le récupérer ?
Bonjour, je voudrais savoir dans combien de temps vais-je récupérer mes points sachant que lors de ma 1ere verbalisation pour excés de vitesse j'étais...
Bonjour, Mon concessionnaire vient de me stipuler qu'il voulait immatriculer mon véhicule neuf commander le 27/09/2011 en décembre 2011 alors q...
Bonjour, je viens d acheter une voiture d' occasion ce soir 2nov . CT OK d apres le vendeur . je viens de me rendre compte que ce fameux controle da...
Bonjour, je suis espagnol et j'ai un permis espagnol. Depuis 4ans j'habite en France et là je reçois un PV avec 90€ d'amende et 3points en moins (j...
Bonjour, proprrietaire d'une Citroën, C4 picasso depuis une mois et 2 jours, je suis déçus car plusieurs soucis éléctronique ont étaient rémarqués...
Bonjour, je shouaite acheter une voiture chez un mandataire,cela fais 6 moi qu il s en sert mais n a pas de carte grise??il me dit que s es normale ca...
Bonjour, Au mois de février dernier, j'ai été verbalisée pour excès de vitesse. J'ai reconnu l'infraction mais par la suite, je me suis aperçue que...
Bonjour, Je me permet de vous écrire sur ce forum, car savoir quelques détails. Je vous explique. J'ai eu un accident de voiture hier soir, nous...
Bonjour, l'on vient de me donner un scooter datant de 2006 déjà immatriculé. Mais je ne sais pas trop ce qu' il faut faire. Il me faut surement une ...
Bonjour, Suite à un grand rangement de mon bureau et de ma chambre, je n'arrive plus à remettre la main sur mon certificat du permis de conduire, ...
Bonjour, j'ai amené mon véhicule en carrosserie pour vendalisme,la carrosserie rayé et le rétro droit cassé.La carrosserie impécable,suite à la visite...
Bonjour, je voudrai faire enlevée ma voiture qui viens d'etre vendalisé, le soucis c que je n'est plus de carte grise et aucun papier comment p...
Bonjour, j'ai acheté une mercedes classe A a un particulier il y a environ 2 mois 2000 euros. sur l'annonce il disait que la voiture roule trés ...
Bonjour, si on a eu notre permis avant 1992 est ce que on peu nous retiter des points?
Bonsoir, Voila je vous explique j'a eu mon Bac pro System Electronique et Numérique en juin dernier et depuis je fait des petit taf en CCD dans la ...
Bonjour, j'ai eu un pv de stationnement a nantes le 15 septembre 2011 a 22h sur un trottoir ,et je n'étais pas le seul , et cela pour se rendre a une ...
Bonjour, Je viens de vendre ma voiture ce jour SAMEDI 29/10/2011. Le controle technique a été passé le 30/04/2011, et valable donc juqu'au 30/10/201...
Bonjour, Le 20/10/2011 je vené d'acheter une mégane 2 cc 1.9 DCI 120cv avec un controle technique vierge daté du 11/10/2011,mais le 27/10/2011 la ...
Bonjour, Je souhaite installer un attelage sur ma voiture exculsivement pour y mettre un porte-vélo.(La monte d'un porte vélo n'est pas possible s...
Bonjour, jessaie de faire le certificat de non gage sur le net mais impossible il me dit qu'il ny a aucun dossier a ce nom!!!!
Bonjour, j'ai acheté une voiture le 21 09 2011 et je n'ai pas encore changé la carte grise car je ne roule pas avec alors je voudrais savoir si mon ...
Bonsoir . J' ai reçus ce matin une contravention concernant un excès de vitesse sur autoroute A9 entre Narbonne et Perpignan . Flas...
Bonjour, j'ai acheté un scooter chez peugeot c'est un 50cm3 ,garantie 2 ans, mais quand j'ai demandé un papiers pour justifier la garantie de 2 ans ...
Bonjour, Je viens de vendre ma voiture (jeudi), une Peugeot 106 essence de 1996 avec 140 000 kilomètres. Le contrôle technique a été fait un mois av...
Bonjour ! Voiçi un petit tuto pour vous expliquer comment démonter la vanne egr sur votre clio 1.5 dci 2007 . Voici les images pour vous montrer ou se...
Bonjour, j ai acheter le mois dernier une voiture sans permis elle a fonctionner la 1 semaine et depuis je n est que des problemes avec la encore je...
Bonjour, j'ai étais victime d'une perte de contrôle de mon véhicule le 18/10/11 sur l'autoroute. j'ai taper la glissière. les gentils gendarmes son...
Bonjour, Dans les deux jours qui viennent, je vais devoir conduire sans mon permis que j'ai oublié chez moi, à 1000km de là où je suis en ce mom...
Bonjour, je viens d acheter une voiture d occassion a un particulier il y a environ 3 semaines ,soit disant que cette voiture n avait aucun frais a ...
Bonjour, J'ai acheter un scooter 50 cm2 pour mon fils le 09/07/2009. La loi de l'obligation d immatriculation a tous les deux roue étant passée le 01...
Bonjour, j'ai acheter mon vehicule il y a deux mois ac le controle technique, j'ai fais la carte grise et souhaite le revendre; le controle techniq...
Bonjour, nous avons commandés une seat altea 1.6 tdi pulsion(serie speciale) le 20 octobre avec reprise de mon ancien vehicule nous avons signés ...
Bonjour, je souhaite ma voiture sans permis leur mécanique étant assez fragile je voudrais savoir si j'ai besoin de faire quelque chose(révision...) s...
Bonjour, Voilà, j'ai eu un accident de voiture, le garage m'a prêté une voiture. Lors du prêt j'ai eu un bris de glace sur mon parking. Est-ce que l...
Bonjour, je viens d' obtenir mon code de la route,je voudrais changer d' auto-ecole car mon contrat est expiré .A qui je doit payer mes frais de trans...
Bonjour, Nous avons vendu une voiture il y a 10 jours a une personne qui est venue la voir de nuit et qui ne c'est pas attardée a regarder le moteur...
Bonjour, voila je viens d'acheter une 205 le 30/09/2011 avec le contrôle technique ok avec juste quelques petits problèmes énoncé mais pas de contre v...
Bonjour, j'ai u une altercation tout a l'heure avec une personne car je lui et couper la priorité a un celez le passages la personne cette énerver m...
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion, malheureusement j'ai perdu la carte grise avant de faire le changement d'adresse. Je possede encore l...
Bonjour, J'ai vendu une audi A6 automatique en bon état (selon le kilométrage). Elle fonctionnait parfaitement à la vente. L'acheteur m'a réglé...
Bonjour, Je viens de vendre mon ancien véhicule "dans l'état" qui avait 177000 kms sur un site internet. Or, après 3 semaines, l'acquéreur me contac...
Bonjour, voila la carte grise du vehicule est a mon nom mais je n ai pas le permis et ma compagne c est faite flaches a qui sort on les points dans ...
Bonjour, J ai acheter une c3 plurielle il y a 3 semaine au bout de 15 jours je vais faire la vidange et mon garagiste me signaler de l huile au mo...
Bonjour, j'ai commandé un C4 le 30/09/2011 ,le montant de la reprise de l'ancien véhicule est de 5200 € mais sur le bon de commande le représentant ...
Bonjour, je viens de recevoir un PV de stationnement or mon véhicule a été au garage toute la semaine car j'étais à ce moment là en vacances à l'étr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.