Les discussions

Echange de permis de conduire étranger

Fermé

Bonjour, Bonjour, C'est juste pas possible. J'ai déposé un dossier d'échange de permis etranger le 12 novembre 2017 y'a 14 mois. Depuis silence r...

Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
marryalgrie

Irrigation sur la chaussée

Bonsoir, Comme chaque été, les agriculteurs mettent en place leurs systèmes d'irrigation avec leurs fameux jets d'eau. Mais certains les règlent ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
BmV

Permis

Bonjour, est ce que la certificat de capacité c la même chose avec attestation des droits de conduire ??

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gerber1

Collision avec un animal

Résolu

Bonjour, lors de mon passage dans un bourg, j'ai percuté un chat je l'ai emmené chez un vétérinaire pour soins. Qui paie les soins ? merci pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gerber1

Encaissement facture espece

Bonjour je souhaite avoir une précision peux t on accepter de l'espece si la facture dépasse 1000 euros ou est juste le montant de 1000 euros en plafo...

Utilisateur anonyme

Alcool et cannabis

Bonjour, je me suis fait retire moi permis 6 mois j avait 0 28 d alcool et fume 2 joints le 17 02 2019 je suis passer au procureur le26 06 2019 je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gege

Annuler un bon de commande pour voiture neuf en france

Bonjour, Je suis passer chez Peugeot pour avoir un proforma pour une voiture neuf le vendeur me l’a donner et j’ai pris rendez-vous avec ma conseill...

hoquei44

Saisi

Bonjour, Je suis en confrontation avec un huissier qui me menace de me saisir le véhicule. La carte grise dans mon nom mais l'achat a été fait aux d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
David

Vehicule non eligible aux vignettes critere de 1991

Résolu

bonjour. j'ai une voiture de 1991 donc sans vignettes critère et pas assez vielle pour être en collection. je demeure à Paris. puis je encore circu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
zachuka

Vente d'une voiture

Bonjour j'ai vendu ma voiture à un professionnel, est ce qu'il peut ce rétracter?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Sandy

Impossible d'obtenir un permis de conduire

Bonjour, Je me présence je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans, si je poste aujourd'hui ce message c'est que je suis complètement désespérée et j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Reception de p.v. suite à la vente de mon véhicule.

Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule la personne qui en a fait l'acquisition n'a pas changé la carte grise j'ai donc reçu des PV à mon nom que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
winner2049

Obtention certificat de non gage gratuit

Bonjour, Il m'est impossible de valider ma demande de certificat de non gage de mon véhicule: le nom du propriétaire est rejeté. Le système inform...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
sleepy00

Panne automobile répétitive après réparation

Bonjour, Il y a un mois ma voiture, une 807, à décidé de ne plus démarrer avant d'aller au travail. Elle avait déjà donner des signes de faiblesse...

Utilisateur anonyme

Kia forte (canada)

Bonjour, J'ai loué un véhicule usagé et dès le lendemain je me suis rendue compte que les freins devaient être changés. J'avais posé la question a...

BmV

Solde de point zéro

Bonjour, Qu’est qui se passe quand notre permis de conduire n’a plus de point (solde nul)

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de voiture après la vente

Bonjour, Mon mari à vendu une voiture Mercedes qui est toujours bien entretenue avec un contrôle technique OK (pas trafiqué) La voiture elle 288000...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BmV

Vitres teintées d'origines sur cayenne 2004

Bonjour je possède un Cayenne de 2004 et le CT m'indique que je dois changer mes vires avant au prétexte de manque de visibilité alors que mes vitres...

Pierrecastor

Concernant le stationnement dans ma résidence privée

Bonjour, je suis locataire dans une résidence privée, et j'ai reçu une lettre recommandée du commessarit de police par rapport à mon véhicule qui e...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
GKLONE

Problème obtention carte grise remorque

Bonjour, je suis confronté à un problème d'obtention de carte grise pour une remorque de bateau que je viens d'acquérir. La remorque a un PTAC de moi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Rec69

Changement d'adresse et erreur d'orthographe

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières concernant des avis d'amende majorée que je viens de recevoir. J'ai déménagé en septembre 2018, mais n'ai...

Carine90300

Prix de la carte grise

Bonjour Quel est le cout de la carte grise 18 cv dans la marne ? Merci

Deaver

Défauts non constaté au controle technique

Bonjour, j'ai acheté une 2cv pour la restaurer. J'ai attaqué les travaux je savais que la caisse avait des soucis de corrosion au plancher avant. Je d...

Bill054

Accident parking entreprise

Bonjour, En reculant pour me garer aujourd'hui, je suis rentré dans le muret qui définit le parking de mon entreprise car il est bas et je ne l'ai p...

George

J’ai acheté voiture

Bonjour, J’ai acheté une voiture ça fait trois jours après j’y étais allé pour faire la carte grise ils m’ont dit que vous avez un problème la voit...

George

Ecu moteur non retrouvable?

Bonjour, La dernière fois que j'ai amené ma voiture pour révision, elle est ressortie avec une lumière allumée sur le cadran. Le garagiste l'a rep...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
JAJASU

Contestation amende de stationnement véhicule vendu

Bonjours , J ai vendu mon véhicule en octobre 2017 a un particulier je lui est remis les papiers et envoyer les miens à la prêfecture j'ai reçu un p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Kty9575

Permis de conduire quelle limite à la discussion de l'examinateur ?

Bonjour, Je viens de passer le permis et n'ai pas encore le résultat mais je pense que je ne l'aurais malheureusement pas à cause d'une faute inatt...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV

Circulation à paris 1er juillet 2019

Bonjour cette loi s'applique-t-elle exclusivement à Paris intre-muros? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jee pee

Achat voiture au garage sans contre technique

Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion le 1 avril 2019 dans un garage à 200km de chez-moi. Quand je suis arrivé là voiture n'était pas prê...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
meline62

Je suis handicapé, je possède un véhicule des années 2000, vignette critères 5

Je suis handicapé, à 80 % j’ai une voiture avec une vignette critère numéro 5 : ai-je le droit de conduire dans Paris banlieue ou Provence . Merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jee pee

Accident que faire ?

Bonjour, Tout à l heure en rentrant j étais sur une route habituelle une voiture devant faisais marche arrière je me suis donc arrêter mais la v...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Popo

Puissance voiture livrée ne correspond pas à la commande

Bonjour, J'ai commandé une voiture d'occasion de 75 CV et 4 chevaux fiscaux.Le temps de la préparation, j"en ai pris livraison quelques jours plus ta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cricridetoul

Vente d'un véhicule

bonjour, mon véhicule vendu il y a 3 ans et depuis, la carte grise non refaite, je reçois tous les PV des infractions commises par l'acheteur je sui...

George

Vice caché voiture d'occasion

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion chez un professionnel. Dans dix jours le voyant révision s'était allumé sur le tableau de bord. le profess...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George

Changement d'un permis de conduire algerien a un permis de conduire français

Bonjour je voudrais bien savoir est ce que c'est possible de changer mon permis de conduire algérien a un permis de conduire français avec une copie d...

George

Exces

Bonjour, J'ai été arretee pour un excès de vitesse (150 au lieu de 80...) je suis certaine qu'il y a une erreur je n'ai pas reconnu les faits, je n'ai...

Tournesol

Echange permis de conduire

Bonjour, Ca fait depuis janvier que j'essaie d'obtenir un rdv a la prefecture pour echanger mon permis de conduire Libanais mais sans succès... et p...

winner2049

Refus d'un remboursement d’acompte

Bonjour. J'ai laissé un acompte de 1000 euros en espèce dans un garage pour réserver une voiture. Mon credit a la banque a été deja accordé mais i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Vignette crit'air

Résolu

Bonjour, une vignette Crit'air, et si oui laquelle, est elle obligatoire pour circuler avec une voiture essence immatriculée en 1998 ?

kaki2019

J'ai une voiture diesel de 1994

Bonjours j'ai une voiture diesel de l'année 1994 et ce que je peu rouler a saint Denis sans penetrer sur la 86 périphérique donc je rentre pas dans ...

jee pee

Amende 2 roues 50 cc paris

Bonjour, Madame, Monsieur, Je vous consulte à titre informatif: -j ai reçu une amende de 35E pour non apposition de contrat d'assurance sur mo...

hoquei44

Demande dinfo

Résolu

Bonjour, je m'appelle Cedric je vous contacte pour vous demander votre avis alor j'ai acheté un c4 Picasso 2 1.6 hdi 112 millénium a un particulier il...

Titeuf88_9881

Litige avec mon ex

Bonjour, Actuellement en litige avec mon ex conjointe Pour régler l'histoire de la carte grise du véhicule Celle-ci refuse de signer les papi...

djivi38

Vente de voiture

Bonjour, J'ai vendu ma voiture pour un garage, il m'a remis les papier de vente, barré la carte grise, pour 4000 euros et je devais acheter un autre...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Ribefret

Je reçois les pv de l'acheteut de mon véhicule après 4 ans !

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule en Aout 2015. J'ai reçu 2 pv récemment concernant ce véhicule. Je me suis rendu au commissariat avec la copie de ces...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Accident de la route

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route, le contexte : je roulais sur autoroute à allure modérée (70 km/h) en région parisienne sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
cristali

Ai-je besoin de la vignette crit’air ?

Bonjour, Je souhaite me rendre à paris entre le samedi 20 juillet et le lundi 22 juillet (avant 8h). Ai-je besoin de commander la vignette crit’air p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ginto5

Recherche personne par plaque immatriculation

Bonjour, Est-il possible pour un particulier de trouver une personne (et ses coordonnées) avec sa plaque d'immatriculation. Est-ce que la police p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mars

Embrayage cassé

Bonjour, J ai vendu mon trafic Renault de 2002 avec 153000 km L acheteur me contact le soir même pour me dire que l embrayage à cassé pedale dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Bina
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 23 421