Annulation de vente carte grise refaite
Annul
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J" ai vendu mon vehicule en juin .l'acheteur apres 2 mois a voulu faire un ct de "sécurité"( apres avoir refait la carte grise vl a son nom) et m'affirme que le vehicule fait plus de 3.5t .
Il souhaite un remboursement total du vehicule pour vice caché.
Ma question est la suivante :
Si je cede a ça demande peut on encore annuler la vente et puis- je recuperer ma carte grise ( sans la repayer) ? Car le cas echeant je récupère un vehicule sans controle technique valide.
J" ai vendu mon vehicule en juin .l'acheteur apres 2 mois a voulu faire un ct de "sécurité"( apres avoir refait la carte grise vl a son nom) et m'affirme que le vehicule fait plus de 3.5t .
Il souhaite un remboursement total du vehicule pour vice caché.
Ma question est la suivante :
Si je cede a ça demande peut on encore annuler la vente et puis- je recuperer ma carte grise ( sans la repayer) ? Car le cas echeant je récupère un vehicule sans controle technique valide.
A voir également:
- Annulation carte grise
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
5 réponses
Bonjour,
et m'affirme que le vehicule fait plus de 3.5t .
Quelles preuves ?
Qu'est il marqué sur la carte grise ?
Quel véhicule ?
Le dernier contrôle que vous avez fait date de quand et quels sont les résultats ?
et m'affirme que le vehicule fait plus de 3.5t .
Quelles preuves ?
Qu'est il marqué sur la carte grise ?
Quel véhicule ?
Le dernier contrôle que vous avez fait date de quand et quels sont les résultats ?
Il a put charger le vehicule .le poids etant limite car c'est un poids lourd déclassé si il a fait un amenagement supplémentaire ou rempli la cuve d'eau ou de gazoil on depasse vite le poid.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur la carye grise c un vl
mon ct date de janvier