Passer le Permis de conduire

Dkane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 02:12
Dkane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 - 16 sept. 2018 à 06:21
Bonjour,
J'ai effectué 20h de conduite avec mon auto école au mois d'août avec examen blanc compris. On me dit que je dois refaire 2 h de conduite avant de passer l'examen sauf qu'on m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour moi avant début septembre. J'appelle au début du mois et on me dit que je ne peux pas passer le permis avant octobre.
Qu'est ce que je dois faire sachant que j'ai effectué toutes mes heures ?
Est ce qu'ils avaient le droit de me faire utiliser mes heures en sachant que je ne passerai pas le permis à la fin de ma formation. Aujourd'hui je risque de perdre la main et je trouve cela injuste. Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
15 sept. 2018 à 16:13
Bonjour
N'attendez pas octobre sous pretexte que c'est en octobre votre passage sinon, vous allez devoir attendre de nouveau novembre et ainsi de suite, faites vos heures et au besoin encore des heures et vous verrez bien. S'ils ont jugés qu'il vous fallait encore deux heures c'est qu'il le faut. Bref, n'ayttendez pas début octobre comme vous avez fait pour début septembre pour demander sinon cela va encore repousser la date et prenez encore une heure par ci, une heure par là.
0
Dkane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018
16 sept. 2018 à 06:21
Merci pour votre conseil, dès lundi je vais aller les voir pour qu'ils me donnent une date.
0