Vendu une 508

Verocherdel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 13:18
Verocherdel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 16:27
Bonjour, nous avons vendu ressament une 508 qui n a pas 4 ans l acheteur nous appel pour nous dire qui a un problème de boîte et la facture s eleve à 1700 euros et nous demande de payé 700 quand on a vendu la voiture on a baisser le prix et changer les plaquettes et les deux pneus de devant qui n était pas si user sachant que cette voiture ça faisait 1 ans q on l avais.sachant que la voiture est bien entretenu au garage que dois je faire .merci

2 réponses

Bonjour
Si vous avez fais un contrôle technique de moins de 6 mois en règles, ce n'est plus votre véhicule a votre acheteur de se débrouillé. Si votre acheteur dispose d' une facture de 1700 € j'en déduis que il as fais réparé et il ne pourras pas invoqué le vice caché d’après moi l'acheteur invente une excuse pour vous faire payé les frais.
0
Verocherdel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
15 sept. 2018 à 16:27
J ai mal précisé c est un devi et la voiture n a pas 4 ans donc on ne pouvait pas avoir de contrôle technique,c est un problème de frein électrique vu que c est une hybride,avant de la vendre nous avons eu aucun de soucis de frein ni aucun signal qui pourrait nous avertir du problème .merci
0