Vente occasion

chris07700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 09:35
chris07700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 11:46
bonjour a tous
je m appelle christophe et suis nouveau sur le forum
voila j ai vendu mon quad ,une personne est venu il l a essayé ainsi que son collègue.son ami lui dit,c est bon aucun soucis,je lui dis donc maintenant montez avec moi et je vais vous montrer le potentiel de se quad en 4 roues motrices.nous sommes donc parti dans les collines tranquillement et il été ravi.donc la vente se fait,le lendemain il m envois un sms en me disant qu il commencait a se faire la main dessus et qu il etait content.deux jours après,il casse le moteur et la il me menace de déposer plainte.perso je ne sais pas comment il a manipulé le quad et surtout qu a la vente le moteur tournait parfaitement et aucun bruit suspect.je precise qu aujourd hui il a démonté le quad ,il m a envoyé la video.il veut que je lui rembourse le quad.ja l ai vendu en prfait etat de fonctionnement et lui veut me le ramener moteur cassé.que dois je faire,peut il deposer plainte?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16326 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 8 781
15 sept. 2018 à 09:42
Bonjour,

C'est mort pour lui.

Vous avez eu une bonne analyse de la situation :
je ne sais pas comment il a manipulé le quad
.

En démontant le quad et en vous envoyant la preuve qu'il l'a fait par vidéo, il a gâché l'unique procédure qui s'offrait à lui.

Il ne peut strictement rien faire. Pas la peine de lui répondre, ça ne ferait que l'exciter (face à un mur, on finit toujours par se lasser).

CB
1
chris07700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
15 sept. 2018 à 11:46
merci pour votre reponse,je garde precieusement la video
0