Contester un PV pour défaut d'assurance
Roroptm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
verywell Messages postés 658 Statut Membre -
verywell Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Comment contester un amende pour défaut d'assurance alors que je me suis fais voler mes plaques il y a deux ans, plainte...tout a été fait, et que je n'étais pas dans cette ville ce jour là, et que ma vignette est bien apposée sur ma voiture de toute façon
mes plaques ont sans doute été utilisées
merci
Bonjour,
Comment contester un amende pour défaut d'assurance alors que je me suis fais voler mes plaques il y a deux ans, plainte...tout a été fait, et que je n'étais pas dans cette ville ce jour là, et que ma vignette est bien apposée sur ma voiture de toute façon
mes plaques ont sans doute été utilisées
merci
A voir également:
- Amende defaut vignette assurance
- Assurance vie - Guide
- Amende vignette crit air - Guide
- Amende vignette suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Amende recensement - Guide
- Amende defaut assurance - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avec le PV, vous avez dû recevoir les modalités de contestation...
Il suffit de suivre ce qui est indiqué !
Cdt
Avec le PV, vous avez dû recevoir les modalités de contestation...
Il suffit de suivre ce qui est indiqué !
Cdt
Roroptm
Messages postés
2
Statut
Membre
oui je sais ce que je recherche c"est un modèle de courrier pour comparer avec le mien
Salut Roroptm -
Contestez cette verbalisation en mentionnant qu'il s'agit d'une doublette
Apportez des témoignages de proches ou de votre employeur.
Lors de votre déposition de vol de plaques votre plainte n'a pas été transmise dans le fichier des véhicules volés ou doublés c'est pour cette raison à présent que vous avez ces PV.
Surtout ne consignez pas la verbalisation autrement vous n'aurez pas de réponses.
Cdt
Contestez cette verbalisation en mentionnant qu'il s'agit d'une doublette
Apportez des témoignages de proches ou de votre employeur.
Lors de votre déposition de vol de plaques votre plainte n'a pas été transmise dans le fichier des véhicules volés ou doublés c'est pour cette raison à présent que vous avez ces PV.
Surtout ne consignez pas la verbalisation autrement vous n'aurez pas de réponses.
Cdt