Erreur sur annonce vehicule auto
Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule, dans l'annonce j'ai coché la case diesel par erreur alors que c'est une essence, la personne s'en est ren...
Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule, dans l'annonce j'ai coché la case diesel par erreur alors que c'est une essence, la personne s'en est ren...
Bonjour, j ai récemment restituer un véhicule a sont propriétaire crédit cartes grises a son nom sous prétexte que je me serais engagé de lui rembours...
Bonjour, Lorsque je sort de chez moi avec ma voiture, chemin prive sans issue et à une seule voie et en descente abrupte, avec portail à l'entrée, q...
Bonjour, voilà mi juin j ai vendu une Ford ka de 15 ans d'age avec 138800 km 1200 euro avec contrôle technique de moin de 15 jours.aujourd hui l ach...
Bonjour, Comment brancher une caravane anglaise en france
Bonjour, J'ai vendu ma moto il y a maintenant 3 semaines. La moto a été vendu à 19h après avoir été révisé le jour même en concession à 14h30 et seu...
Bonjour, Deja je m'excuse pour les fautes (je suis Espagnol). Alors je vous raconte Je viens de me faire arrete par un agent qui ma mis une...
Bonjour, Il on donne mon frère une moto mais le monsieur il est vieux alors il a donné la moto a mon frère et le monsieur après du la carte grise du...
Bonjour, J ai acheter une voiture septembre 2018 chez concessionnaire elle et d occasion avais 310000 km au compteur et depuis j ai du changer ma c...
Bonjour, je viens de recevoir par courrier un avis de poursuites par huissier de justice pour une infraction par excès de vitesse commis le 17-10-201...
Bonjour, Que sont les questions sur le quelle je dois poser si je veux acheter une voiture
Bonjour, J'ai acheté une camionette réputée neuve chez un concessionnaire mais au moment de l'immatriculer, il s'avère qu'elle l'a déjà été. Cel...
Bonjour, J'ai achetez un véhicule il y'a quelques mois mais le problème j'ai voulue faire la carte grise par un site agréée ou j'avais déjà fait m...
Bonjour, mon fils, avec lequel je suis fâché, a laissé sa voiture dans mon garage et refuse de venir la récupérer. Je voudrais pouvoir disposer de mon...
Bonjour, Je viens juste de recevoir un courrier d'un huissier pour le recouvrement d'une infraction en date du 29/07/2018. C'est la première fois qu...
Bonjour, Comme les publicités sont autorisés sur les pare-brise, je voudrais savoir si on est autorisé à s’asseoir sur les capot des voitures qui ne...
Bonjour, Bonjour, J'ai été suspendu de permis de conduire pour usage de cannabis. J'ai passé un test de psychotechnique qui était bon. On m'a rem...
Bonjour, Je suis Québécoise (du Canada) et je suis en voyage en Europe jusqu’au 20 août. J’avais loué une voiture de location du 16 au 29 juin...
Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule en occasion et j'ai pu refaire la carte Grise sans présenter le CT. Est ce parce qu'avec les réformes de...
Bonjour, Nous venons d'acheter en espèces une voiture à un vendeur pro (il s'est présenté comme tel et possède un tampon pro avec numéro de siret)...
Bonjour, J'ai loué une voiture et étant pressé je suis parti aussitôt sans faire le tour du véhicule , et au parking il n'y avait personne ... J'ai ...
Bonjour SVP quel est mon recours j'ai acheté une voiture à 18 000 euros, il y a 3 mois dans un garage j'ai roulé un mois et demi avec elle, et depuis...
Bonjour, j ai acheter un vehicule d occasion a un professionel je me suis rendue compte des probleme j ai fais un courrier arr celui ci a changer de...
Bonjour, Ma fille vient de recevoir une vieille voiture de ses grands parents avec la vignette crit air, lors du changement de la carte immatriculat...
Je voulais savoir si c est possible de circuler dans Paris avec un véhicule de Crit air 4 pendant les week ends
Bonjour, j'ai acheter un tracteur et l'ancien propriétaire navais pas changer la carte grise et maintement je voudrais la faire changer comment f...
Bonjour Mon ami a acheté une voiture qu on a mis a mon nom sachant qu il avait des problemes du coup j ai assurer la voiture a mon nom et lui en 2eme...
Bonjour, Je me permet de vous poser cette question, J'ai acheté un véhicule il y a 2 mois,le contrôle technique est dépassé depuis 1 mois. Le ...
Bonjour, j'ai acheté un véhicule et j'aurais voulu savoir si le certificat de cession et bien au nom du vendeur car j'ai un doute merci de me répondre
Bonjour, on peut conduire un poids lourd amenage cc avec la derogation mais on ne peut conduire un vl surcharge avec ce permis. Que risque t'on en cas...
Bonjour, À quel endroit aller pour faire une demande de carte grise mais en mettant un titulaire s il vous plaît ?
Bonjour, Est il légal d'avoir un département différent à l'avant et à l'arrière sur une plaque immatriculation sachant que les 2 départements font p...
Bonjour, ma fille a son permis pour boite manuelle. Peut elle conduire ma voiture qui a une boite automatique ou doit elle passer un examen pour y etr...
Bonjour, J'ai acheté une caravane il y a quelques mois mais, ni le vendeur ni moi (erreurs de ma part) n'avions de certificat de cession. Je lui de...
Bonjour, Je voila je suis un peu perdue.. la facture d achats du garage est au nol de mon compagnon mais assurance et certificat d immatriculatio...
Bonjour, Je viens demander des conseils car j'ai vendu une voiture à un particulier il y a trois mois de cela Je n'ai gardé cette voiture que t...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que l'attestation et cdt et ou l'on peut s'en procurer pour pouvoir échanger son permis de construire ivoirien...
Bonjour, Je suis dans le cas où j’ai vendu mon véhicule il y a 2 mois qui a le CT ok et fonctionnais normalement bien qu’avec un petit problème à la ...
Bonjour Puis je demander l’annulation de la vente d’un camping-car neuf immatriculé le 1er juillet et parcouru moins de 1500km après avoir subi une ...
Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide et vos conseils suite à un problème de location Voici l'histoire : Le samedi 22 juin, je loue...
Bonjour suite à l'achat d'un véhicule le professionnel m'a remis une carte grise provisoire en ww de 4 mois et s'est engager à demander la carte gr...
tarif amende du conducteur non titulaire carte grise. apres contestation dans les 40 jrs par le proprietaire voiture
Bonjour, Mon concessionnaire Peugeot m’a changé une pièce de la climatisation. Il y a eu une prise en charge de 30% de Peugeot. Lorsque j’ai voulu r...
Bonjour, Après plusieurs recherches j’ai trouvé un véhicule d’occasion qui me convient le seul problème c’est que le propriétaire a acheté le véhicu...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion qui a eu tous juste 5 ans, totalisant 131090 kilomètres le jour de l'achat. le vendeur est une entrepr...
Bonjour, J’ai eu un accident de scooter je suis en tord le scooter est mort j’ai eu beaucoup de chance de ne pas suivre le même chemin.. Le scooteu...
Bonjour, nous sommes de Bordeaux et nous avons acheté un véhicule d’occasion à un particulier sur Toulouse qui est passé par l’agence automobiliere po...
Bonjour. Suite à l'achat d'une voiture d'occasion, l'ancien propriétaire ne me donne pas le code de cession du véhicule. Comment puis je faire pour d...
Bonjour, Je souhaite faire un changement d'adresse sur ma carte grise. Cependant, impossible de renseigner ma nouvelle adresse puisque de toute évid...
Bonjour, j'ai reçu deux avis de contravention pour stationnement en contre sens (art r 417-1 §2); l'un a 12h20 et l'autre à 13h58. Est-ce que je peu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.