Documents vente voiture
Bonjour suite à l'achat d'un véhicule le professionnel m'a remis une carte grise provisoire en ww de 4 mois et s'est engager à demander la carte gr...
Bonjour suite à l'achat d'un véhicule le professionnel m'a remis une carte grise provisoire en ww de 4 mois et s'est engager à demander la carte gr...
tarif amende du conducteur non titulaire carte grise. apres contestation dans les 40 jrs par le proprietaire voiture
Bonjour, Mon concessionnaire Peugeot m’a changé une pièce de la climatisation. Il y a eu une prise en charge de 30% de Peugeot. Lorsque j’ai voulu r...
Bonjour, Après plusieurs recherches j’ai trouvé un véhicule d’occasion qui me convient le seul problème c’est que le propriétaire a acheté le véhicu...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion qui a eu tous juste 5 ans, totalisant 131090 kilomètres le jour de l'achat. le vendeur est une entrepr...
Bonjour, J’ai eu un accident de scooter je suis en tord le scooter est mort j’ai eu beaucoup de chance de ne pas suivre le même chemin.. Le scooteu...
Bonjour, nous sommes de Bordeaux et nous avons acheté un véhicule d’occasion à un particulier sur Toulouse qui est passé par l’agence automobiliere po...
Bonjour. Suite à l'achat d'une voiture d'occasion, l'ancien propriétaire ne me donne pas le code de cession du véhicule. Comment puis je faire pour d...
Bonjour, Je souhaite faire un changement d'adresse sur ma carte grise. Cependant, impossible de renseigner ma nouvelle adresse puisque de toute évid...
Bonjour, j'ai reçu deux avis de contravention pour stationnement en contre sens (art r 417-1 §2); l'un a 12h20 et l'autre à 13h58. Est-ce que je peu...
Bonjour, Je me suis fais contrôler hier et a dû subir le test d'alcool mais aussi de stupéfiant (les 2 positifs), du coup plus de permis. Dans ce ca...
bonjour, est il vraiment obligatoire de faire figurer un numéro de département sur la plaque ? j'avais lu que seul le logo de la région était obligat...
Bonjour, J’ai été verbalisée un dimanche car je n’ai pas mis mon disque sur un parking zone bleue. Rien n’indiquait sur le panneau à l’entrée du p...
bonjour, j'ai revendu un véhicule 12 jours après l'avoir achetée ( le 06 juillet), en toute sincérité car elle était trop compliquée pour moi. Une ...
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un véhicule avec CT fait mais contre-visite. Je suis donc allée chez mon garagiste pour faire les réparations ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une Peugeot 206 cc de 138 000km chez un professionnel. C'est mon concubin qui a fait l'essai le 27/07. Après l'es...
Bonjour, Je viens d'acheter en concession une Toyota Corolla neuve. Hors 3 jours plus tard, en ouvrant le capot moteur, je m'aperçois qu'il manque ...
Bonjour, j ai acheter voiture d occasion il y a 6 mois, moteur ventilation mort, plaquettes et disques mort, amortisseurs mort et la on m annonce que ...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon garage comme quoi j'ai fait une accès de vitesse. Je suis présenter au garage rapidement. Je n'ai pas fait u...
Bonjour J'aimerais faire une saisie sur salaire de mon ex compagnon ai en plus porté plainte contre lui pour non remboursement d'un prêt automobile. ...
Bonjour, J'ai déposé mon véhicule ce matin chez Norauto pour une révision. J'ai bien inspecté mon véhicule avant de la laisser mais je n'ai pas pri...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais porter plainte contre la personne qui m’a vendue la voiture celui-ci m’a donner un contrôle technique ok l’...
Bonjour, Nous avons 2 véhicules celui qu utilise mon partenaire a été volé, j'ai du aller faire la déclaration parce qu'il travaillait hors je n'ai ...
Bonjour. Je voudrais savoir le tarif autauroute pour Paris Perpignan avec voiture tractant une caravane
Bonjour, À quel âge peut on conduire une voiture de golf dans un golf ouvert au publique
Bonjour, J'ai vendu ma voiture à un particulier qui a vérifié tout ce qu'il pouvait lors de l'achat. J'ai senti toutefois qu'il essayait de marchan...
Bonjour, J'ai 13 ans, et des amis me disent que je peux passer le bsr, mais je suis pas sur. A quel age puis-je passer le bsr ? Merci
Bonjour , je vien ver vous pour avoir des réponse à mes question voilas j ai commander une voiture neuve le 29/05/2019/ et le garage ma dit la date d...
Bonjour, es ce qu'une personne aurait un certificat de conformité pour chappy 1F1 pour que je puisse finalisé ma demande de carte grise j'ai étè v...
Bonjour tout le monde J’espère trouver réponse pour mon problème grave à vous car je suis très inquiet suite aux procédures etc.. Voilà mon so...
Bonjour, Je suis français résidant dans un pays étranger et donc titulaire du permis de conduire étranger. Je souhaiterais acheter une voiture en F...
Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les recours si un permis etranger n’est pas accepter ?parce que je ne suis pas rester plus de 185 jours dans l...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule au enchères stipulé non roulant avec le problème du véhicule. J'ai réparé ce véhicule et le contrôle technique ne ...
Bonjour, Je viens d acheter une voiture dont les chevaux réel dans la carte grise ne correspondent pas comme prévu dans le contrat d,achat le contr...
Bonjour, je voudrais vendre ma voiture, mais ma déclaration de cession en ligne est bloquée, car on me dit que suite à un sinistre en 2010, ma voiture...
Bonjour, J’ai vendu ma voiture sans contrôle technique à un garage avec 150000km au compteur je l’ai eu à 119000km il y a 2 ans ( preuve contrôle te...
Bonjour, je suis embêté je vous explique j’ai acheté une 207 en 2017 avec 119000 km 4990€ je l’ai revendu vendredi dernier à un garage sans contrôle t...
Bonjour,après avoir vendu ma voiture il y a plus de 6 mois ;la personne revient vers moi pour une participation aux différents travaux qu'elle a effec...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème Il y a quelques mois j'ai vendu mon véhicule pour en racheter un autre . J'ai voulu (enfin ) rési...
Bonsoir, J’aimerais avoir votre avis à la suite de mon épreuve pratique de permis. Tout s’est bien passé, hors un moment arrivée dans un croiseme...
Bonjour Je viens de vendre une voiture il y a une semaine et demi et la personne qui me l’a acheté m’appelle aujourd’hui pour me dire qu’une pièce ...
Bonsoir, J ai passé commande d 1 vehicule neuf 6Cv il y a un mois. J ai reçu ce jour un appel pour prise de Rv chez le concessionnaire afin de réc...
Bonjour, il y a deux semaines alors que je circulais sur la chaussée, je passe devant un véhicule de la gendarmerie qui venait de terminer un cont...
Bonjour, comment faire pour payer son amende quant à la perdue?
Bonjour, J'ai reçu une contravention pour "Stationnement gênant d'un tricycle à moteur sur un trottoir". Or mon véhicule est une moto, qui ne possè...
Bonjour Étant bb j ai attrape la polio J ai une jambe plus grosse sue l autre et une différence avec l autre jambe De 4 cm Ce qui me fait souffri...
Bonjour, Est ce que l’assurance doit être au meme nom que la carte grise pour bénéficier de la prime a la conversion?
Bonjour, Avez-vous connaissance que l'on peut rouler le week-end en camion si la marchandise est sous régime AWB (Airwaybill)? Transfert de ou ver...
Bonjour, J'ai des questions concernant le malus écologique, et personne n'est en mesure de me donner une réponse, même pas l'ANTS !! Je fais la dem...
Bonjour, je viens de vendre un véhicule d'occasion avec soulte entre particuliers et une reprise de l'ancien véhicule de l'acheteur. La voiture eta...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.