Les discussions

Cession de véhicule

Bonjour, J'ai le code et le numéro mais combien de temps dois-je attendre pour imprimer mon papier de cession de véhicule Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
zachuka

Vignette crit air

bonjour mon vehicule est un renault trafic de 2004 et une vignette 4 puis je rouler dans paris pour aller chez mes fournisseurs pour une journée car...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
got

Date de départ de la garantie constructeur

Bonjour, Nous avons reçu la carte d'immatriculation d'un véhicule neuf (Dacia) commandé en mars 2014. La carte est datée du 30 juin, mais la voitur...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
sunbay

Auto

Bonjour, J'ai acheté un véhicule il y a une semaine, et puis en suite j'ai découvert le site www.histovec.gouve où on peut regardé la situation dont...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Beasousa

Voiture allemande assurée en allemagne, résidence principale en france

Bonjour, Ma compagne vit avec moi en France depuis août 2017. C'est sa résidence principale. Elle a amené sa voiture allemande avec elle. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
darkvegas57

Rupture du contrat de loa en tant que garante

Bonjour, Il y a deux ans, je me suis portée garante pour la LOA de "notre" voiture à mon conjoint et moi-même. Il est le seul à pouvoir la conduire...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
profjess

Cession véhicule et amendes du nouveau propriétaire

Bonjour, Suite à la cession de ma voiture le 28 octobre 2017 (original acte de cession en ma possession) le nouveau propriétaire a par la suite eu de...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
gt.55

Véhicule d occasion

Bonjour J ai acheté un véhicule d'occasion en avril 2019 chez Renault un jeep renegade garantie 12mois mais à l approche des chaleur à plusieurs repr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon voisin m'a touché ma voiture

Bonjour, Comme chaque jour en rentrant le soir , je gare bien ma voiture devant mon domicile, et le matin je vois une lettre de mon voisin en disan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Peinture carrosserie cloque 3 mois après garagiste

Bonjour, J'ai emmené ma voiture chez mon carrossier en début d'année, car on m'avait tordu mon rétroviseur gauche et comme cela avait plié un peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Thordendall

Duplicata permis de conduire

Bonjour, Suite au vol de tous mes papiers j ai fait une demande de duplicata le 06 mai via internet en choisissant un site qui m'était proposé : pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Deaver

Arnaque automobile

Bonjour, Après avoir fait changer mon pare brise, la personne qui a effectué le travail, voyant de la corrosion sur ma carrosserie, me propose d’ef...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
George

Griller feu rouge

Bonjour, j'ai prêté ma voiture à mon frère et du coup sur arrêter par les flics parce qu'il a griffé Feu rouge et du coup c'est moi que j'ai reçu l'am...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
hoquei44

Vente de vehicule entre particulier

Bonjour, j ai vendu mon véhicule et le lendemain l acheteur m appeler en me disant que la voiture broutais Donc il est allé chez son garagiste et lu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
melanie59-76

Incident avec camion entreprise

Bonjour, je suis intérimaire ayant un contrat d'un mois. Malheureusement, j'ai eu un incident avec une voiture garée au parking, je l'ai touché pour u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
arzifrane_8676

En ald, puis-je prétendre à un stationnement handicapé?

Bonjour En ALD puis-je prétendre à un stationnement pour handicapé ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
cath

Cheque accompte

Bonjour, J ai annulé une vente pour un véhicule en envoyant une lettre avec AR mais le garage me met la pression et me menace d encaisser mon chèq...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
George

Ants

Bonjour à tous, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super. J'ai essayé l'astuce avec France Connect, renseigner le n°fiscal et mdp pour déclarer l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pis

Permis b

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai passer l’examen du permis B, j’ai voulu laisser passer un cycliste sur un passage piéton (il n’y étais pas encore mais attendait pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Mars

Échange mon permis de conduire algérien

Bonjour, j’ai un récépissé de demande de carte de séjour est ce que je le changer merci de m’éclaircir svp. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
BmV

Puis je me servir de mon pel

Bonjour, Puis je m'en servir pour un achat de voiture

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
gt.55

Document certificat de non gage

Bonjour, Hier j'ai téléchargé un document pour 1 euro, certificat de non gage, mais je ne souhaite pas m'abonner pour 39 euros par mois. Veuillez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
gt.55

Permis

Bonjour je voulais avoir des renseignements suite à un permis blanc de permis de conduire pour pouvoir exercer mon travail en toute sécurité...je suis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
jodelariege

J’aimerais récupérer mon véhicule.

Bonjour, J’ai ma voiture qui a été mise aux enchères sans mon accord et le crédit automobile que j’avais souscrit n’a pas encore pris fin. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un véhicule avec le numéro de châssis(belgique )

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne trouvais pas plus approprié pour poser ma question :/ Voilà mon soucis ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Reprise de véhicule a la casse

bonjour je suis propriétaire d'un véhicule la marque es 307hdi 1,6l et je ne suis pas imposable et elle es de 2006 je voudrais savoir a combien je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
zachuka

Frais de péage du dépanneur sur autoroute

bonjour, dans le cadre d'un dépannage sur autoroute est ce que les tarifs appliqués comprennent les frais de péage du dépanneur habilité? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
dany311

Conduite scooter

Bonjour, si je possède le code et que je suis né en 2000 je suis en droit de conduire un scooter? Merci pour vos réponses ????

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
gt.55

Vente d'un vehicule avec otci

Bonjour, voila mon soucis on a vendu une voiture avec tous les documents , Il y avais des frais à prévoir dessus nous avons demandé à l'acheteur d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Je reçois les amendes de mon ancien véhicule

Bonjour, J’a vendu ma voiture en Août 2017. Quelques mois après j’ai commencé (par la main d’une ex voisine car entre-temps j’ai changé d'adresse) à...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
gerber1

Vice caché voiture

Bonjour, je vient demander conseil par rapport à un vice caché sur mon véhicule. En février jai acheter une Subaru avec un moteur refait ( facture à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Epryia

Papier à présenter lors d'un contrôle routier avec plaque étrangère

Bonjour, Je suis résident français et mon travail au Luxembourg me permet d'avoir un véhicule de fonction. C'est un contrat de leasing LLD classiqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
mike0638

Conseil avant vente voiture chèque de banque

Bonjour, Je suis entrain de vendre ma voiture j'ai un acheteur. Cependant je suis un peu paranoïaque, j'ai jamais vendu de voiture et j'ai peur de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
stell-91

Permis

Bonjour, J'ai passé mon permis aujourd'hui, l'examinateur a toucher le frein et j'ai loupé une direction qu'il ma dit est-ce que vous pencer que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
diablo13800

Problème obtention code de cession véhicule

Bonjour, Alors voilà, je suis embêté car je viens de faire une déclaration de vente d'un véhicule d'occasion sur le site de l'ANTS hier soir! Tout...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
EVEG

Échange de permis de conduire

Bnjr j'ai pas reçu mon permis de conduire jeté ou préfecture mais ils mon dait il faut contacté par email mais sa marche plus et j appelé le CERT DE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
winner2049

Achat véhicule contrôle technique + six mois

Bonjour, J'ai acheté récemment un véhicule, n'y connaissant rien aillant le permis depuis peut avec un contrôle technique datant de plus de six mois...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
djivi38

Clause suspensive vente véhicule d'occasion (thailande)

Bonjour, Je souhaite rédiger promesse de vente de voiture d’occasion entre particuliers, puis-je indiquer une condition suspensive relative à l’ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fredbkk

Mon ex m’as acheter une voiture et suite à notre séparation elle veut l reprendr

Bonjour, Mon ex copine m’a acheté une voiture à crédit d’une valeur de 5600 € maintenant qu’on est séparé elle veut porter plainte contre moi pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
djivi38

Problème pour faire la carte grise

Bonjour, J’ai Acheter un véhicule mais la personne a la carte grise à la Préfecture j’ai le Certificat de session Et la carte grise est à l’ancien p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Thordendall

Reculer sur une moto avec sa camionnette professionnel

Bonjour, Aujourd'hui en train de rentrer du travail, je m'engage sur une route de campagne et croise évidemment une voiture à l'endroit où deux voi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
xplom

Litiges sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, j ai vendu mon Citroën Picasso 2L BOITE AUTO via le site le bon coin le véhicule a 12 ans et a 228000 KM J ai passer le ct le 12 juin tout e...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MARGOTTE88600

Contrôle alcoolemie

Bonjour, arrête par la gendarmerie sur un rond point, j'ai du redémarrer mon véhicule afin de le garer avant d'aller à la gendarmerie. Est ce normal ?...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
gerber1

Achat voiture défaillante sans remboursement ni echange

Bonjour, j'ai acheté une voiture Citroën c4 chez un concessionnaire mi mars. Suite à plusieurs pannes successives ils mont proposé de reprendre la voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
George

Titulaire carte grise 2 noms en cas de décès

Bonjour , on achète (ma mère et moi) un véhicule immatriculé aux deux noms . Que se passe t-il en cas de décès.Quelle démarche ?? Merci pour votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Poisson92100

Problème contrôle technique

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2018 mon opel corsa. Le contrôle technique n'indiquait pas de défaut de contre-visite, il date de novembre 2018. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Kenny51170

Renseignement controle technique

Bonjour , est ce que c'est possible de faire le controle technique avec la carte grise de mon grand-père décédé car pour faire la carte grise à mon no...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
gt.55

Modifier mon permis britannique et philippin

J'ai envoyé ma première demande le 29-01-2018 pour modifier mon permis britannique et philippin afin d'incorporer les autorisations de véhicules et de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pierrecastor

Permis

Bonjour, Voilà je me suis fait arrêter par gendarme il me fait souffler et il trouve 0.50 mg En sachant que c'est la première fois et savoir qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Thordendall

Attente de carte grise

Bonjour, Il y a 1 an et deux mois j'ai acheté une Nissan trail d'occasion et mon garagiste devait s'occuper de tout.... Et à ce jour j'ai toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
gt.55
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 23 131