Carte grise non changer par les acheteurs

promeca - 15 oct. 2018 à 11:56
 Gaston - 15 oct. 2018 à 14:38
Bonjour,
je suis un professionnel , mais je me retrouve croulé sous les amendes car les personne a qui j'ai pu vendre des véhicules n'ont pas changer leur carte grise ,
J'aurais aimer rassembler tout les preuves de vente et les amendes contester par client et les envoyer a quelqu'un pour ne plus avoir de problème ,
mais je ne sais pas a qui je dois envoyer ses dossier,
Pouvez vous m'aidez
Cordialement

4 réponses

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 338
15 oct. 2018 à 12:07
Bjr promeca

Afin de vous aider à vous sortir des ce genre d’incivilités répondez à quelques questions.
Avez vous le certificat de vente pour chaque acheteur?.
Avez vous demandé une preuve de l'identité de ces acheteurs?.
Avez vous demandé un justificatif de domicile à chaque acheteur?.

Ensuite je vous expliquerai comment vous sortir de ce genre de problèmes.

Activer votre messagerie pour des MP puisque je devrai vous demander des renseignements confidentiels à ne pas publier sur le fil de ce site.

Cdt
0
dany311 Messages postés 20828 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 6 328
15 oct. 2018 à 12:08
Bonjour

si vous êtes professionnel ; vous pouvez demander une accréditation auprès de l'ANTS pour établir les cartes grises vous même ; ainsi vous ne serez plus "" embêté " par les gens qui des difficultés pour payer quelques euros pour une carte grise

0
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 338
15 oct. 2018 à 12:14
Bjr Dany311

Bon conseil mais pour le moment il faut l'aider à se sortir des problèmes en lui indiquant les procédures adéquats..

Cdt
0
Bonjour
Voici des informations pour contester une amende :
https://www.prostagespermis.fr/p-adresse-pour-contester-amende
Envoi Recommandé Accusé de Réception de preference
0