Vendre un véhicule sans contrôle technique : quelle conséquence pour le vendeur
RésoluBonjour à tous, je sais que ce sujet à souvent été abordé, j'ai ou voir les différentes discussions. Ma question est un peu différente des autres....
Bonjour à tous, je sais que ce sujet à souvent été abordé, j'ai ou voir les différentes discussions. Ma question est un peu différente des autres....
Bonjour, J'ai payé et signé un PV sur le quel il y a mon prénom mais il y a pas mon NOM est-il possible de récupérer la somme versée pour ce PV. M...
Bonjour, J ai vendu ma fiât 500 de 2012 73000 km environ avec control technique courroie de distribution faite au jour d aujourd hui 7 moi après l a...
Bonjour, Je suis allé chercher mes parents e la gare de Bordeaux Ceux ci m’attendais au bord de la chaussée j’ai immobilisé mon véhicule pour mett...
Je respecte exactement ce qui est inscrit sue la carte grise !!
france
Bonjour, J’ai acheté un véhicule chez un professionnel et j’ai trouvé une vice cachée.. j’ai envoyé une LR-AR mais il n’a pas reçu la lettre...que f...
Bonjour, Est il possible de revendre une voiture neuve achetée "en échange" d'un vieux véhicule et après avoir bénéficié de la prime à la casse ? Peu...
Bonjour,Mon fils a acheté une voiture d occasion chez un concessionnaire,il a très tardé à faire la carte grise, aujourd'hui il lui est impossible de ...
Bonjour, Le 26/04/18 je vend ma voiture à Volkswagen. En août 2018 je reçois un PV du 07/06/18 que je ne paie pas. J'avertis le dit garage qui ne pa...
Bonjour, Suite a une procédure pour vice caché sur un véhicule, le juge a prononcé la résolution de la vente. ca fait 2 ans que le véhicule dort un...
Bonjour, Suite à l'enlèvement d'un véhicule particulier et son gardiennage demandés par le service des impôts pour faute de paiement, je régularise...
Bonjour, J'ai acheté en septembre dernier une voiture neuve chez Renault. Depuis déjà 5 passages au garage pour des problèmes d'électronique non r...
Bonjour, j ai un bon de commande donc chèque caution 1000 euros au garage Citroën. Achat d une ds 3 blue hdi 100 CV diesel année 2014, 20 000km au pri...
Bonjour, Je suis deg car en 2016 j'ai eu accident avec ma voiture mais je n'étais pas en tord un automobiliste m'a rentrée dans l'aile de mon véhicu...
Bonjour, Ce jour je me suis rendu dans un supermarché de la CIOTAT , je suis titulaire de la carte-mobilite-inclusion- stationnement apposée dans l'a...
Bonjour, J’ai passée mon permis ce matin tout était bon manœuvré ok clignotants ok rond point ok allure ok mais arrivée à un céder le passage je me ...
Bonjour, J'ai acheté 1 voiture neuve et j'ai bénéficié de la prime à la conversion de 2000 € de l'état. Au bout de combien de temps je peux la...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule à un particulier. Le véhicule a été vendu avec contrôle technique, (qui d'ailleurs signalait un défaut d'étanchéité...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide / expérience pour un soucis d'immatriculation de voiture. J'ai acheté à un particulier il y a 1...
Bonjour, je voulais vous demandez si on pouvez contester le résultat du code de la route car l'ayant passe le 18/02/2019 et il me manque que trois p...
Bonjour, Je suis sur le point d’acheter une moto alors que je n’ai pas encore le permis est-ce que je peux établir uncertificat de sessionÀ mon nom et...
Bonjour Vous m'avez renseigné sur une éventuelle solution c'est une demande au juge du TGI d'un 'échéancier(24mois). Vu que je retarde l'échéance et...
Bonjour* J'habite Paris et je suis propriétaire d'un véhicule diesel immatriculé en 1998 . Au 1er juin je n'aurai plus le droit de circuler dans Pa...
Bonjour, Ma belle mère a acheté une voiture sur le bon coin au mois de Novembre 2018, le 1 janvier on s’est aperçu qu’il n’y avait plus d’huile à m...
bonjour- j'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire et vien de m'apercevoir que le compteur kilométrique est complètement déréglé- ava...
bonjour je suis en désaccord avec un autre automobiliste,pour le dessin et le remplissage du constat.La date n'a pas encore été fixée mais nous devon...
Bonjour, j ai acheté il y a un mois un Scenic privilège 1.9 dci de 2005 dans un garage d occasion on a eu de la fumée noir on a déjà changer les injec...
Bonjour, Je suis invalide catégorie 2 et reconnu travailleur handicapé, j'ai une fibromyalgie. A savoir que j'ai fait la demande pour une carte de ...
Bonjour, j'ai fait ma demande de carte grise sur un site "Carte Grise Minute" qui a débité tout de suite l'argent mais qui a bloqué le dossier avec...
Bonjour, alors voila ma situation j'ai acheté une voiture en faisant un chèque de banque et une prime à la casse avec mon ancienne voiture pour aide...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture de 9 ans (87000km) qui a toujours été entretenue dans le réseau de la marque. L'acheteur a fait l'essai du véhicule, ...
Bonjour, J'ai eu un accident, j'ai accepté de laisser ma voiture comme épave car le garagiste qui l'a vue sans la démonter a dit qu'il ne voulait pa...
Bonjour ,j'ai reçu une convocation au tribunal pour le 28 février suite à un controle policier qui a eu lieu en mars 2018 ,pour dépassement ligne bla...
Bonjour, J'ai perdu mon code confidentiel de m'a carte grise
Bonjour j'ai reçu un avis de contravention pour stationnement très gênant. Voici la photo du stationnement : Je suis stationné sur la chaussée...
Bonjour, Mon permis de conduire m a été suspendu pour alcoolémie pour une durée de 6 mois en 2017 . Depuis octobre 2018 je vis et travaille en Espag...
Bonjour, J'ai achêtre un voiture a un professionnel et j'ai fait un paiement en liquide car c'était un petit prix le lendemain la voiture ne déma...
Bonjour, j ai perdu 2 points en 10.2016. Jaurais du les recuperer 10.2018 mais toujours rien. La prefecture m a dit qu elle ne comprend pas pourquo...
Bonjour, J'ai acheté en mars 2017 une Golf V à un particulier. Tout était bien en règle et le vendeur m'a fourni tous les documents nécessaires y...
Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que j'ai vendu un véhicule de collection à un particulier mais celui-ci ne vient pas le récupérer. Je précise qu'...
Bonjour, J'ai acheter une moto il y a environ 6 moi le vendeur ma dit qu'il y avais pas de souci et pas de chute témoin a l’a-puis depuis j'ai eu qu...
Bonjour, Je viens de quitter mon concubin et on a acheté 1 voiture neuve ensemble. La carte grise est à mon nom et lui cotitulaire. Cette carte gris...
Bonjour, mon mari il conduis la voiture sans permis avec 2 enfants. il drapé par la police maintenant il est garde à vue 48 heures voiture fou...
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation complexe, en 2012 j'ai acheter un scooter donc je n'es pas fait le changement de carte grise (il ava...
Bonjour, Comment peut faire contrôler des gens sans etre a jour de leur véhicule don danger pour autrui Merci
Bonjour, Cela fait trois semaines que j ai eu un accident de voiture ( Citroen) mon aile avant droite a été endommagée et la roue avant droite auss...
Bonjour nous possédons un vieux véhicule diesel et nous souhaitons en acheter un plu récent. M'a question est la suivante.Je voudrais savoir quelle so...
Bonjour, je vais louer un petit utilitaire pour déménager de lille à Paris, porte de Montreuil cette voiture de location doit elle avoir sa vignett...
Comment je peut enlever les frais de mon ammende plus pratiquement et arrondir
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.