Carte grise non livrée
mjuajose
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté une voiture il y a un an chez design autos à Lunéville et le vendeur était censé à faire toutes les démarches pour le changement de la carte grise, malgré plusieurs appels, mails et des informations incorrectes de sa part. Récemment j'ai appris qu'il n'a même pas changé le nom sur la carte et cette personne ne répond plus. Cependant, j'aimerais bien vendre ma voiture. Que puis je faite vis à vis de ce problème?
Merco
J'ai acheté une voiture il y a un an chez design autos à Lunéville et le vendeur était censé à faire toutes les démarches pour le changement de la carte grise, malgré plusieurs appels, mails et des informations incorrectes de sa part. Récemment j'ai appris qu'il n'a même pas changé le nom sur la carte et cette personne ne répond plus. Cependant, j'aimerais bien vendre ma voiture. Que puis je faite vis à vis de ce problème?
Merco
2 réponses
Bonjour,
Si cette boite existe encore, envoyez une mise en demeure recommandée avec accusé de réception.
Si cette boite existe encore, envoyez une mise en demeure recommandée avec accusé de réception.
Tout d'abord, merci pour votre réponse. Mais la mise en demeure est elle pertinante? Vu que j'exige pas d'argent mais si des documents importants. Ou cela suffira d'envoyer une lettre recommandée? Merci et bonne journée.