Les discussions

Francoise Automobile

Délai de récupération de points

Bonjour, J'ai commis deux excès de vitesse entraînant chacun le retrait d'un point sur mon permis de conduire. Dans combien de temps vais je récupér...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Noz
Xorjl Automobile

Fourrière demande de remboursement.

Bonjour, hier j'ai récupéré ma voiture a la fourrière, j'ai paye et j'ai récupéré mon véhicule. Je constate que sur la facture il se sont trompe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
hoquei44
Anass Automobile

Véhicule

Bonjour, Etant marocain, j'ai fais quelques petites recherches internet, et soudainement je suis tombé sur une information affirmant qu'un accord ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
T-race
gereme44300 Automobile

Carte grise sans permis

Bonjour, j'ai acheter une voiture le 7 octobre 2017 donc a cette date on pouvais toujours faire une carte grise sans permis .Or la loi a changée le 9...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
labricole47
paul Automobile

Pv avec voiture de societe

bonjour, j'ai travaillé en intérim avec adecco comme chauffeur. mon contrat s'est arrêté le 9 novembre. courant décembre, il m'a contacté pour me di...

Utilisateur anonyme
DavidBauc Automobile

Stationnement pl

Bonjour je voudrais savoir si il y a un texte de loi obligeant un maire pour le stationnement des poids lourds dans une commune merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
JiGéGé
Zizou54 Automobile

Vente vehicule

Bonjour, j ai a peu pres le meme problème que chouq13 vente d un vehicule 09 2018 l acheteur me dit que le vehicule est immobilisé lettre d expert po...

Energizor
Amandine Automobile

Après une suspension de permis et prise de sang

Bonjour, je me suis fait contrôlée positif cannabis et alcool, j'ai eu une suspension de 6 mois, je passe la visite médicale, j'ai fait mes test urina...

gt.55
Bendesuza Automobile

Demande sur attestation de droit de conduire

Bonjour, J’ai reçu un récépissé de titre de séjour j’ai eu un emploi de conduite livraison dans une’ societe de soudure alors on me demande d’abord ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
winner2049
Leslie Automobile

Voiture

Bonjour, je vous contacte car le 26 juillet j ai acheté ma voiture c4 d occasion , dans un garage. Elle est garantie 6 mois. J ai dû la ramener plusie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
GilbertBRESSY Automobile

Prime à la conversion

Bonjour J'ai une Peugeot 306 Diesel de 2000 - 250 000 Kms - , je suis imposable, puis-je bénéficier de la Prime de 4000 € pour l'achat d'un véhic...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
dany311
Albet Automobile

Gage sur véhicule abusive

Bonjour, J ai un gage sur le véhicule mais mon avocat a gagné le procès contre ce banquier donc je ne dois plus rien que dois je faire pour enlever ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
benjamin Automobile

Prime conversion 4000€

Résolu

bonjour, pour la prime à la conversion de 4000€ qui sont les 20% les plus modestes ? merci de votre retour. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
lna
ronzierpascale Automobile

Cession de voiture

Bonjour, j ai acheter une voiture d occasion le vendeur a fait sa déclaration de cession par un garagiste mais je n est pas de code de cession pour...

Utilisateur anonyme
Lololala Automobile

Annulation commande véhicule neuf et carte grise

Bonjour, J’ai commandé un véhicule neuf chez Dacia après un trop grand retard de livraison j’ai annulé dans mon droit la commande du véhicule .. Cep...

Utilisateur anonyme
Malik7892 Automobile

Prime a la casse 2018

Bonjour, J ai acheté un vehicule d ocasion en 07/2018 et je voulais percevoir la prime a la casse en echange de la destruction de mon ancien vehicu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malik7892
-Vero1974 Automobile

Vidange sans devis

Bonjour j ai fais une vidange sans devis j ai reçu la facture très salé d un montant de 302 euros ...Je n ai pas les moyens de payer cette facture je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
-Vero1974
Reis54 Automobile

Retractation

Bonjour, Jai vendu un vehicule sa fait 20 jour,lacquereur na jamais effectuer de demarche au pret de la prefecture sachant que moi jai deja fait...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
IBA Automobile

Attestation provisoire cert nantes

Bonjour, Est ce que quelqu'un a reçu son permis parés avoir réceptionné l'autorisation provisoire de conduire? Quels sont les délais entre l'envoi ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Saado33
Joris Automobile

Prime à la conversion

Bonjour, Je souhaiterai obtenir des renseignements sur les conditions d’obtention de la prime à la conversion concernant ma compagne : Nous ne s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lautre
0658179223 Automobile

Permis de conduire code

Bonjour, j’ai rater mon permis de conduite 5fois et je me inscrit pour reposer pour la 6 fois sans repasser mes mais est ce que c’est possible de repa...

winner2049
Mimicha Automobile

Échange de permis

Bonjour, J ai envoyer mon dossier pour échange de permis depuis le mois de juin 2018 j au recu AR de la perfecture se Nantes mais depuis aucune nou...

winner2049
Jujunicomat1 Automobile

Escroquerie automobile

Bonjour.j'ai acheté un véhicule au garage Hes il y a 3mois à Lyon 6 le garage me l'a garantie .il y a 3 semaines un voyant panne moteur c'est allumé j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Loulou Automobile

Voiture

Bonjour j'ai acheté une voiture rėssament entre particuliers mes je me suis rendu compte de plusieurs petits problèmes que le vendeur avait omi de pre...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Melinouille82 Automobile

Achat véhicule

Bonjour, J'ai voulu acheter un véhicule chez un concessionnaire avec leur financement à crédit , le concessionnaire m'a fait signer le bon de comma...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ginto5
alain Automobile

Titre de propriete d un vehicule

Bonjour, J ai commande un vehicule en concession en aout 2018 livraison prevue 30 octobre j ai recu ma carte grise avec date de premiere mise en ci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
LaurentBurel Automobile

Oa non justifiées

Bonjour, j’ai fait l’objet de 2 oppositions administratives de front sur compte bancaire et salaire en meme temps de 2x375€ sans aucun avertissement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LaurentBurel
Gui Automobile

Prime à la casse

Bonjour J ai attendu le 1er janvier pour acheter Une voiture moins polluante et obtenir la prime a la casse.je viens de lire que l'achat d'une voit...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
gt.55
Titi Automobile

[article df] prime à la casse 2019

Bonjour j'ai bien lu la page présente sur "Droit finances" concernant la prime à la casse 2019 il me reste cependant des zones d'ombres. Tout d'abo...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Titi
Adelineu Automobile

Achat voiture neuve et livraison

Bonjour, désolée du pavé mais je cherche des réponses sûres afin de ne plus me laisser endormir par le concessionnaire R*nault. Voilà le samedi 15 dé...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
marc
c.tutu Automobile

Achat voiture

Bonjour, J'ai acheté un nouveau véhicule le 29 novembre avec reprise de mon ancienne voiture. J'avais sur l'ancien un crédit a ma banque, le garage...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Titi2 Automobile

Essence

Bonjour, Jai un ticket essence de vingt euros et je l ai pas utiliser je voulais savoir si je peux utiliser plus tard Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
zoulou33
mb28480 Automobile

Prime à la casse

bonjour, quelles sont les conditions au 30 décembre concernant la prime à la casse 2019 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
dany311
Widie Automobile

Verbalisation dans une voie privée

Bonjour, J'ai été verbalisé parce que ma voiture en panne est garée devant mon immeuble. J'habite dans une impasse où il y'a un panneau "Voie Privé...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
JiGéGé
JoeCollop Automobile

Cession dun véhicule

Bonjour, Mon vendeur a fait une faute sur certificat de cession

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
zoulou33
Supra Automobile

Immobilisation et carte grise

Bonjour, je me suis fait arrêter pour un excès de vitesse, suite à ça l'agent verbalisateur à effectuer une rétention de permis et immobilisation de m...

zoulou33
Dim Automobile

Prime achat vehicule non polluants

Bonjour Y a t'il quelques chose de prévu pour les gens n'ont imposable, effectuant 90km jour pour aller revenir du boulot, disposant d'un véhicule fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
dany311
Ichigaara Automobile

Demande de cession

(je n'ai pas trouvé de problème semblable au mien dans le site j'ai donc créée un nouveau sujet) Bonjour, Je vais essayer d’être le plus explic...

Ichigaara
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 23 479