Achat voiture Jonathanlaurens - Dernière réponse le 16 oct. 2018 3 réponses Bonjour, J ai acheté une voiture sans controle technique es que je peux le faire moi même merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, C'est une voiture de plus de 4 ans que vous avez achetée à un particulier ? ... Signaler Jonathanlaurens Oui je compte faire le controle moi même il n y a pas de problème dessus c est une voiture vendu en famille juste plaquettes mais je le ferai ... Signaler Jonathanlaurens Merci de vos réponses et pour déclarer la vente du vehicule sans ct comment dois-je faire merci Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui vous pouvez si vous avez pleine confiance envers le vendeur. Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Le contrôle technique ne sert que pour le changement de carte grise. ... Signaler Jonathanlaurens Merci pour vos réponses Discussions similaires acheter une voiture d 'occasion a un particulier bretonisme 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Rétractation d'achat véhicule (moto) Fred5914 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, C'est une voiture de plus de 4 ans que vous avez achetée à un particulier ? ... Signaler Jonathanlaurens Oui je compte faire le controle moi même il n y a pas de problème dessus c est une voiture vendu en famille juste plaquettes mais je le ferai ... Signaler Jonathanlaurens Merci de vos réponses et pour déclarer la vente du vehicule sans ct comment dois-je faire merci
... Signaler Jonathanlaurens Oui je compte faire le controle moi même il n y a pas de problème dessus c est une voiture vendu en famille juste plaquettes mais je le ferai
... Signaler Jonathanlaurens Merci de vos réponses et pour déclarer la vente du vehicule sans ct comment dois-je faire merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui vous pouvez si vous avez pleine confiance envers le vendeur.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Le contrôle technique ne sert que pour le changement de carte grise. ... Signaler Jonathanlaurens Merci pour vos réponses