Déclarer un vehicule Jonathanlaurens - Dernière réponse le 15 oct. 2018 1 réponse Bonjour, J ai vendu mon vehicule sans controle technique comment je dois faire pour le déclarer en sous préfecture merci... 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Il semble que cette vente soit illégale donc nulle. Inutile de déclarer.. A+ ... Signaler Jonathanlaurens Je dois faire quoi alors ?merci Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Erreur de saisie demande neph Angie67 Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne Mic2431 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Il semble que cette vente soit illégale donc nulle. Inutile de déclarer.. A+ ... Signaler Jonathanlaurens Je dois faire quoi alors ?merci